La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/04/2024 18:20:28


  Page 2 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
P.Patoche
Chevalier
Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 70
Localisation: France 77
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2006 18:00:52 Sujet du message :

Hummm 192.168.1.2 c'est pas un port mais une IP fixe.
Ouvre dan ton Part-feu un port TCP 5121 et UDP 5121 c'est peut etre lui qui bloque
Mais fait une verif pour voir ci nwnserveur est bien accesible pour tout les ordi sur internet et NON UNE SEUL IP.

Patoche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ansquer
Héros
Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 264
Localisation: MorBihan
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2006 19:51:35 Sujet du message :


P.Patoche a écrit :

Mais fait une verif pour voir ci nwnserveur est bien accesible pour tout les ordi sur internet et NON UNE SEUL IP.
Hum Hum ... je suis pas sûr d'avoir compris ... mais on ne peut pas se connecter à mon server par internet mais seulement avec le réseau local ... c'est pour ça que j'en déduis que c'est un pb d'autorisation du routeur ou du pare-feu...
J'ai ouvert UCP TCP 5121 sur mon pare-feu et sur ma live-box, j'ai libéré IP 192.168.1.2 sur mon pare-feu ... et rien Sad
_________________
L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel !
Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
-MeteZ-
Seigneur
Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 205
Localisation: Région Parisienne (95)
Répondre en citant
Posté le : 28/06/2006 11:20:49 Sujet du message :


ansquer a écrit :
j'ai libéré IP 192.168.1.2 sur mon pare-feu ... et rien Sad
Sur ton pare-feu c'est le port 5121 qu'il faut ouvrir pour le programme nwserver.exe.

KIMOUNET a écrit :
GameSpy Enabled=0
Pour que ce soit visible sur GameSpy il faut mettre GameSpy Enabled=1 pas = 0 !
_________________
"Ne dit pas affronter les ténèbres celui qui n'a jamais connu la tombée de la nuit."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ansquer
Héros
Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 264
Localisation: MorBihan
Répondre en citant
Posté le : 22/07/2006 06:33:53 Sujet du message :

Houlala pas simple la soluce en fait...

Avec la Livebox Inventel, il faut aller dans Configuration -> Avancée -> Routeur
et libérer tous les ports
5120 à 5300 udp
6500à 6500 tcp
6667 6667 udp
13139 à 13139 udp
27900 à 27900 udp
28900 à 28900 udp
29900 à 29900 udp
29901 à 29901 udp
(pareil pour port externe et et interne)
Ca y est j'ai réus Very Happy
_________________
L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel !
Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
warpShadow
Légende vivante
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 363
Localisation: Perpignan
Répondre en citant
Posté le : 23/07/2006 23:37:28 Sujet du message :

salut ^^


Citation :
Dans le premier post, j'ai suivi la deuxieme étape, mais la deuxieme étape je ne sais pas comment faire, ma connexion est manuelle (je n'ai pas installé tous les trucs et machins de cégétel, surtout que je n'ai pas la c-box mais un modem radiolitec).

Comment faire ? merci
merci ^^

+++
_________________
Asphia
Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2006 08:40:22 Sujet du message :

Si c'est un modem (et non un routeur), tu n'a pas de firewall matériel, tu peux donc zapper l'étape 2.
Elle est par contre aussi applicable aux firewalls logiciels, tels que ZoneAlarm ou Kerio...
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Salomon
Novice
Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 24/08/2006 18:48:06 Sujet du message :

Je up le poste car sa marche toujour pas pour moi:sad:

J'ai ouvert tout les ports c'est tout tout essayé Surprised
Si quelqu'un connait un autre moyen ..merci


P.S: j'ai un routeur netgear 214
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KyouM
Novice
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 6
Localisation: Je vous dirais pas voyeur !
Répondre en citant
Posté le : 25/08/2006 17:20:38 Sujet du message :

Moi de même : tous les ports à ouvrir sont ouvert.
Je vois mon serveur sur Gamepsy mais impossible d'y accéder "le serveur n'est pas accessible, ne répond pas".

Modèle du routeur : Olitec
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
AKI
Voyageur
Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 1
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2006 21:03:38 Sujet du message :

Et bien mon ami figurez vous que j'ai reussi. Cool
Ouais ouais je sais Laughing en fait, il faut mettre votre 9 Box en mode bridge
=> [http]

En suite il faut créer une connexion
=> [http]

Attention en mode bridge, le routeur devient un modem simple et tout les ports sont ouverts...

Bonne chance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger Ignorer l'utilisateur
 
ansquer
Héros
Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 264
Localisation: MorBihan
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2006 15:44:34 Sujet du message :

Me revoilà... Confused

J'ai acheté un nouvel ordi. J'ai fai une copie de NWNX2.ini que j'ai placé dans le nouvel ordi. J'ai copié mon module. J'ai le même routeur avec les mêmes configurations... et pourtant...
mon module n'est pas visible sur gamespy.

Un pb de pare-feu me direz vous! et ben je n'ai que celui de windows que je coupe ... et ca ne change rien .Sad

merci de votre aide
_________________
L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel !
Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Hokko
Novice
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2007 08:35:23 Sujet du message :

Bonjour je cherche comment mettre un mod online depui 3 jours mais ca marche pas (time out) si une personne a le temps de m'aidé a cherché ou est mon probleme ca serai sympa

merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ton pire cauchemard
Ecuyer
Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 40
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2007 17:20:53 Sujet du message :

Bon, je m'explique, j'ai une freebox non-dégroupée ( et elle est basique, je crois qu'elle ne fait pas routeur ) et je ne sais pas du tout comment débloquer le port 5121 de cette même freebox. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci.
_________________
=========> Dieu du Script <=========
Les îles Oubliées ( LIO_v1.4 )
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2007 17:28:42 Sujet du message :

[SOS-Adsl, ça doit être la v3/v4]
_________________
Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici...
Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ton pire cauchemard
Ecuyer
Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 40
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2007 17:38:46 Sujet du message :

Ca m'aide pas vraiment, leurs textes sont en fait des images, donc impossible de cliquer sur les liens qui redirigent vers les bonnes pages.
_________________
=========> Dieu du Script <=========
Les îles Oubliées ( LIO_v1.4 )
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2007 18:25:28 Sujet du message :

Dès la première ligne il y a la gestion de compte, il y a un identifiant et mdp spécifique à free (je suppose que tu les as) ensuite tu vas dans foncitonnalités routeur et redirection des ports, et test aussi ça viendra pas tout seul.

(il y avait une seule phrase a lire -_-)
_________________
Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici...
Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ton pire cauchemard
Ecuyer
Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 40
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2007 19:17:40 Sujet du message :

oups oui, désolé. :s
_________________
=========> Dieu du Script <=========
Les îles Oubliées ( LIO_v1.4 )
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Legan
Voyageur
Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2007 12:02:33 Sujet du message :

Snif:cry: Je n'y comprend plus rien :'( J'ai un modem live box wanadoo et un routeur NET GEAR je n'est pas vue un seul poste parlant de lui donc si vous pouvez m'aider ce serait vrement sympa Smile...Je compte sur vous svp !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ton pire cauchemard
Ecuyer
Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 40
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2007 20:29:38 Sujet du message :

Encore un soucis, quand je change les ports de ma Freebox, il me demande un IP de destination commencant par 192.168.XXX.YYY Je ne peux pas changer le 192.168, et je ne sais donc pas quoi inscrire a la place des X / Y puisque l'IP affichée lorsque je tappe Ipconfig ne comence pas par 192.168 et l'IP de mon module non plus !

Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrait savoir quoi mettre à la place des X / Y ? Merci beaucoup d'avance !
_________________
=========> Dieu du Script <=========
Les îles Oubliées ( LIO_v1.4 )
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 18/04/2007 17:16:49 Sujet du message :

Je passe ici vite fait pour signaler un truc qui ma étonner lorsque j'ai enlevé les ports:

Sous NWN 2, nous avons liberé seulement le port 5121 en TCP (je crois?). Mon module apparaissait bien sous GameSpy, mais je ne pouvais y entrer. Comme ça, j'ai demandé à la personne qui m'a aidé, de voir si il pouvait rentrer dans mon module. Et la pouf ! Il peut, et pas moi.

Mais j'ai trouvé une solution, enfaite, vous ne devez en aucun cas passer par GameSpy, mais par une connexion direct avec l'ip de votre ORDINATEUR QUI HEBERGE.

Je suis pratiquement sur que c'est identique que NWN 1. Par contre, moi ça marche sous NWN 2 et pas NWN 1. Mais j'ai pas le port 6xxx débloqué, donc je vais voir ça ce soir, et vous en dit des nouvelles ^^

Sbizz

Edit: je suis aussi sous Netgear donc legan, j'pourrais peut etre t'aidé ce soir, si j'y arrive Smile
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 18/04/2007 18:08:10 Sujet du message :

Hum...

Quand j'hébergeais notre mod nwn1, je me connectais toujours en local car sous gamespy je ne pouvais pas y accéder.

Ca a toujours bien fonctionné et les autres accédaient au module via gamespy.

Je n'ai pas encore testé pour nwn2 Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 18/04/2007 19:11:18 Sujet du message :

Exellentissimeeeeeeeeeeeeeeeeuh !

J'peux enfin héberger. Tin après 1 ans d'essaie et de tout le tralala, j'peux héberger mon module ! Un peu tard, mais c'pas grave =)

Déjà merci à Elendil, car avec la Connexion Direct ça ne marche pas, et effectivement, il faut passer par le lan.

Néanmoins j'ai une question:

- Quand on passe par le LAN, je crois bien que j'utilise les personnages locaux, non? Enfin je suis pas sûr pasque je sais plus quand est ce que j'ai décoché la case "Autorisé les personnages locaux".


Merci bien =)

EDIT:

Pour les possesseurs de NetGear:

Il faut débloquer ces ports:
NOM / TYPE / PORT / IP
NWN1 / TPC-UDP / 6500 - 6500 / 198.162.0.x (ou l'adresse IP de l'ordinteur hébergeant)
NWN2 / TPC-UDP / 5121 - 5123 / 198.162.0.x (ou l'adresse IP de l'ordintauer hébergeant)

Si vous jouez sur le même PC hébergeur, vous devez passer par le LAN (Multijoueur -> LAN)

Si vous jouez sur un PC de votre maison connecter au routeur, vous devez passer par l'ip direct, et entrer l'ip du PC hébergeant (Multijoueur -> Internet -> Connexion Direct)

Voilou ! =D
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ton pire cauchemard
Ecuyer
Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 40
Répondre en citant
Posté le : 07/07/2007 15:27:25 Sujet du message :

Bon c'est re-moi. Quand je change le port 5121 en UDP mon mod n'est tjs pas visible sur gamespy. J'ai aussi redirigé certains ports indiqués au début de ce topic correspondant apparemment a Gamespy :

6500 6500 UDP
6667 6667 UDP
13139 13139 UDP
27900 27900 UDP
28900 28900 UDP
29900 29900 UDP
29901 29901 UDP

et ca ne marche toujours pas malheuresement... Quelqu'un aurait une idée de génie à proposer ? Je rapelle que j'ai une freebox v.4 en mode routeur avec un DHCP activé, cette dernière est branchée en Ethernet.

Merci d'avance Very Happy
_________________
=========> Dieu du Script <=========
Les îles Oubliées ( LIO_v1.4 )
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 07/07/2007 19:32:51 Sujet du message :

As-tu fait les modifications nécessaires dans les propriétés sur le site de Free ? Car il ne s'agit pas que de paramétrer ton pare-feu, mais aussi de réaliser les modifs sur Free (surtout si tu as activé les propriétés de routeur de ta freebox).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ton pire cauchemard
Ecuyer
Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 40
Répondre en citant
Posté le : 07/07/2007 20:56:01 Sujet du message :

Non, quelles modifications en particulier ?
_________________
=========> Dieu du Script <=========
Les îles Oubliées ( LIO_v1.4 )
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 09/07/2007 10:24:10 Sujet du message :

Tu dois rediriger un certain nombre de ports.

Moi, je n'ai fait qu'activer le mode routeur et dans les paramètres :
j'active le dhcp sur les plages : 0.1 à 0.50 (c'est les 2 valeurs que tu peux modifier)
Ip du freeplayer en 0.1

Et j'ai redirigé les ports 5120 / 5121 et 5122 en udp sur 0.1:5120 / 0.1:5121 / 0.1:5122

Je n'ai rien fait de plus et je suis visible sous GameSpy et on peut se connecter à mon serveur.

Je n'ai jamais activé d'autres ports ou plages de ports, ça ne sert absolument à rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 29.927ms