La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 17/05/2024 08:16:12


  Page 60 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2005 08:51:09 Sujet du message :

Ah oui, bien vu, j'ai toujours pas écouté le dernier Naheulbeuk moi tiens, dis donc !
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2005 09:43:30 Sujet du message :

Quatrz !

C'est vrai que depuis 2 jours y'a pas grand-monde qui vient boire un coup, faudrait dire au tavernier d'aérer un peu des fois Very Happy






Citation :
"Et si tu contemples longuement l'abysse, l'abysse aussi te contemple."
Friedrich Nietzsche (1844 - 1900)

_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Bjorn
Légende vivante
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 395
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2005 10:20:28 Sujet du message :

Cinq'Zzz

Je veut bien rester si on me paye l'apéro... Un skiwy pour moi messieurs Very Happy

Bonne journée @ tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2005 11:38:58 Sujet du message :

Moi aussi on veut je prendrais le résumé volontier un petit de naïte bilo apero, tiens! Smile


Oups, je viens que m'apercevoir qu'un message subliminal s'était glissé dans mon post Rolleyes
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2005 13:30:17 Sujet du message :

Y a pas grand monde et ça sent dans les stats du site, ouais Surprised
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2005 17:37:31 Sujet du message :

*ouvre les fenêtres en grand*

Bon! Parlons peu mais parlons bien.
Va falloir trouver l'animal mort qui provoque cette odeur qui fait fuir les gens! Allez, tout le monde met la main à la pâte, pas de planqués!

Perso je commence par l'armoire à bouteilles... Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2005 17:41:16 Sujet du message :

attend je te file la main
toute ces bouteilles c'est lourds à portée Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2005 20:05:39 Sujet du message :

Je crois qu'il faut faire comme sur le forum prog de clubic : ils se mettent à poster des images de belles nanas légérement vétue, et puis t'as au moins 3 pages derrière!
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Iris
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 189
Localisation: Nuages
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2005 20:19:39 Sujet du message :

Et pourquoi pas de beaux mâles ? Tu ne veux pas essayer d'attirer une présence féminine Bal' ? Razz ...

Sinon, à Calais... Ben, c'est Calais : une caisse pleine de talons de chèquiers! Vous imaginez? Des talons de chéquier de 1957 à 1988 !!! Horrible ! Et on m'oblige à les classer et conserver !!!!

Je veux dire aussi que j'attends le résumé de Night bellow... Mais que l'auteur prenne son temps, je préfère lire une oeuvre aboutie qu'un travail bâclé! Very Happy

Voilà ! Un petit coucou à tous ceux qui sont là ou ne sont plus là ! ... Pas de rats morts ici. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2005 20:50:37 Sujet du message :

Iris> ben je sais pas. Des femmes oui, mais si j'en voulais je poserai nu sur les forums hein Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2005 06:31:54 Sujet du message :

Ca n'a pas marché comme argument, hé bé.
Bref, au passage, si quelqu'un se sent intéressé par suivre l'actu NWN 2 qu'il me prévienne

Je suis assez occupé ces derniers temps, et je peux pas vraiment mettre à jour le site, parler de nwn2

je dis ça, car bon -27% de Pages visitées par rapport à la semaine dernière Malade
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2005 07:43:14 Sujet du message :

Preum's!

Ce soir ouiquende, ce soir bonheeeeuuurrrrr..... Very Happy

Dites, c'est vrai que ça se desrtifie icite.
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2005 07:57:26 Sujet du message :

bon ben Deuz et .... deuz quoi !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2005 07:58:49 Sujet du message :

Et dire qu'un simple résumé de Night Bellow suffirait à faire remonter l'affluence d'au moins 50% ! /me siffle
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2005 08:13:27 Sujet du message :

Tu sais Bal, NWN 2 je pense que les membres vont en parler "seul" au fur et a mesure des infos. Mais tu souhaites peut etre que l'on fasse des "resumé / reprises" des infos qui trainent sur le net pour les mettre en 1ere page ?
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2005 08:15:03 Sujet du message :


uuvvww a écrit :
Et dire qu'un simple résumé de Night Bellow suffirait à faire remonter l'affluence d'au moins 50% ! /me siffle
Bein faudrait que je trouve le un peu de temps pour le finir mais il est en cours.... Wink
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2005 08:19:12 Sujet du message :

Troaze!

Et pi ché toute
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bjorn
Légende vivante
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 395
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2005 08:30:23 Sujet du message :

Quatre'Zzz

Fin de semaine enfin !!!

La phrase du jour pour finir en beauté [http] Very Happy


Saelis a écrit :
*ouvre les fenêtres en grand*

Bon! Parlons peu mais parlons bien.
Va falloir trouver l'animal mort qui provoque cette odeur qui fait fuir les gens! Allez, tout le monde met la main à la pâte, pas de planqués!

Perso je commence par l'armoire à bouteilles... Smile
Sinon je veut bien fouiller la cave histoire de protéger les tonneaux de whisky Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2005 09:42:25 Sujet du message :

Hello les gens !

CINQZ !


Il pleut... Sad (et ma belle-soeur se marie demain, elle va être contente Very Happy)





Citation :
"En suivant lumière du soleil, nous quittâmes le Vieux Monde."
Inscription sur les caravelles de Christophe Colomb

_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2005 11:21:47 Sujet du message :

Bonjour!
Il fait beau et c'est la fin de mes vacances. Sad
Pour la diminution de la fréquentation... peut-être dûe à la préparation des examens ? Les premiers examens universitaires débutent fin mai.
_________________
Mounty Hall, la Terre des Trolls
La clérocratie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2005 11:35:36 Sujet du message :

Avant-hier soir se fut Might Bulot.....


- Le groupe quitte enfin Nibenay, chacun trompe l'ennui relatif du début du voyage comme il le peut. Le prêtre bien à l'abri du soleil, le barbare en tentant de dompter un erdlu comme monture (avec plus ou moins de succès)

- L'erdlu est très joueur, il entraîne son cavalier relativement loin des chariots.

- Lors de la première nuit, durant les tours de garde, le barbare est attaqué psioniquement, cette attaque ayant échoué, le demi orque perçoit un bourdonnement à l'intérieur de son crâne. Passablement alarmé il réveille tout le monde pour faire part de ce qui lui est arrivé.

- Bonnes âmes, la paladine, le magicien et la voleuse vont jeter un œil, un sort du magot révèle que personne n'est en invisibilité / dans l'astral / hors de phase.... Finalement la voleuse continuera la garde avec le barbare.*

- Un peu plus tard, le barbare –toujours lui- voit passer un lézard tout joli avec de grandes épines et des yeux comme des soucoupes, dès que le demi orque ravi par ce nouvel ami se lève pour aller le ramasser, le reptile se carapate à tout berzingue !

- La voleuse, voyant que le barbare se lève d'un coup et s'enfonce dans le désert décide de le suivre !

- Le barbare rattrape enfin la drôle de bestiole et s'empresse de le caresser, et jouer avec, il se fait piquer à de maintes reprises, la voleuse arrivant sur place se rend compte que son compagnon joue avec du sable (le lézard n'est qu'une « suggestion » psionique). Le temps de réaliser, elle est agressée à coup de dards malgré toutes ses dispositions (invisibilité, planque...)

- Ces dards sont empoisonnés et la voleuse plonge dans une euphorie béate.

- Quand le barbare se trouve libéré de la feinte psionnique, il est dans le désert, à 500 mètres de la caravane et la voleuse est à ses côtés, en plein délire toxicomane. Il la ramène au camps où l'on réalise qu'elle a été pillée de tout ses objets métalliques.

- Les voleurs sont repérés à l'aide de la boule de cristal, il ‘agit d'un groupe d'elfe qui filent à travers le désert en direction de Nibenay en courrant, il faut savoir un truc, les elfes d'Athas courent très vite (mvt 18 à 24) et très longtemps (ils peuvent tenir leur score de constit en jours) !

- Très vite un petit groupe part à leur poursuite, il s'agit du magot, de la naine et –ils le regretteront très vite- du barbare. Ils ont chacun leur erdlu et si le magot a beaucoup de mal avec, la naine se débrouille comme un chef et trace à la poursuite des vils voleurs !

- Il arrivent à Nibenay un peu avant midi et décident d'aller vers le quartier elfe d'emblée !

- Là le barbare commence son spectacle, sans rien demander à personne il entre dans une auberge d'elfe et commence à baffer joyeusement toute la clientèle ! Devant ce spectacle hallucinant la naine et le magot prennent la tangente et le laissent se débrouiller seul !

- Le barbare continue son show en tuant une arkhonte et deux gardes venus l'appréhender et dont il ne pipait mot de leurs invectives... une fois le massacre fini il réalise que ses compagnons de route ne sont plus là et part à leur recherche.

- Par l'intermédiaire d'un sort les deux autres comparses, eux, se trouvent dans une baraque où doivent se trouver les objets volés, ils sont accueillis par une flopées d'elfes visiblement bien décidés à les rançonner... il accusent les PJs d'avoir grugé le ils du chef en ne lui remettant pas les 50 pièces d'or promises pour le restitution du magicien....

- Après moult palabres et discussions, les objets sont restitués en l'échange de 300 pièces d'or !

- En ressortant le magot décide d'aller porter plainte auprès des autorités de la ville, la plainte est enregistrée et le magicien doit en plus s'acquitter d'une amende de 10 pièces d'or (une fortune sur Athas, c'est l'équivalant de bien plus du centuple) pour le « triple meurtre sur des autorités de la ville » commis par le barbare.

- C'est donc un regard noir que lui jette le magicien quand les trois comparses se retrouvent aux portes de la ville.

- Le groupe rattrape la caravane, la voleuse rembourse les frais occasionnés mais visiblement le magicien et la naine sont suspicieux vis à vis d'elle.

- Le voyage se poursuit, le chef de caravane, Jebea Shom commence à montrer des signes de faiblesse et tombe malade juste avant l'arrivée à la Source d'Argent, une oasis tenue par des elfes qui font payer une fortune aux voyageurs le droit d'aller faire le plein d'eau et de désaltérer les bêtes.

- De nombreux soins et diagnostics sont faits, le malheureux a visiblement été empoisonné, son second prend la direction des opérations le temps qu'il se remette. Les PJs soupçonnent les elfes de l'oasis mais le mal subsiste après le départ de l'oasis, les sorts et les soins prodigués ne peuvent que stabiliser l'infortuné qui tombe dans un état comateux.

- La bouffe a été « analysé » et semble hors de cause (d'autant qu'il partage la popotte commune).

- Arrivée à Urik, la cité est visiblement bâtie sur un modèle martial, véritable citadelle sortant du désert elle présente tout un dispositif de défense et de meurtrières qui la rendent impressionnante.

- Les Pjs apprenent que le Roi Sorcier local s'appelle Hamamu, dit « Le Lion d'Urik », un monarque brutal et belliciste qui rigoureusement organisé ses sujets en une hiérarchie stricte et un gout de l'obéissance et de l'ordre très poussé. La ville est bien entretenue et semble moins sujette à la corruption et au laisser aller que Nibenay.

- Urik est en plein préparatif d'un conflit, les bruits disent que le Roi Sorcier veut attaquer Yaramuke, une Cité Etat voisine.

- Les PJ amènent Jebea à un apothicaire, celui ci diagnostique un empoisonnement lent, sûrement prodigué par un barde (ce sont des maîtres assassins sur Athas) et inoculé par les chausses du marchand, certaines tâches caractéristiques le laissent supposer. Malheureusement le médecin est impuissant car l'état de Jebea est presque létal, il propose que les PJs essaient de trouver un druide hors des remparts de la vile, lui ne peut les aider car son « talent » lui interdit de quitter Urik.

- Il semblerait que les druides aient la garde de coins d'Athas non encore profané par les mages « destructeurs », les PJs n'ont malheureusement pas de trop le temps, ils vont acheter l'obsidienne dont ils ont besoin pour repartir vers les Abysses.

- A leur retour des carrières d'obsidienne il vont finalement s'adresser à un arkhonte d'Hamamu, lui rétribuant grassement son Neutralisation du poisin, l'individu particulièrement affable se laisse facilement convaincre.

- Jebea est guéri mais suite à cet épisode semble devenir paranoïaque et se méfier de tout le monde.

- Les Pjs profitent ensuite des quinze jours de repos de la caravane pour faire un peu de « tourisme », ils entraperçoivent le luxueux jardin du Roi, assistent à des combats de gladiateurs dans l'Arène, voient Hamamu en chair et en os y assister, l'individu est grand, la peau tanné par le soleil, les cheveux blancs et semble être d'une constitution de taureau....

- Le caravane repart, voyage sans histoire jusqu'aux alentours de Nibenay...

.... La suite jeudi prochain !
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2005 11:45:53 Sujet du message :

Apâter le barbare avec un joli lézard, c'est vraiment petit monsieur le MJ!

/boo Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2005 11:47:13 Sujet du message :


Citation :
- Bonnes âmes, la paladine, le magicien et la voleuse vont jeter un œil, un sort du magot révèle que personne n'est en invisibilité / dans l'astral / hors de phase.... Finalement la voleuse continuera la garde avec le barbare.*
Ca veut dire quoi l'étoile ? Une faute de frappe ?
_________________
Mounty Hall, la Terre des Trolls
La clérocratie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2005 11:48:03 Sujet du message :

Bonne question nunch! Je me suis posé la même Wink
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2005 11:54:58 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 60 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 61.69ms