La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 06:14:49


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
valoche
Voyageur
Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2002 21:10:06 Sujet du message : preuves du chap 2

Bon y'a rien a faire je n'arrive pas a aller à Luskan
J'ai lu par ailleurs que les preuves étaient :
- A boiroussi aprés le jugement
- Dans les cavernes des Orques au nord
Je suis à peut prés sur d'en avoir une car je me souvient que aribeth me l'a dit, mais je sais plus laquelle et quand je regarde mon journal je ne vois rien.
J'ai fait tous les recoins de la carverne des orques et gobelin, rien trouvé.
Il me reste les cavernes des trolls (que j'ai déjà fait mais pas refait)
Vraiment la je commence à me lasser.
Alors si qq peut me préciser tout ca ca serait bien sympatique.
Sinon je crois avoir fait toutes les quêtes (a part celle la compet des druides car je ne suis pas druide !!)
a+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2002 09:40:39 Sujet du message :

Il y en a bien plus. Tu en trouveras une par exemple lorsque tu te feras attaquer par un gars rencontré dans une taverne, tu en trouveras en sauvant l'esprit de la forêt... Il suffit simplement de visiter toutes les cartes et ainsi tu trouveras les indices sans le savoir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
valoche
Voyageur
Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2002 16:57:43 Sujet du message :

Ah bon ?
Pourtant Aribeth et l'autre disent qu'il faut 2 preuves pour aller à Luskan.
Enfin le pb est que j'ai fait toutes les cartes, je n'ai plus de quêtes à faire (enfin en cours en tout cas) et je ne sais plus quoi faire.
Y'a pas moyen de trouver une bombe nucléaire pour faire sauter la porte de Luskan ? Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jehudiel
Novice
Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2002 19:34:54 Sujet du message :

moi ca m'est arrive la meme chose et je suis retourne dans la caverne ou il fallait tuer l'ogre mage et dans un coffre il y a une preuve et il y en a une quand tu tu le nain dans l'esprit de la foret Wink
_________________
Ne croyez pas ce que vous voyez...N'écoutez pas ce que l'on vous dit...Dans un monde où tout est mensonge et manipulation, la réalité n'est qu'une apparence...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2002 09:03:44 Sujet du message :

Malheureusement pour Luskan c'est l'ami d'Aribeth (l'autre gars) qui te permettra d'y aller. Tu as dû trouver des documents durant tes quètes. J'ai dû en trouver au moins 5 mais évidement tous ne permettent pas d'aller à Luskan. Il faut bien fouiller les coffres et les corps des gens que tu affronte, c'est là que se trouvent les preuves.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2002 13:21:41 Sujet du message :

Salut valoche,

Pour entrer à Luskan, c'est le maitre-espion à coté d'Aribeth qui t'arrange le coup avec un pote à lui.

Pour celà, il faut que tu ait réussi à convaincre Aribeth que le siège du culte se trouve bien là

Il te faut donc (liste peut-être pas exhaustive) :

- lettre sur le corps de solomon (le gnome qui te remet une bague au début du 2eme chapitre)

- lettre du type à tuer dans lauberge du village du jugement (quète des 2 frères)

- lettre sur le corps de Varloc (un orc-samourai ???) qui t'attaque quand tu es dans le 1er écran au nord au nord de Port-Llath (il se trouve vers le nord-est tout près des mines si ma mémoire est bonne)

Bye.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.985ms