La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/05/2024 22:17:10


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
zez
Voyageur
Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2002 20:44:03 Sujet du message : [SPOILER] the end of the game!! la mort de Machin ;o)

[SPOILER]

Salut, comment tué morag, je éliminé les deux mains, détruit la statue, mais après , mon arme ne touche plus rien c'est fou, ni morag, ni les gars autour du siège qui sont en plein rituel !! ils ne se soucient meme pas de moi, y'a t il une astuce ?

peut-etre ne suis je pas au niveau,
suis moine niveau quinze, sans arme tout avec les mains...
help me please!
Surprised


EDIT de Cassin : oui parce que bon, même si tu t'es autocensuré sur le titre, c'était pas difficile à trouver quand même... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Momo le pingouin
Seigneur
Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 197
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2002 21:30:53 Sujet du message :

ouaich Smile
bah en fait moa pour tuer moeag ou un truc comme ca j ai tester mes attakes sur tout les gars ki prient et j en ai tué 2....
mes armes etaient ineficaces sur les autres et apres en avoir tué 2 j ai attaké maurag et j arrivai a lui infliger des degats....
apres ta plus ka l hv....... Cool
_________________
Laissons les anges se battre et les soldats se reposer....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2002 09:35:24 Sujet du message :

euh momo orthographe please ....
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2002 10:28:57 Sujet du message :

Le feu fait pas mal de dégats sur les "amis" de Morag; ensuite y'a plus qu'à l'achever Very Happy .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Momo le pingouin
Seigneur
Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 197
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2002 15:11:26 Sujet du message :

arrghh désolé,j en ferai moins a l avenir ^_^ Smile
_________________
Laissons les anges se battre et les soldats se reposer....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Urpasin
Novice
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2002 18:59:25 Sujet du message :

C'est presque simple en fait. Morag est simplement invulnérable à tout.
A coté le trone, il y a des adorateurs, avec des noms étranges Smile
Bidule de la lance, bidule du feu , bidule du poison etc.

Pour rendre vulnérable Morag au feu, il faut tuer par le feu uniquement, l'adorateur du feu Smile L'adorateur du poison est invulnérable au feu. Pas eu le temps de tester voir s'il l'était une fois l'adorateur du feu mort.

Une fois Morag vulnérable à qqchose, elle a quand même une sacrée vie la bougresse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Murdy
Novice
Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2002 19:57:18 Sujet du message :

Ben c'est simple ...

Pour la tuer comme dit plus haut, faut shooter les adorateurs ... une fois qu'on tue l'adorateur de qqch ... genre "arme tranchantes" ou je ne sais trop quoi, et bien Morag deviens vulnerable a ce type de degat !

donc en gros, les guerriers bourrins avec leurs grosse epee ( moi Wink ).. ils fonce sur l'adorateur "arme tranchante" il l'explose a 1 ou 2 coups et après ils s'attaquent a Morag sans se soucier du reste !

j'ai essayer de tuer les autres .. je crois qu'en fait ils sont vulnerables a l'element qu'ils adorent ... feu pour feu .. poison pour poison .. etc !

donc voila !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Momo le pingouin
Seigneur
Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 197
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2002 22:01:54 Sujet du message :

excuse moi Murdy mais tu pourrais me dire la ca de ton guerrier stp avec son niveau ^_^ Cool
_________________
Laissons les anges se battre et les soldats se reposer....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2002 22:37:54 Sujet du message :

C'es bizarre, hein, tous les boss sont invulnérables à tout: Sarevok, Démogorgon...
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Murdy
Novice
Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2002 23:05:39 Sujet du message :

Mon guerrier ....

Ben, c'est pas une bete de combat, loin de la !
niveau 16 ... et CA de .. arf je sais plus, 26 ou 28 je sais plus ( armure d'ecaille de dragon rouge, anneau de protection +5 et cape de defense +3 .... et euh le reste je sais plus !

pour mon epee a 2 main, ben c'est une +3 lame du destin ( forgée a l'acte 3 ! )

voili voilou Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Momo le pingouin
Seigneur
Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 197
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2002 23:34:09 Sujet du message :

ouarf,merci Murdy Very Happy
j avais peur que mon guerrier soir un trop grosse bouse...... Cool
enfin je vais quand meme me refaire une partie en gerant mieux les passages de niveaux Smile
mais j hesite encore entre un guerrier , un moine et un barbare...si quelqun veut me conseiller il est bienvenue Smile Smile Very Happy Very Happy
_________________
Laissons les anges se battre et les soldats se reposer....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Murdy
Novice
Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2002 10:47:39 Sujet du message :

Demogorgon c'etait pas l'espece de monstre de la tour de garde dans Throne of Bhaal ?!
il etait bien chaud lui si j'me souviens bien !
n'empeche qu'il filait plein d'experience le ptit !! Wink Wink Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Momo le pingouin
Seigneur
Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 197
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2002 20:39:33 Sujet du message :

ouaich demogorgon c est bien ca,cet enfoiré ki resistait a l arret du temps Crying or Very sad
moi j ai pas reussi a le battre..... Crying or Very sad
_________________
Laissons les anges se battre et les soldats se reposer....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Mr.Panda
Voyageur
Inscrit le: 25 Déc 2002
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 26/12/2002 14:05:26 Sujet du message : Demorgorgon vulnérable aux baguettes

Pour le battre c'est simple : 5 coups de baguettes de nuages mortel et bye bye demogorgon -_-;
A moins que t'es 3 guerriers high level avec tornades d'acier et des armes +4 minimum
Enfin bon ce forum n'est pas dedier a la tour de garde Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 26/12/2002 14:47:47 Sujet du message :

Pour Morag mais c'est une solution valable uniquement pour les lanceurs de sorts, il y a flétrissure qui extermine rapidement tous les prêtres protecteurs (à savoir 2 et y a plus personne).
Du reste une fois tous les protecteurs morts, Morag meurt aussi d'elle même sans combat (est ce que c'est parce qu'elle est alors vulnérable à tout?)

Voilà, j'ai trouvé les mains de Morag bien plus pénibles, surtout avec les deux en même temps!

PS: Chose curieuse si je peux en parler ici, le lvl à nwn est bien limité à 20 ds le jeu non? Parce qu'en faisant toutes les quêtes rencontrées (sauf une ou deux peut être) je n'ai pu monter mon mage qu'au lvl 15 (d'ou une grande frustration de même pas pouvoir touché au niveau 9 en sorts Surprised )

@ bon entendeur
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
dragum
Chevalier
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 26/12/2002 14:52:17 Sujet du message :

Oui niveau 20,le fait que tu n'a pas put augmente plus ton niveau vient surement des patchs car ceux qui ont joue a la version non patche,sont montés au niveau 19..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.847ms