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Boons
Voyageur
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Posté le : 16/12/2002 20:22:26 Sujet du message : Mersifall 1.1

Tout d'abord je tiens a féliciter les personnes ayant participée au développement de ce module, c'est réellement du très bon boulot. Cependant le passage a cette version 1.1 me laisse une étrange sensation.

Alors oui ca se veut plus équilibré, et cela l'est sans doute, mais en passant quelques heures dans les souterrains je n'ai fait que 500xp, et ai abandonné de lassitude. Vouloir faire mieux c tout à votre honneur mais voila, le jeu n'est plus marrant pour les débutant (deja que c'était pas le pied avant). Et puis il faut oublier le travail en équipe aux tout premiers niveaux. Se partager 15xp a 3 ou 4...

Alors tout ca pour dire que en arrivant le premier jour je croise deja des persos de niveau 4 ou 5. Et la je me dis que la suppression des anciens persos n'a pas vraiment servi a grand chose. Dans une semaine on sera de retour à ce que l'on pouvait voir sur la version 1.0, sauf que ceux qui n'y passent pas des journée, eux, ne verront pas leur personnage monter en niveau.

Oui je suis déçu, mais une derniere fois je félicite les auteurs de ce module. Il est tout a leur honneur de vouloir le faire évoluer, mais pour moi le jeu est devenu ennuyeux. J'espère que les niveaux suivant, si j'ai le courage d'aller jusque la seront plus interressant.

PS : bon je rectifie un peu le tir : au début pour gagner des xp il faut aller tuer des ours et araignées en équipe -> les souterrains n'ont plus aucune utilité mis a part la quete associé. En revanche je maintiens que ceux qui n'y joueront pas bcp n'evolueront pas et que la suppression des persos ne va rien changer... mis a part décourager les habitués
 
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Azuldar_Neverim
Voyageur
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Posté le : 16/12/2002 23:48:29 Sujet du message :

moi je pense réellement que de mettre les devoreurs si tôt, c'est un peu trop hardcore pour un mage tout frais tout beau... des lutins n'aurait pas été plus adaptés ? parceque mourrir 6 fois pour passer le premier lvl d'xp, c'est un peu abusé... tu m'étonne que certains joueurs utilise la méthode deco/reco... bref.
 
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Wololo
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Posté le : 16/12/2002 23:54:08 Sujet du message :

bah on pourra jamais rien faire contre les gens qui y passent du temps. D'ailleurs, c'est bien qu'il y ait des levels différents parce que là, on est 15 sur la même carte à chasser le même monstre ...

Et, sinon, le reset ct pour remettre à zéro et éviter les exploitations de bug ..

enfin, je crois !
 
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Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 16/12/2002 23:59:43 Sujet du message :

Effectivement, déjà que ça avait été la galère pour monter mon personnage dans la version précédente(J'avais atteint lvl 6, si,si... après être mort une bonne centaine de fois). J'imagine pas ce que ça va être là. Enfin, je reviendrai quand même...

Ça va être long... Sad
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
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Wololo
Légende vivante
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Posté le : 17/12/2002 02:40:31 Sujet du message :

c clair qu'l faudrait que Claedeus invente un système pour qu'au moins à partir d'un certain nombre de créatures d'1 même type tué par la même personne, la créature loot obligatoirement un item ..
le loot 'au hasard' c'est anti-social, et ca prend les nerfs du joueur ... ca apporte pas vraiment au plaisir du jeu ...
 
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Claedeus Holyheart
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Posté le : 17/12/2002 04:32:36 Sujet du message : Soyons clair et net

Alors , que dire a ces propos ? ben je vais etre clair et net et peu etre meme un peu dur envers vous

En fait , je pense qu il est bon que vous sachier qui je suis et pourquoi mersifall est comme il est

Je suis donc claedeus, gros joueur d EQ ( lvl 65 sur karana ) et je ne sais pas si vous conaissez EQ mais c est pas facile, long etc etc

le debut de mersifall est à cette image, oui les devoreur ne sont pas facile, oui certaine regle compliquent le jeu , alors pkoi ais-je decider de faire cela ?

Tres simple .. c est justelment das le but de faire une petit selection 'naturelle' entre les joueurs qui en velent et les autres .. oui ces autres qui se plaignent car le 1 er mob capable de tuer leur a enlever 3 hp et n a donner que 2 gold , ces meme joueurs qui ne comprenne pas ke les 100 autres joueurs qui eux ont reussis en ont juste marre de les entendre en Crier/shout a longeur de journée

C est trop dur ? vous n aimez pas ? ben qu'est ce que vous faite sur Mersifall ??? ya plein de module a coté qui vous donneront or/xp facile

Moi , quand j ai commencé à jouer a NWN ( je dis bien jouer ) j allais de module en module .. et les 20 premieres minutes etaient les + importantes

et voila ce que je voyais en general :
module 1) tuer des gob a la chaine sans AUCUN chalenge qui raportent 8 xp seul
module 2) ou alors des mages surpuissants qui ne fesait meme pas attention au sort qu'ils lancaient

bref du n importe quoi pour moi ( je ne dit pas ca pour manker de respect aux autres auteurs

j ai meme eu cette reflexion hier : Claedeus il s en fou car c est pas lui qui passe des heures a monter les persos ... j ai peut etre du passer 300 heure sur le module mais bon passont

Maintenant, peut etre certain vont me croire cru / dur / egoiste .. mais je vais etre clair avec tous ce qui liront ce post : Soit vous signéz pour jouer dans un module dfficile et vous faite de votre mieu ( comme 99% des joueurs en ce moment ) soit vous quitter le module et vou laissez les autres joueurs jouer trankilement

Faut que vous compreniez une chose .. mon but n'etait pas de faire LE module francais le + jouer en action, il se trouve que chaque soir on a 30 joueurs environ .. tant mieu .. mais si je doit redescendre a 15 en 'virant' 15 personne qui se plaigne non stop , je le ferais .. et je suis sur ke les 15 autres en seront + que ravis

Sur ce Bon jeu et j espere que le message est passé
 
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jon snow
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Posté le : 17/12/2002 06:53:33 Sujet du message :

Je tiens a dire que ce module est top et franchement, si vous trouvez ca dur...N'allez jamais sur un serveur hardcore Laughing ....En passant j'ai cré mon perso ce soir (druide) et je suis passé level 3 somme toute vite !........
Le coup de pas pouvoir dormir tout le temp (je suis spell caster pourtant) c'est SUPER .... Mais le mieux sur mersifal comparé a plein d'autres serveurs (croyez moi j'ai testé) c'est : Il y as tréééssss souvent un mj dans les parages.....

Continu tout ce bon travail......... Razz

jon Snow, Druide elfe qui aime le poil d'ours et les dents de dévoreurs....
_________________
...Jon Snow...

"Dans la vie, il y a ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent. Alors, creuse!" Clint Eastwood dans "le Bon, la Brute et le Truand" de Sergio Leone
 
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Boons
Voyageur
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Posté le : 17/12/2002 07:25:24 Sujet du message :

Vouloir créer une communauté autour de Mersifall c'est sans aucun doute une excellente idée, et il ne pourrait en etre autrement. Seulement vouloir en faire une communauté elitiste en ne "recompensant" que les joueurs qui peuvent se permettre d'y passer des journées entières je trouve ca dangeureux. Quand tous les joueurs auront atteints un niveau déraisonnable et que plus aucun nb ne pourra venir a cause d'une trop longue séance de montage de personnage je ne donne pas cher de votre module.

Tu as peut etre pris nos remarques trop personnellement. Si nous postons ici c'est pour donner nos avis, et dans la mesure du possible de maniere constructive. Alors si tu ne veux qu'une quinzaine de joueurs sur ton serveur (et toujours les memes) autant le préciser sur la page d'accueil. Meme si nwn est excellent, il ne remplacera jamais un mmorpg, alors pourquoi vouloir a tout prix en faire un ?

Si l'on ne peut pas s'amuser a Mersifall sans y passer des nuits, j'ai bien peur de ne plus croiser de perso de bas niveaux... Non je ne crache pas dans la soupe. Je me suis plu sur Mersifall encore hier soir, mais il faut en vouloir. Un monde ou il n'y a que des hardcore gamers je pense que cela sera nuisible a moyen voir court terme. Par exemple je ne vais pas pouvoir jouer pendant les vacances et quand je vais revenir la majorité des persos vont avoir un niveau innaccessible. Plus moyen de monter une equipe equilibrée...

Voila j'ai peut etre une vision bornée de la chose, mais si je l'expose ici c'est afin de vous faire comprendre ce que peut ressentir un nb ici a Mersifall. Ce n'est en tout cas pas une critique et j'espère que vous ne la prendrez pas comme telle... En tout cas je souhaite une longue vie a ce module (et c'est pourquoi je poste ici).
 
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Claedeus Holyheart
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Posté le : 17/12/2002 07:45:40 Sujet du message :

boons :

-citation-
**Vouloir créer une communauté autour de Mersifall c'est sans aucun doute une excellente idée, et il ne pourrait en etre autrement. Seulement vouloir en faire une communauté elitiste en ne "recompensant" que les joueurs qui peuvent se permettre d'y passer des journées entières je trouve ca dangeureux**

Hmm ou as-tu vu cela ?? essay juste de lire les post a fond et de les comprendre .. seul le 1 er niveau est vraiment dur , et tu peux demander cela a tous les joueurs . je ne vois pas ce que tu veux dire par 'elitiste' .. bcp jouent en group et s amusent qu'il jouent 10 h / jours ou 1h / jour

Ensuite , tous ceux qui jouaient avant le reset ( appelont ca la Beta hein ) savent tres bien que chaque DM fait de son mieu pour aider les gens a progresser , combien de fois somme nous vnu vous rez ? / buff ? nous ne les comptons meme pus
Nous fesont aussis des events cool et ceci quelque se soit le niveau ( encore une fois demande au joueurs qui ont ete teleporter dans la chambre de Lyriel lors du 1 er assaut , ou encore l assaut de Shiva elle meme sur mersifall , bref )
Nous pourrions en faire + comme cela .. mais voila .. ces 2 derniere semaine je les ais passer sur l editeur a essayer de faire des modif pour satisfaire les gens qui se plaigne non stop.
Désolé pour vous .. mais ce temp est fini . mersifall est comme il est et a partir d aujourdhui je prefere travailler sur des super truc plutot que de trover votre equilibre sur des petit devoreurs


-- citation --
**Tu as peut etre pris nos remarques trop personnellement**

Etant le createur de ce module et le Lead DM oui je pense que j avais de bonne raison de prendre ses remarke personnelement



-- citation --
**Meme si nwn est excellent, il ne remplacera jamais un mmorpg, alors pourquoi vouloir a tout prix en faire un ?**

Ou as tu vu que je voulais faire un mmorpg avec mersifall ?


-- citation --
**Non je ne crache pas dans la soupe. Je me suis plu sur Mersifall encore hier soir**

C'est exactement le but rechercher , s amuser dans la diffuclté . encore une fois .. si tu preferes tuer 5000 gob en 2 heure de jeu , Mersifall est pas fait pour toi


-- citation --
**Voila j'ai peut etre une vision bornée de la chose**

Oui , je confirme
 
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Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
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Messages: 591
Localisation: Le Havre
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Posté le : 17/12/2002 08:31:24 Sujet du message :


Claedeus Holyheart a écrit :

-- citation --
**Meme si nwn est excellent, il ne remplacera jamais un mmorpg, alors pourquoi vouloir a tout prix en faire un ?**

Ou as tu vu que je voulais faire un mmorpg avec mersifall ?
Cesse de te pavaner sur ton niveau de jeu à EQ alors Smile peut-être que tu donneras moins l'impression de vouloir transformer NWN en ça.


Citation :

C'est exactement le but rechercher , s amuser dans la diffuclté . encore une fois .. si tu preferes tuer 5000 gob en 2 heure de jeu , Mersifall est pas fait pour toi
Ca s'appelle le masochisme ça Laughing et puis ici c'est le contraire, en 2 heures de jeu tu te fais tuer 5000 fois par des gobelins (c'est une vengeance personnelle de ces derniers peut-être?)


Citation :

Ensuite , tous ceux qui jouaient avant le reset ( appelont ca la Beta hein ) savent tres bien que chaque DM fait de son mieu pour aider les gens a progresser , combien de fois somme nous vnu vous rez ? / buff ? nous ne les comptons meme pus
Je n'ai vu qu'un DM et c'était bal Smile alors hmm non pourtant j'ai eu l'impression de jouer assez souvent quand même


Citation :
mersifall est comme il est et a partir d aujourdhui je prefere travailler sur des super truc plutot que de trover votre equilibre sur des petit devoreurs
Ca veut dire que tu as raté un grand morceau de la vérité ça mon grand Smile on peut faire un module équilibré pour tout le monde et dur, maintenant si tu n'y arrives pas ne prétend pas qu'il est équilibré.
 
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Wololo
Légende vivante
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Messages: 385
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Posté le : 17/12/2002 09:42:50 Sujet du message :

Moi, j'ai vu 3 Dms hier soir ... mais faut dire que je scrute les logs ...

Ensuite Claedeus, le module n'est pas dur passé le premier niveau (au sens tuage du mob ...), mais il est dur d'avoir certains items : hier j'ai passé une soirée à tanner de l'ours ! Bon, je suis un spécialiste du râlage en tout genre sur les items de quête (surtout la langue !!), mais seuls les joueurs pouvant passer un bon bout de temps sur le serveur pourront être sûr de les avoir (et encore sûr ... ) ... ca c dommage !
Mais bon, c'est tezs choix, ton module .. mais c'est mon avis ! Very Happy
 
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Bathory
Voyageur
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Messages: 1
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Posté le : 17/12/2002 10:02:39 Sujet du message :

Bonjour a tous

Bon alors je vais etre tres clair a mon tour .

Avant de passer DM j ai ete le premier joueur et le plus gros lvl de mersifal pendant un bout de temps , et je l ai signaler a claed le module etait vraiment trop facil sur beaucoup de point.

-La 1.1 est trop dur au debut? ca vous defrises? ben alors partez c est comme la dit claed un test pour voir les joueurs qui en veulent et ceux qui sont juste la pour faire du oinoin en permanence .

-Maintenant ceux qui disent que le module est interessant seulement pour ceux qui peuvent y passer beaucoup de temps je n ai qu une seule chose a leur dire et elle est tres simple :
Que ce soit sur n importe quel jeu ce sera toujours comme ca les joueurs qui peuvent y passer du temps avanceront plus vite et auront plus d items que les autres et c est NORMAL .

-Sur la reflection faite que soit disans vincenzo n aurait vu qu un DM et ca serait bald?
Moi et claed sommes connectés presque en permanence , il y a toujours un dm sur mersifal , le fait que tu ne nous vois pas parler ne veut pas dire que nous ne sommes pas la.

A present il est clair que si mersifall vous plais pas vous n avez rien a faire dessus , la plupart des joueurs en sont tres content .

La 1.1 nous a donnés beaucoup de boulot que ce soit pour les testes et equilibrage du module ou preparations de nouveaux items , loot aleatoire etccc et personnelement ayant ete le premier joueur sur mersifal et ayant testé la 1.1 avant vous je peux dire qu on a reussi a faire ce dont nous voulions et c est tres bien ainsi.

Pour finir je remercis les joueurs qui nous félicites et nous encourages car c est grace a eux qu ont se donnent un max dans le module , quand aux autres qui ne savent que faire des critiques car c est trop dur a leur gout il faut bien qu'ils se disent que si ils veulent un module "facil" ils ont qu a aller ailleurs ont ne les retiens pas bien au contraire.

Voila c est tout ce que j avais a dire .
_________________
DM - Bathory -
Dungeon Master sur Mersifal
 
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IxPe
Ecuyer
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Messages: 40
Localisation: Dans la forêt
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Posté le : 17/12/2002 10:48:09 Sujet du message :

Tout d abord merci, c est vrai que ca doit etre enorme comme boulot...

Merci pour tout!

Je suis assez d accord avec les DM (je n essaye pas de me les mettre
dans la poche, non non Smile ) lorsqu ils disent que les gros joueurs
evolueront tjs plus vite que ceux ki se connectent 30min/jour...

C est dans l ordre des choses et on peut meme retrouver cela dans
les jdr sur table...

J ai connu la "beta", j ai monte un perso jusqu au niv5 et c est
vrai que je ne trouvais pas cela evident mais quel plaisir lorsque
je suis arrive au niv5 (et pourtant ce n est pas bezef!)...
Je pense que se sont les 5 premiers nivo ki sont les plus durs a atteindre
surtout pour les lanceurs de sorts.

La je dois faire comme tout le monde : tout recommencer, c est enervant
mais il faut esperer que ca ne se reproduira pas trop souvent.

J ai trouve qu il y avait moins de monstre dans la nouvelle version (on
se croirait presque au club med dans la foret de Lyriel Smile ) et
c est vrai que c est +tot galere pour augmenter de nivo mais bon, c est
dans les regles, c est pour tout le monde pareil (j espere Smile ) alors il
faut juste etre patient...

Je pense partir en aventure lorsque je serais niv3 ou 4, donc
pour l instant je fais un peu la chasse aux monstres, les quetes
se sera pour apres.

Le truc que je regrette vraiment, c est que si l on commence a calculer
un chouia (et on est bien oblige au debut), etre en equipe ne vaut
vraiment pas le coup... Le partage des xp ne vaut vraiment pas la peine...

Ce qui fait que les gros bill risq de faire leurs premiers nivo tout seul, laissant les tapettes en jupes (desole pour les mago Smile ) se debrouiller tout
seul et donc se faire latter a grands coups de griffes, de morsures empoisonnees et j en passe...

Kan aux DM presents, ils sont bien la, toujours a nous aider ou nous
conseiller lorsqu il le faut...

Courage courage a tous les niveaux 1! Smile

PS : Mon ours adore courrir dans la foret de Myriel, si vous le voyez
prevenez moi, il se nomme Nimp Smile (attention aux autres ours kan meme!)
 
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 17/12/2002 18:59:01 Sujet du message :

hum Smile

moi j'ai persuadé notre ami Claedeus de jouer un mage pour endurer les dévoreurs Very Happy

nous verrons bien si son module est équilibréWink
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Wololo
Légende vivante
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Posté le : 17/12/2002 19:48:37 Sujet du message :

son module est équilibré dans le sens où, c'est moins rapide pour changer de level .. (pas plus dur de survivre, mais plus de monstre à tuer ...)

parce que le nombre de px qu'on regagne en priant est moindre, et que les monstres filent moins de px ...

c + dur, c mieux !
 
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Boons
Voyageur
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Posté le : 17/12/2002 19:59:55 Sujet du message :

Décidemment ca ne sert a rien de poster ici si ce n'est se faire renvoyer paitre. Je n'ai jamais rien dit contre les DM, alors essaye toi aussi de lire les posts a fond Claedeus la. Tu crois peut etre que ton module est parfait pour que l'on ne puisse rien lui reprocher ? Si c'est comme ca que tu comptes faire evoluer ce dernier en refusant toutes les critiques et bien bonne chance. Et puisqu'on en est a ce point, essaye un peu de taper les mots en entier. Je veux bien qu'il y ait des fautes mais il faudrait voir a se relire quand meme.

Et au fait, je suis conscient qu'il y aura toujours des personnes qui joueront plus que d'autre, la n'est pas le probleme. Le truc c'est que ceux qui n'y passeront pas beaucoup de temps ne passeront pas le niveau 3... Mais bon c'est peut etre pas facile a comprendre.

Tu seras surement content d'apprendre que ceci est mon dernier post.
Dernière édition par Boons le 17/12/2002 22:51:13; édité 1 fois
 
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Thorgal
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 17/12/2002 21:21:24 Sujet du message :

Bon, mon opinion :

Primo, pour les DMs, il y en a toujours un, souvent deux, et parfois 3 lorsqu'on est chanceux Very Happy

Secondo, pour l'équilibrage, et bien, le mage est une classe difficile au début et c'est respecté. Cependant, j'accorde que le module favorise légèrement les classes......bourrines ? (guerriers, pal, rodeurs,...)

Tertio, Claed, ton module est vraiment bien, en ayant déjà créé un, je comprends certaines difficultés. Wink

Quatro, les critiques seront toujours là, certaines justifiées, d'autres non, faut faire avec.

Cinquo, GO MERSIFAL !, et continuez ce bon boulot...Smile
 
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 17/12/2002 21:48:46 Sujet du message :

hem

Gardez bien à l'esprit qu'il s'agit d'un jeu;
Qu'il n'est pas axé sur le dialogue (donc exit tous les points facilement gagnables) mais sur des quêtes où on doit massacrer du streums.

Et c'est sur : un mage, ça va pas faire long feu dans mersi.
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Thorgal
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 17/12/2002 22:10:12 Sujet du message :

Moi, ça tombe bien, je me tanais de Diablo II Very Happy Smile
 
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Angelus6000
Voyageur
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Posté le : 17/12/2002 23:46:00 Sujet du message : Mon avis. (PXP)

Salut à tous,

Des critiques.... des contres critiques.... Moi je vais simplement vous donner mon avis.

1) Je trouve les boutiques mieux que dans la v1.

2) J'ai du mal à comprendre la répartition des PXP. Prenons des exemples:
Les dévoreurs font le même nombre de PXP que les dévoreurs noirs, il est dit que c'est parce que les dévoreurs noirs donnent plus de peaux (j'aimerai bien connaître le ratio...). Mais je pense que les objets des cadavres ne doit pas être liés au nb de PXP gagné, mais que les PXP soient donnés en rapport avec la difficulté de la bête, et j'aurai préféré avoir par exemple 7 PXP en dev. et 8 PXP pour les dev. noirs. (c pas bcp plus quand même ?)
Une autre remarque, les géants sont bcp plus fort que les ours, araignés ou loups, et pourtant ils donnent moins de PXP, et j'ai remarqué qu'ils y avait moins d'objet aussi. (vu que les araignés donnent des os qui se vendent bien alors que les géants... Crying or Very sad )


Donc là je vais me faire tapper deçu par les MJs... mais voici mes idées de répartition:

- Pour les dev. je vois bien plus de peaux, mais ceux ci seraient moins payé en PXP quand ils seront vendus au récolteur. (vu qu'on a tué la bete donc deja XP et qu'on vend la peau donc or) Je pourrai même penser que l'XP serait pas vraiment besoin ou mis peut être à 5 PXP par peau.

- Les araignés je les vois bien moins XP que les autres créatures de la vallée (vu qu'elles donnent des os rapportant de l'or et surtout qu'elles sont bcp plus facile à tuer).

- Les ours, rien à dire, peut être seulement le nb de peau qui est restraint mais ça c'est surement fait expres car pour tout les objets de quete ça semble être diminué, mais peut être un petit peut trop...

- Les géants, étant assez fort ils pourront donner plus d'XP que les autres, ou à la rigueur de même que les ours (mais bon...) mais avec de l'or pourquoi pas, ou des colliers plus nombreux.

- Les loups, d'après ce que j'ai compris il y en avait que 4 dans la foret, bon quand on est bcp dans la foret on galère pour trouver de quoi manger. Smile


Bon voilà l'idée que je me suis fait au niveau 4 d'un rôdeur. J'espère que les MJs vont prendre mon message comme conseil d'un joueur et non pas comme un reproche d'un dictateur. Razz

Mais je trouve que s'est encore moins possible qu'à la v1 de se constituer un groupe pour chasser et faire jouer le RP à fond, puisque il y a moins de bêtes (foret et vallée) et les PXP sont moindres.

En tout cas, étant moi même concepteur et mj d'un jeu, je sais très bien le boulot que les Mjs font et surtout leurs préocupations pour que tous les joueurs y trouvent leur compte et puisse jouer leur rôle comme il se doit.

Bonne continuation !

|Angelus6000|
Eldair Frost - Laurenz Efanoste



Edit de Gorkk : les messages en couleur on évite merci (la couleur est faite uniquement pour faire ressortir certains mot plus importants, faut pas en abuser Wink)
 
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Claedeus Holyheart
Novice
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Messages: 19
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Posté le : 18/12/2002 06:45:22 Sujet du message :

Merci pour ce post Angelus6000 qui a le merite d etre constructif

Bcp de choses ont été modifiées , a compté du Mercredi 18 decembre ( 08h00 )

-- Les peaux tombent au 1er niveau des souterrains
-- Les devoreur noirs donnent + d xp
-- + de monstres dans la foret de lyriel et equilibrage total des types de monstres
-- Les geants donnent + d xp et ont un random loot egalement


Voila , Enjoy et continuez les post CONSTRUCTIFS pls

Merci d avance et bon jeu !
 
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Olviron
Novice
Inscrit le: 18 Déc 2002
Messages: 19
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Posté le : 18/12/2002 07:28:45 Sujet du message :

C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais j'ai l'impression de lire a chaque fois les memes posts, alors il faudra m'expliquer pourquoi certains messages sont "CONSTRUCTIFS" et pas d'autres. S'il faut t'expliquer que les dev. ne donnent pas assez de peau ou PXP alors que tu dois entendre ca a longueur de journée....

Bref je trouve qu'il y a un peu de mauvaise fois.

Voila moi aussi c'est MON opinion, même si c'est TON module.
 
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Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
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Posté le : 18/12/2002 08:26:52 Sujet du message :

à mon avis, constructifs, sa veut pas dire seulement gueuler, mais aussi donner des idées pouvant améliorer le jeu.
J'ai testé mersifall hier, et je l'ai trouvé tres bien, mais je trouve que ça manque juste un peu d'armes et de coffres dans le réseau souterrain...
 
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gimlore
Acolyte
Inscrit le: 08 Déc 2002
Messages: 21
Localisation: Blois
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Posté le : 18/12/2002 10:46:37 Sujet du message : hmm

bon ben personnellement je retourne a eq quelques temps bosser les flags avec la guilde, le retours au lvl1 de mon clerc 13 ça m a calmé

kassos, 65 shaman ayonae.ro serv
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Messages: 14066
Localisation: Quadran Alpha
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Posté le : 18/12/2002 12:22:04 Sujet du message :

Ce qui n'est pas constructif c'est qu'il y a très peu de jeu en équipe

je pense qu'il serait d'ajouter ça quelque part dans le module et de privilégier cet aspect

(bon ..? tant que ça nous fout pas des aventuriers dignes des aventuriers de Naheulbeuk:))
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