La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 20:12:45


  Page 99 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 23:03:37 Sujet du message :

non mais et puis quoi encore ?
c'est quoi ce délire de nos politiques ?
Pour ce qui est de l'industrie du disque, j'ai entendu dire que l'année dernière elle était même en hausse contrairement à d'autres pays européens ou aux Etats Unis.

Moi j'aimerais les voir ces chers députés qui ont votéleur loi derrière un ordi.
- Quoi ? surfer ? non non vous vous trompez, jene pratique que le ski
- Quoi ? du P2P ? vous vous surement dire du B2B (note perso : Business to Business )
- Quoi ? Internet haut débit ? oui j'ai ça chez moi, vous vous rendez comptes 56000 bit/s. C'est ma femme qui serait heureuse.
enfin bref on peut faire une longue liste comme ça

[Edit] bon c'est vrai que j'avais pas fais attention pour le nombre important de posts
alors j'ai 2 résultats à donner
nombres de posts du 6 mars 2003 depuis 00h00 : 135 (avec celui là)
nombres de posts du 6 mars 2003 depuis 08h00 : 123 (avec celui là)
Euh et c'est sans les suivants

[Edit 2] à ces résultats, il faut en ajouter 6 pour cette journée.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
Dernière édition par aschendor le 07/03/2003 00:03:07; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 23:19:58 Sujet du message :

ah

bon

hé bien head up to the doctor

(bon .. faut que je dise à ma mère de prendre un rdv, hum)

merci Dr Dlp.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 23:23:32 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
(bon .. faut que je dise à ma mère de prendre un rdv, hum)
Laughing sans commentaire Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bishop
Ecuyer
Inscrit le: 06 Mar 2003
Messages: 41
Localisation: 07
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 23:41:45 Sujet du message :

J'ai un élément de réponse pour la signature/question de Denis :
Si le président des states (qui se prend pour le maitre du monde) n'est élu que par les américains, c'est peut-être parcque qu'ils ont pas assez de militaires pour faire voter tout le monde Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 23:43:04 Sujet du message :

Hey, en passant, le 5000e est réservé à quelqu'un ??? Bal ??? Cassin ??? Ghax s'il fait un retour ??? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 23:49:47 Sujet du message :

pfff, c nul ces jeux, c pour les minots...

(j'espère que je serai preum's demain...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 23:51:30 Sujet du message :

Quelques petites réponses en vrac à différentes réactions :


Citation :
le pouvoir que ce journal aurait, c le peuple qui lui donne, en l'achetant.
Non. Penses-tu que L'Equipe (très fort tirage) ou Télé 7 Jours aient un quelconque pouvoir politique ? Very Happy Le Monde par contre est encore (pour le moment... Wink ) tout auréolé de son image de "quotidien de référence", plutôt au centre, moderne et surtout sérieux. De plus, il faut être extrêmement prudent quant aux chiifres de diffusion annoncée. la fin du fameux livre y est d'ailleurs consacré et on y apprend comment gonfler artificiellement ces chiffres... Par exemple, en vendant aux compagnies aériennes un bon paquet de numéro, à vil prix, et par quota (c'est-à-dire sans tenir compte de la demande réelle).


Citation :
Je ne suis pas certain que le Figaro écrive noir sur blanc : "attention, journal de droite" et libé "attention, journal de gauche"
Non, en effet. Mais c'est de notoriété publique. Même un peu trop puisque Libé est d'ailleurs beaucoup moins à gauche que ça... Même chose pour le Monde : il surfe sur son image sérieuse. laors que... Wink


Citation :
Le Monde aurait soutenu Balladur, puis dicté sa politique à Jospin, et après ? C'est quoi alors leur ligne politique ?
Le consensu mou. Autrement dit : on rallie le néo-libéralisme (pas étonnat de la part d'Alain Minc, qui s'est toujours trompé dans ses prévisions et analyses Very Happy ) et gauche bien-pensante pour faire dans le socila "tape à l'oeil". Attention, je ne dis pas (et les auteurs du bouquin non plus) que le Monde ait une ligne politique claire pour un parti ou pour un autre. Disons qu'il cherche à influencer le gouvernement en place de façon à ce que ses intérêts (ceux du Monde) soient le mieux servis possible. Et ça, j'ai le regret de le signaler, ce n'est pas vraiment du journalisme d'opinion.


Citation :
Mais il est certes possible que le journal ait voulu défendre le processus de Matignon
ce n'est pas le défendre. C'est quasimenty l'imposer ! Il y a un hiatus certain...


Citation :
D'un autre coté tu ne peux demander à un journal de titrer : "On s'est planté !!!! "
Pourquoi pas ? Le Monde hésite-t-il à lyncher ceux qu'il a dans le nez ? Bon, si tout était justifié, je ne dis pas, mais c'est loin d'être le cas.



Enfin, pour finir, j'ai commencé à regarder l'émission Campus consacrée à cette affaire. je tenais à avoir les réactions du trio Colombani-Plenel-Minc. Ben je n'ai pas été déçu. J'ai arrêté après 10 minutes :
1) Les "Trois Mousquetaires" refusent de débattre avec les auteurs du livre car ceux-ci se sont livré à des attaques personnelles. Etonnant quand on constate que c'est l'une des technique favorite du Monde.
2) Colombani ne répond pas aux questions mais brode autour.
3) Le même vient ment éhontément :
- "Plenel agent de la CIA" : les auteurs ne l'ont jamais affirmé. Ils rapportent une saillie de Mitterrand. Apparrement, Colomnani ne sait pas lire.
- "Les autreurs critiquent mon père" : Faux. Ils relèvent des inexactitudes dans les écrits de Colombani sur son père.
- "Les auteurs critiquent mes enfants et disent que j'en ai adopté deux par calcul pour mon image" : refaux. Les auteurs mentionnent le fait que, lors du rachat du groupe PVC (qui pubie notamment Vie catholique et Télérama) par le Monde, Colombani a cru bon de signaler ce fait (q'il avait adopté deux enfants) pour montrer ses valeurs chrétiennes.

J'ai arrêté là. I ne peut y avoir de débat avec une mauvaise foi pareille. (Et pusi après je m'énerve et je me prépare un ulcère, ce qui me contraindra à renoncer au génépi ! Wink )
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 00:04:26 Sujet du message :

c'que j'voulais dire, c que faut pas déconner, ça n'est qu'un journal.
ça n'a de l'importance que si tu veux que ça en aie: exemple, ce journal n'a aucune influence sur ma vie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 00:13:01 Sujet du message :

Sur ton comportement, je n'en doute aucunement. Et, à la limite, je m'en fous. Wink
Mais c'est quand même le journal de référence de la plupart des "grands acteurs" de la vie poolitique, économique et culturelle française. Or, leurs décisions, elles, ont des répercussions sur la vie de tous. D'où le problème...
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 00:17:28 Sujet du message :

ben pour moi, le problème vient du fait qu'ils seraient influencés par un journal...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 01:00:09 Sujet du message :

hmmm, me sens un peu perdu avec ses notions...Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 01:11:38 Sujet du message :

(Thorgal : tu te sens plus chez toi? Wink)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 01:18:03 Sujet du message :

Nah, me sens 5 années d'école en retard Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 08:00:05 Sujet du message :

PREUM's
encore gagné
dsl Exar
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 08:23:49 Sujet du message :

DEUZ !

Ca post sec le soir dans la Taverne en ce moment Wink

Bon aller, WE -3h30 Very Happy



BMN : fait beau


Edith : ah oui, au fait, en parlant de cette nouvelle loi qui va tout casser... Rolling Eyes
Franchement je crois pas qu'il faille s'en inquiéter plus que ça... Ce n'est pas possible de "contrôler le Net" (comme je l'ai lu ailleurs), et comme ça a été dit, ça n'aboutira pas à des descentes de flics chez nous (30 CRS plus un camion anti-émeute Very Happy) pour fouiller le disque dur et y trouver l'intégrale des chansons (5 titres) de Roger Ploutabec, chanteur local éminament connu (dans les 5 km à la ronde Wink )...
Quant au contrôle accru des sites web par les hébergeurs... suffit de regarder le nombre de sites de Warez qui fleurissent, fermez en un, 10 autres s'ouvrent à côté... Et les hébergeurs ne peuvent pas non plus vérifier le moindre changement de page Web sur TOUS leurs sites (s'ils le faisaient il faudrait attendre un mois que la page à mettre à jour soit validée, c'est pas possible), dans ce cas-là il suffit d'ouvrir une page sur les Bisounours et une semaine plus tard, après validation de l'hébergeur, remplacer le contenu par "comment fabriquer une bombe atomique avec une boite de trombones", c'est clair que le site se fera boucler mais le temps que ça se fasse le mal aura déjà été fait...

Le truc qui m'a fait le plus marrer c'est "toute personne infectée par un virus sera considérée comme délinquant"... ... ... Laughing Laughing Laughing
Ca c'est pas de bol, le mec il se fait pourrir son DD et en plus c'est de sa faute... Rolling Eyes
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Haazheel
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 103
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 08:39:27 Sujet du message :

TROIZ ??
_________________
Haazheel Thorn
" - Les preuves ont été découvertes par hasard.
- Hazar ? C'est qui ce type ? Encore un qui va nous piquer la gloire... "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 08:48:28 Sujet du message :

Salut les gens Smile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 09:09:28 Sujet du message :

Tiens, Cinqz ! Very Happy
Je suis de retour pour la course aux preum's, et a partir de lundi, c'est que des "preum's", pas deuz ni troiz .... Only Preum's ! vous verrez pas le jour (sauf le jeudi et le vendredi de tps en tps, sinon, vous allez chialez Wink )

Mais bon, Bonjour a tous quand meme ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 09:09:50 Sujet du message :

Bijour à tous !!

C'est vrai qu'on a été productifs hier soir, mais je voulais me venger d'avoir eu plus de 5 pages à lire pour la journée !! Niark

Alors, de quoi parle-t-on today ?
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 09:11:45 Sujet du message :

Sérieux, tu connais roger ploutabec, Cass'? Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 09:14:16 Sujet du message :

Bonjour à tous !
A l'ordre du jour je propose la création d'un groupe d'utilisateurs "flooders" , ca pourrait être utile .
Ensuite on pourrait faire un truc sympa du genre : "apprenons à Dr DLP à être informaticien" ou "cherchons les questions de l'internat 2003 en hackant le site du ministère de la santé ". Laughing
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 09:16:30 Sujet du message :


Sahor a écrit :
Je suis de retour pour la course aux preum's, et a partir de lundi, c'est que des "preum's", pas deuz ni troiz .... Only Preum's !...
C'est beau de réver. Enfin c'est déjà ça de prismais faut pas en espérer plus. Cool Cool Cool

Euh c'est qui roger ploutabec ?

Dr>> pas besoin de créer de groupe, on les connais déjà
Au fait, t'es bientot un grand sage du conseil dis voir Very Happy
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 09:16:40 Sujet du message :

rhooooooo c'est petit cela ! (heuu on peut aussi faire "trouvons les chiffres du loto en avance", cela me serait assez utile)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 09:16:47 Sujet du message :


Exar kun a écrit :
Sérieux, tu connais roger ploutabec, Cass'? Surprised
Ah mais je suis son plus grand fan... Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 09:18:13 Sujet du message :

[EDIt] dsl plus qu'une page avant d'avoir le 5000ème

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
Dernière édition par aschendor le 07/03/2003 09:20:50; édité 3 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 99 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 55.144ms