La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 11:12:18


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 09/08/2006 14:23:04 Sujet du message :

Tu nous lis complètement ? On a toujours dis que ToB permettait d'atteindre des plus haut niveaux : (au-delà de 8 millions d'xp)


Denis a écrit :
De toute façon, installe ToB AVANT d'installer un cap remover, les hauts niveaux gagnés dans Throne of Bhaal sont beaucoup plus intéressants que dans Shadows of Amn, notamment avec les capacités de haut niveaux (non implémentées dans Shadows of Amn).

_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kurosaki
Acolyte
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 36
Localisation: Fondcombe
Répondre en citant
Posté le : 09/08/2006 14:51:35 Sujet du message :

Denis je vous lis jusqu'au bout tu sais , le problème n'est pas là , il vient plus pour ma part d'une incompréhension..

Parce que dans ma tête dans SOA , même après installation de TOB on ne pouvait dépasser les 3M d' expérience. Et mon problème c'est que je suis lvl 16 avec déja 2,7 M d'expérience et que je n'ai pas encore commencé le chapitre quatre de SOA , donc j'avais peur que j'arrive au cap et que ensuite l'expérience que je gagnerais dans les éventuels chap 6,7,8 serait perdu pour la suite...

Donc clairement je souhaitais savoir SI l'installation de TOB amènera la barrière à 8M d'expérience MEME SI je suis encore dans le monde de SOA au Chapitre 5 ou 6?

Merci d'avance!
_________________
Le savoir est une arme mais beaucoup n'ont que l'étui...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 09/08/2006 15:28:38 Sujet du message :

Oui.
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 09/08/2006 15:47:01 Sujet du message :



Si tu as une limite d'XP, c'est une limite "virtuelle"

C'est juste que tu ne changeras pas de niveau, à cause de l'xp, si elle dépasse un seuil.

Par contre, même si c'est figé, elle continue à augmenter.

Ca se voit en utilisant ShadowKeeper par exemple.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Kurosaki
Acolyte
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 36
Localisation: Fondcombe
Répondre en citant
Posté le : 09/08/2006 15:56:22 Sujet du message :

Merci à Denis et a Baldurien pour les éléments de réponses qui m'éclaire beaucoup et m'empêcheront de me faire du mauvais sang à ce propos.

Dans ce cas , clairement je n'ai aucun intêret à installer Xp Cap remover et je me range donc sagement à votre avis...

Merci en tout cas de votre diligence et de vos conseils toujours pertinents Confused
_________________
Le savoir est une arme mais beaucoup n'ont que l'étui...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 23:13:11 Sujet du message :

Je remets ici le lien vers BGTutu pour le retrouver plus facilement: [http]

(merci Petit Prince)
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
iselore
Novice
Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2008 17:24:37 Sujet du message :

Je sais, ce topic s'est arrêté il y a déjà très longtemps, mais ma question porte sur ce sujet (placé en évidence, d'ailleurs), et pourrait en intéresser d'autres.
Voilà :
Vous dîtes pour de nombreux mods "il y a des risques d'incompatibilités".
Qu'est-ce que cela veut dire ?
On ne peut pas l'installer ? Le jeu ne démarrera pas ? Le mod ne sera pas pris en compte ? L'ancien sera effacé ? Il y aura à chaque fois un bug ?
Merci d'avance si quelqu'un répond.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2008 19:24:06 Sujet du message :

D'après mes souvenirs, certains mods ne fonctionnent pas en même temps (je pense que c'est précisé dans la description de chauqe mod), d'autres ne marchent pas avec Throne of Bhaal, d'autres encore nécessitent Throne of Bhaal pour fonctionner.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
iselore
Novice
Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2008 17:36:14 Sujet du message :

Mouais, ils ne fonctionnent pas... Mais ça veut dire que le jeu s'arrêtera illico, que je ne pourrais plus y jouer, ou que le nouveau mod ne sera pas pris en compte (ou l'ancien) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2008 18:24:32 Sujet du message :

Je crois que certains fichier vont en écraser d'autres, ce qui causera bien des désagréments, dont certainement quelques beaux plantages. Il me semble que les compatibilités sont indiquées dans le descriptif des mods, mais ce n'est pas sûr. par conséquent, vigilance ! Smile
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
iselore
Novice
Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2008 20:04:19 Sujet du message :

Ok, merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Erkenbrand
Voyageur
Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2008 17:12:06 Sujet du message :

Tout d'abord bonjour, et désolé de déterrer un vieux poste, mais je me suis remis récemment à BG2 (et TOB) et on m'a parlé d'un module permettant d'avoir en même temps la romance pour Jaheira.. et celle pour Viconia sans qu'elles ne s'entretuent.
Connaitriez vous le nom du module en question s'il vous plait ?
Et un lien vers celui ci s'il est toujours trouvable..?

Je me demandais également s'il fallait l'installer et recommencer le jeu depuis le début.. où si ce n'était pas indispensable ?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2008 17:58:47 Sujet du message :

Je te conseille le G3 BG2 Tweak Pack

Citation :
Romance Cheats (Sabre, Richardson, Weimer)
Non-Tutu
This component allows greater flexibility with the original BioWare romances. Please note that the multi-romance option may cause stuttering when used in conjunction with a third-party mod romance. The player can choose five parameters:

* No gender requirements (i.e. Aerie romances females)
* No racial requirements (i.e. Anomen will romance a half-orc)
* Multiple romances
* Nothing kills romance (requires multiple romances)
* Start romances for new games in ToB

These should provide 24 different variants of the romance options (12 for non-ToB games). The 'Start romances for new games in ToB' option is based, in part, upon the NPC Flirt Pack's version of same (and used with permission), but will also work in conjunction with the removal of gender and racial requirements and multiple romances. If all you're looking for is to start romances for new ToB games, use the Flirt Pack instead, as they provide a much more expansive treatment.
Tant que tu y es, n'oublies pas de récupérer le BG2 Fixpack (à installer après le patch officiel de Bioware), qui corrige de nombreux bugs Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Erkenbrand
Voyageur
Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2008 15:58:27 Sujet du message :

C'est noté ! merci bien, j'essaye tout ça séance tenante
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.225ms