La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 17/06/2024 19:29:39


  Page 56 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2005 08:00:48 Sujet du message :


Ayadams a écrit :

Xaviar a écrit :
29 Mai 1985, la tragédie du Heysel, 39 morts, essentielement italiens mais aussi bleges, français et britanniques) dus à des mouvements de foules provoqués par les hoolignans de Liverpool, ça a amené une suspension des clubs anglais pour 5 ans (1985-1990) et un an de plus pour Liverpool (jusqu'en 1991-92).
Oui, les médias en ont d'ailleurs pas mal reparlé lors du quart (ou huitième) de finale Liverpool - Bayern puisque c'est contre cette équipe qu'ils jouaient le jour du drame...
C'était une finale Liverpool-Juventus, La Juve l'avait emporté 1-0 (penalty de Platini), cette finale a été occulté par le drame et a suscité plusieurs controverses:
- Elle c'est jouée malgré tout
- TF1 l'avait diffusé malgré tout

Elle a donné un véritable coup de fouet à la prise de conscience du problème "hooligan" bien qu'il durait depuis pas mal d'années; il y avait plusieurs coups de coup de semonce en France avec notamment le France-Angleterre de février 1984 avec une bataille rangée entre hooligans Britanniques et habitués de la tribune Boulogne: Plusieurs blessés sérieux

Au passage: cinqz!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2005 08:32:20 Sujet du message :

Bonjour les filles!

Six's ou je sais pas combien.

(faut êtres beauf pour aimer le foot Surprised )
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2005 08:40:19 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
(faut êtres beauf pour aimer le foot Surprised )
Bal -> Troll inside, c'est pas bien de montrer ce vilain exemple! Very Happy

Néanmoins j'adoooooore cette réflexion unanime bêlé en choeur par ceux qui, parmi la population n'aimant pas le foot, tiennent à le faire savoir de manière caustique avec cette condescendance un peu désuette des gens qui ne comprennent pas le plaisir qu'on peut tirer d'un bon match de foot. Rolling Eyes

On est pas sur un site de foutchebaôle certes mais ça n'empêche pas d'en parler de temps à autres, d'autant que la dernière passade sur ce sport date d'il y a quelques mois, y'a pas envahissement de terrain non plus. Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2005 09:22:41 Sujet du message :

En plus, les trolls sont interdits dans les règles, il va être obligé de se bannir. Sad
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2005 09:35:40 Sujet du message :

Remarque on peut être indulgent et l'envoyer là >>> [http] Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2005 10:18:02 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
C'était une finale Liverpool-Juventus, La Juve l'avait emporté 1-0 (penalty de Platini), cette finale a été occulté par le drame et a suscité plusieurs controverses
Rhaa, mais quand donc arrêterai-je de confondre Bayern et Juve... Rolleyes
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2005 13:21:54 Sujet du message :

Je m'excuse, mais ce n'est nullement un troll, juste la réalité!

j'ai raison Smile j'ai toujours raison même quand j'ai tort Smile c'est ça qui est bien chez moi Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2005 14:49:54 Sujet du message :

Hola.

Liverpool qualifié à l'issue de deux demi-finale médiocres, sur un faux but, en montrant un jeu essentiellement défensif (à la maison comme à l'extérieur), de pâle qualité et peu inspiré. Si le Milan AC avait produit le même, j'entends d'ici les quolibets qui auraient plu sur ce forum ("ah les ritals, ils ne changeront jamais, etc...").

Donc, vivement la finale, que le Milan, club qui produit un autre jeu, avec une autre efficacité et d'autres virtuoses sur le terrain, ne colle une branlée à cette ancienne gloire du foot qu'est Liverpool, brillant 5eme de Premiere League, avec 33 points de retard sur Chelsea, sans avoir convaincu qui que ce soit tout au long de cette année. A part une poignée de nostalgiques.
En espérant que les 11 athlétiques Reds (tous ou presque au format bûcheron) daignent produire autre chose qu'un catenaccio viril mené par un défenseur en pleine bourre (Gallhager) et un milieu pourtant moins bon qu'un Rijkaard en son temps (Gerrard). Et moi qui pensait qu'on ne pouvait pas avoir pire que le Porto de l'an dernier si loin dans la compétition, je me trompais...Mais ça fonctionne, donc rien à dire. Mais avouez qu'il est difficile de verser une larme sur un vague foulard rouge qui efface sans honte l'esprit de l'ancien temps que vous célébrez.
Bonne journée quand même Smile.

Pour info, je ne supporte AUCUN club anglais môa messieurs, pas même Arsenal : mon honneur est donc sans tâche Very Happy !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2005 15:10:19 Sujet du message :


Niko a écrit :
Pour info, je ne supporte AUCUN club anglais môa messieurs, pas même Arsenal : mon honneur est donc sans tâche Very Happy !
oui mais tu souhaites une victoire italienne ! C'est aussi grave !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2005 15:20:36 Sujet du message :


Gottorp a écrit :

Niko a écrit :
Pour info, je ne supporte AUCUN club anglais môa messieurs, pas même Arsenal : mon honneur est donc sans tâche Very Happy !
oui mais tu souhaites une victoire italienne ! C'est aussi grave !
Opopop!!!! Peut encore y avoir une KOLOSSALE surprise batave!!!

Pour ma part le seul club anglais qui ait ma sincère sympathie c'est West Ham pour deux raisons:
- Iron Maiden (bein vi)
- Ils ont perdu il y a une trentaine une finale de coupe d'Europe contre Anderlecht en partie grâce à Lampard, un défenseur de l'équipe Londonienne s'était laissé corrompre par de la bière à vie de la part d'un brasseur belge! Cette annecdote me fait toujours rire! Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2005 15:49:41 Sujet du message :

Clair que ce n'est pas le Liverpool de la grande époque mais bon, rien qu'avoir Milan Baros et Steven Gerrard sur le terrain c'est déjà pas mal pour le spectacle Smile
(pas du tout d'accord avec toi pour Gerrard!)

Je n'ai vu que le dernier quart d'heure et c'est clair que ça ne faisait pas dans la finesse. Mais c'est pas parce que les grecs ont gagné l'euro que le foot est devenu un jeu de sodomites. Il y avait du combat et un engagement terrible, et moi c'est aussi ce que j'aime dans ce sport Smile

Et puis c'est du foot, pas du rugby, on peut sans honte louer les qualités du jeu anglais Very Happy (Que quelqu'un me trouve une équipe, toute nation confondue, qui ait un jour produit un plus beau jeu que le Manchester de 99... Razz )
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2005 17:10:25 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Pour ma part le seul club anglais qui ait ma sincère sympathie c'est West Ham pour deux raisons:
- Iron Maiden (bein vi)
C'est le club que soutient Steve Harris ?
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2005 18:36:53 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Je n'ai vu que le dernier quart d'heure et c'est clair que ça ne faisait pas dans la finesse. Mais c'est pas parce que les grecs ont gagné l'euro que le foot est devenu un jeu de sodomites. Il y avait du combat et un engagement terrible, et moi c'est aussi ce que j'aime dans ce sport Smile
La petite nuance, c'est qu'à l'absence de talent habituel des anglais, on a pas vraiment retrouvé l'engagement et le fighting spirit au service d'un jeu débridé, voire simplement généreux. C'était des gros bras en culottes longues au service d'un jeu petit bras. Le pire au service du pire. Et ça me fait mal au cul de regarder ça, même à la télé.


Saelis a écrit :
Et puis c'est du foot, pas du rugby, on peut sans honte louer les qualités du jeu anglais Very Happy (Que quelqu'un me trouve une équipe, toute nation confondue, qui ait un jour produit un plus beau jeu que le Manchester de 99... Razz )
Monsieur plaisante, là Very Happy ? Et le Milan AC de Van Basten qui avait collé 4-0 au Barça de Cruyff en finale 94 ? Tu as déjà vu ce match de légende ? Pas eu de meilleur foot produit que ça.
Et chauvinement (mais je le crois aussi), l'OM de 91 et de 93, avec Pelé-Papin-Waddle, ça cartonnait aussi pas mal (je me souviens de branlée contre le Spartak, la volée de Waddle en quart contre un Milan au sommet, etc...)

Franchement Saelis, tu dois VRAIMENT aimer les valeurs véhiculé par le foot anglais tradi (pas celui du Chelsea de Mourinho ou celui de Benitez) pour dire que MU 99 est la meilleure équipe récente Smile.

Le foot anglais n'est pas la panacée, ni au niveau homogénéité/cohérence de jeu, ni même du spectacle.
Je me rappelle quand même pas mal de matchs ces dernières années où j'ai vu Arsenal et MU se déchirer (et grave !).


Gottorp a écrit :

Niko a écrit :
Pour info, je ne supporte AUCUN club anglais môa messieurs, pas même Arsenal : mon honneur est donc sans tâche Very Happy !
oui mais tu souhaites une victoire italienne ! C'est aussi grave
Oui mais le coeur parle un peu aussi, ma femme est italienne quand même Very Happy !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2005 18:40:23 Sujet du message :


Childéric a écrit :

Xaviar a écrit :
Pour ma part le seul club anglais qui ait ma sincère sympathie c'est West Ham pour deux raisons:
- Iron Maiden (bein vi)
C'est le club que soutient Steve Harris ?
Il y a joué étant jeune également! Je crois même qu'il rêvait de passer pro..... Smile

Outre la courroie de sa basse aux couleurs du club (grenat et ciel), il a également souvent un serre poignet West Ham en councert.... certains albums ont des clins d'oeil à ce club, cherchez bien sur la pochette de "Somewhere in times" (qui n'est d'ailleurs qu'une addition échevellées de références plus ou moins capilotractées d'ailleurs), quant au livret de "Virtual XI", il se passe de commentaire quant à leur soutien indefectible aux joueurs de l'East End (Oui, West Ham est le club de l'East End! Very Happy )
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2005 18:44:28 Sujet du message :

Au fait, c'est quand le prochain NB ?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2005 19:43:11 Sujet du message :


Ayadmas a écrit :
Rhaa, mais quand donc arrêterai-je de confondre Bayern et Juve...
Ayadams, au club et vite !


Niko a écrit :
Et le Milan AC de Van Basten qui avait collé 4-0 au Barça de Cruyff en finale 94 ? Tu as déjà vu ce match de légende ? Pas eu de meilleur foot produit que ça.
Il a joué la finale Van Basten ? Il n'était pas déjà sur le flanc suite à ses blessures? Il mesemble bien que c'est la finale où Desailly marque le 4ème but du Milan AC. Un Milan AC d'ailleurs critiqué poiur son jeu rigoureux et défensif alors que le Barça de Cruijff était encensé pour son jeu offensif tout feu tout flamme... Very Happy Mais la finale ! Quel match !


Gottorp a écrit :

Niko a écrit :
Pour info, je ne supporte AUCUN club anglais môa
messieurs, pas même Arsenal : mon honneur est donc sans tâche Very Happy
!
oui mais tu souhaites une victoire italienne ! C'est aussi grave !
Tout à fait. mais il y a quelques exceptions... Aisni, la Juve n'est pas franchement italienne mais Piémontaise (ça c'est les vieux liens liant la Savoie et cette aprtie de l'Italie... Wink ). Quand à Liverpoll, ce n'est presque pas l'Angleterre. Les bords de la Mersey on plus l'accent gallois, iralandais ou écossais que cockney... Wink
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 05/05/2005 10:18:20; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2005 20:18:44 Sujet du message :


Niko a écrit :
Franchement Saelis, tu dois VRAIMENT aimer les valeurs véhiculé par le foot anglais tradi (pas celui du Chelsea de Mourinho ou celui de Benitez) pour dire que MU 99 est la meilleure équipe récente Smile.
J'assume parfaitement Smile
(par contre je dis pas "meilleure", je dis "plus spectaculaire" Wink )
Si j'ai envie de voir des joueurs tricoter et faire de beaux gestes, je regarde l'echauffement ou la pub. En match, ce que j'aime moi, c'est l'intensité. Quand on n'a pas le temps de souffler. Et quand le MU de l'époque décidait de marquer et faisait le siège de la défense adverse, ils ne faisaient pas semblant et il n'y avait pas une seconde de répit (et en plus ça finissait toujours au fond)
En demi finale, menés 2-0 à turin (référence défensive de l'époque), ils mettent le turbo et hop: 3-2 et les turinois ne savaient plus où ils habitaient. Surtout ça a été un spectacle exceptionnel, entre les centres à répétition de Beckham, les inspirations permanentes de Giggs (qui a eu le mauvais goût de naître gallois, ce qui l'a à mon sens privé d'un ballon d'or), la vitesse de pointe du duo d'attaque, un Keane alors au meilleur de sa forme et Schmeichel qui reste un des meilleurs gardiens de l'histoire, elle avait vraiment de l'allure cette équipe et à part une finale *presque* ratée, ils avaient dominé la saison européenne d'une manière assez exceptionnelle Smile

Le milan des années 90 m'a toujours vraiment ennuyé. Franchement. Même lors de cette finale gagnée 4-0, c'est le barça qui avait craqué nerveusement et fait les bourdes mais c'est le barça qui avait fait le pestacle! (mais je ne garde pas un souvenir exceptionnel de cette finale en fait, à part la belle leçon de réalisme des milanais)

Allez, pour te faire plaisir, le jeu de l'OM en 91 était lui aussi assez exceptionnel. Par contre l'équipe de 93 était peut être plus efficace mais niveau spectacle, bof...

Donc oui, j'aime le vrai jeu anglais, pas celui de Cheslea ou d'autres équipe du genre. J'avais aussi vibré pour Leeds il y a quelques années dans ce registre, tiens Smile

Maintenant, je n'ai pas vu liverpool depuis les matchs de poules donc dur de savoir s'ils respectent ce style de jeu!

T'ain ça fait du bien de parler foot! Simone, remet nous une binouze! Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2005 20:25:49 Sujet du message :

moi heu ...

non, rien a dire sur le foot ! Very Happy
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sam Lam
Grand Chevalier
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 126
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2005 20:27:38 Sujet du message :


Citation :
mon honneur est donc sans tâche
[mode="Correcteur Orthographique Obsessionnel Compulsif"]
Il ne fait donc rien?

tâche != tache
tâche == Travail défini et limité, imposé par autrui ou par soi-même, à exécuter dans certaines conditions.
tache == Au fig. Ce qui ternit de manière durable l'honneur, la perfection, la réputation d'une personne ou d'une chose; chose honteuse, infâme.
[/mode]
_________________
Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2005 21:21:54 Sujet du message :

Amis du soir, bonsoir!
Aujourd'hui je suis allé voir Kingdom of Heaven, de Ridley Scott, film restituant une période des croisades où Jérusalem tombe aux mains de Saladdin. Je ne peux pas juger le film sur sa qualité historique mais il se laisse regarder et on ne sent pas trop passer les 2h25 (oui, quand même).
_________________
Mounty Hall, la Terre des Trolls
La clérocratie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
GottferDamnt
Grand Chevalier
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 144
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2005 21:50:42 Sujet du message :

Je viens également de le voir... conclusion, j'ai pas vraiment aimé... Enfin l'altruisme n'a jamais été mon fort...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2005 00:27:31 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Au fait, c'est quand le prochain NB ?
Mercredi prochain!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2005 07:55:08 Sujet du message :

Salut la Compagnie

le temps est à la pluie et le vent est frais
un temps a rester devant son PC quoi Embarassed

ha tiens mon 300e post
super je vais gagner un tour de poitrine Very Happy (Naheulbeuk inside)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Galaan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 801
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2005 08:09:53 Sujet du message : ...

Preum's ??????

Galaan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2005 08:14:30 Sujet du message : Re: ...


Galaan a écrit :
Preum's ??????

Galaan
Hé non c'est férié ici Wink

Bonne journée à tous et bon courrage à celui qui bosse Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 56 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 56.888ms