La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 14/06/2024 05:12:16


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
yanos
Voyageur
Inscrit le: 18 Déc 2002
Messages: 3
Localisation: troyes
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2002 15:44:07 Sujet du message : [Chapitre 1 : Zoo]égarement d'animaux...

vla, je sius au chap1....je viens de commencer le jeu....j'ai récupéré 2 creature aqua...et suis au quartier du lac noir..au zoo....J'y ai zigouillé tout le monde..j'ai ramener les 4 bestioles pret du grand arbre...j'ai activer le portail de teleportation avec parchemin du druide du centre de pahliver....parle au bestio.....ils franchissent tous le portail....me teleporte au temple histoire de gagner du temps (le druide est juste à coté)..vais le voir, mais HIC, les bestioles ne sont tjrs po arrivées!!!!!!! et la, je ne comprend rien !!!elle sont passé ou ???? Confused Vla, si quelqu'un sait pkoi ??? (bug du jeu ......ou bug sur le parchemin de l'autre).
Merci de me répondre.........car sa me saoule de po savoir pkoi la quete est po fini......j'ai pourtant suivi ce que m'avait dit le druide.....mci....
_________________
Suis trop bad.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Dreadlords
Grand Chevalier
Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 124
Localisation: belgique
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2002 16:10:02 Sujet du message :

en fait tu ne les vois po a coté du druide tu dois juste lui parler
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
yanos
Voyageur
Inscrit le: 18 Déc 2002
Messages: 3
Localisation: troyes
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2002 18:27:45 Sujet du message :

je lui parle...le hic, C qu'il me répond :
""1)voulez vous je vous répète votre mission (qqchose dans le genre)
2) acheter qqchose
3) partir"""
vla, j'ai fais mise a jour, au cas ou......mais tjrs pareil........
quand les bestioles partent par le portail, il disparait ensuite, nous, on a juste a allez le revoir normalement.......
please, help.....je sais po ce qu'elle rapporte comme quete, elle est po primordiale, mais cela me gave de po savoir pkoi j'ai po réussi la quete....


merci
_________________
Suis trop bad.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2002 08:42:19 Sujet du message :

(Heu STP, tu peux éviter les "po" tous les trois mots please ? Very Happy)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
yanos
Voyageur
Inscrit le: 18 Déc 2002
Messages: 3
Localisation: troyes
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2002 22:07:22 Sujet du message :

je veux bien eviter les ""po""", mùais une solution a mon pb aurait été plus adéquate .........
personne ne peut m'aider ???
_________________
Suis trop bad.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2003 21:51:11 Sujet du message :

C'est un bug du jeu...
La quete n'est considérée finie que lorsque tu sors du zoo , ce que tu n'as pas fait puisque tu t'es téléporté au temple de Tyr .
Retourne au zoo , entre et ressors : bravo ! Tu as accompli la quete !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2003 22:27:23 Sujet du message :

Ce n'est pas un bug, la quête est concue de telle façon que la variable qui dit "quête terminée" s'initialise lorsque l'on sort de la zone.

Les programmeurs n'ont pas pu penser à TOUS les cas de figures...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Daermon
Légende vivante
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 356
Localisation: Près de 4-1
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2003 16:52:25 Sujet du message :

Dr Dlp, a raison : il faut que tu sortes du zoo, par des moyens naturels, mais pas magiques. après tu vas voir le mec près de l'arbre, et là c'est bon Very Happy !
PS : ton pseudo, tu l'as pas pris dans Soul Reaver 2, par pur hasard Cool , Yanos Audron Smile
_________________
"Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Spacemarmotte
Ecuyer
Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 61
Répondre en citant
Posté le : 04/09/2003 00:05:28 Sujet du message :

J'ai le même probbleme, sauf que même en ressortant par la porte du zoo, et en retournant sous l'arbe avec mes petits pieds, ma quete ne se "termine" pas (pas d'XP, pas de "bravo" et pas de changement dans mon journal des quetes).

Y a t il un "code" à entrer dans la console pour que cette quete soit "temrinée" et que mon perso gagne se XP ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 04/09/2003 07:14:22 Sujet du message :

Non, je ne pense pas qu'il y ait un code pouvant "terminer" la quête (sinon il faudrait un code pour toutes les quêtes concues par tous les joueurs, ça serait l'horreur Wink ).

Tu es sûr que tu as bien libéré les bébêtes comme il fallait ? (activation de l'arbre, élimination des gardes entres les bestioles et la sortie, causer aux bestioles pour leur dire de fuir, etc... ?)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Spacemarmotte
Ecuyer
Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 61
Répondre en citant
Posté le : 04/09/2003 09:27:50 Sujet du message :

Voui, voui : j'ai lancé empathie animale à toutes les bebetes (4, je crois) pour qu'elles me suivent jusqu'a l'arbre, j'ai bien activé l'arbre, les bebetes sont passées et le "teleporteur" s'est refermé.
Puis ressortie du zoo par la porte (et pas avec une teleportation) jusqu'au monsieur qui me demande où en est ma quete...

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn...

Bon, ben tant pis alors...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 04/09/2003 09:57:27 Sujet du message :

Normalement tu n'as même pas besoin d'Empathie Animale, il suffit de leur parler seulement...

Bizarre ça, ça doit être un bug...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Spacemarmotte
Ecuyer
Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 61
Répondre en citant
Posté le : 04/09/2003 11:12:06 Sujet du message :

Ah... Je pouvais pas leur parler... J'ai essayé, mais ils répondent pas...

Donc le bug vient peut etre de là...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 04/09/2003 11:55:41 Sujet du message :

je ne vois pas comment on peut "parler" aux animaux sans empathie animale donc à mon avis c'est nécessaire et il est possible que le fait de ne pas pouvoir leur parler vienne d'un echec d'empathie animale, non?

Mais bon, moi je l'ai fait avec un druide puis un rôdeur/prêtre[faune/flore] donc j'avais bcp en empathie à chaque fois
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 04/09/2003 13:15:03 Sujet du message :

Ben quand on a pas d'Empathie et qu'on "parle" avec la bébête, ça met un truc du genre "Le <insérer ici le nom de l'animal> vous regarde avec un air d'incompréhension et se dirige vers la sortie", ou un truc dans ce genre, mais bon, ça remonte à un moment déjà Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Yoyo
Seigneur
Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 10/09/2003 15:58:32 Sujet du message :

En fait le druide au tout début de la quete il te donne une amulette qui permet de parler aux animaux Very Happy
_________________
BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé

Vive moi
Pas vive Securom
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kriskrosh
Voyageur
Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 28/10/2003 23:56:44 Sujet du message :

Bonjour,
J ecume les forums NWN car j ai le meme probleme sur cette quete.
JE pense pour ma part que c'est un bug.
Je m'explique, quand on parle avec les animaux comme le druide le demande, il se passe la chose suivante : à la fin de la réponse de l'animal, on voit apparaitre <Unrecognized Token>.

Je pense que la validation de la quete ne peut être obtenue, car cette partie "plante".

J'espere que quelqu'un trouvera une solution avec ces indications.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 29/10/2003 22:22:00 Sujet du message :

Alors, pour résumer:
- le druide te donne un objet pour pouvoir parler aux animaux
- Quand tu délivres les animaux, tu leur parles et leur dit d'aller dans le jardin dehors, il faut le dire aux 4
- Dehors, tu actives le portail, tu REparles aux animaux pour leur dire de prendre le portail. Le portail disparait une fois que les quatres animaux sont passés.
Personnelement, je suis rentré avec la pierre de rappel et j'ai bien validé la quète.

Maintenant, pour le problème, est ce que tu as bien parlé à tous les animaux? Si le portail est encore là, c'est qu'il en manque au moins un, il se peut qu'il soit resté dans son "enclos". Par contre, si le portail a disparu et que le druide te remercie pas, il y a un problème
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2003 09:24:26 Sujet du message :

Il faut sortir du zoo par la porte pour que la variable validant la quête s'initialise, par la Pierre de Rappel ça ne marche pas, beaucoup ont eu le tour (à moins que ça n'ait été corrigé par un patch dernièrement Wink )
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2003 09:38:59 Sujet du message :

bah il y a 15 jours avec la 1.30, je suis parti avec la pierre de rappel... donc ... Surprised
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kriskrosh
Voyageur
Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2003 14:19:38 Sujet du message :


Eluma a écrit :
Alors, pour résumer:
- le druide te donne un objet pour pouvoir parler aux animaux
- Quand tu délivres les animaux, tu leur parles et leur dit d'aller dans le jardin dehors, il faut le dire aux 4
- Dehors, tu actives le portail, tu REparles aux animaux pour leur dire de prendre le portail. Le portail disparait une fois que les quatres animaux sont passés.
Personnelement, je suis rentré avec la pierre de rappel et j'ai bien validé la quète.

Maintenant, pour le problème, est ce que tu as bien parlé à tous les animaux? Si le portail est encore là, c'est qu'il en manque au moins un, il se peut qu'il soit resté dans son "enclos". Par contre, si le portail a disparu et que le druide te remercie pas, il y a un problème
1- Mon perso est un druide, il n'a pas eu besoin de me donner de koi leur parler.
2- J'ai bien parlé aux 4 animaux, la réponse est la même avec le "<unrecognized token>" qui apparait à la fin de la phrase.
3- Une fois les 4 animaux passés, le portail se referme.
J'y suis retourné en essayant avec la pierre de rappel ou à pied et rien n'y fait.

En effet, je pense bien kil y a un problème.

Petite précision, j'ai fait la quête en 1.32.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gilgalad95
Novice
Inscrit le: 01 Fév 2004
Messages: 19
Localisation: Lunargent
Répondre en citant
Posté le : 01/02/2004 17:59:27 Sujet du message :

J'apporte aussi mon témoignage: rôdeur de niv5 avec Empathie boosté(mais apparement ce n'est pas le souci) j'ai fait passer les 4 animaux, le teleporteur a disparu, je suis rentré à pieds et toujours la meme question du druide:"Veux tu que je te reeexplique la quete?"ou qqchose comme ca...
Si c un bug, ce qui me semble établi...comment le corriger??? Pourquoi vous autres n'avez pas ce bug??? J'ai une version original, acheté légalement pourtant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gilgalad95
Novice
Inscrit le: 01 Fév 2004
Messages: 19
Localisation: Lunargent
Répondre en citant
Posté le : 01/02/2004 20:27:25 Sujet du message :

Bon j'y suis arrivé, voilà comment:
il suffit de ne pas faire d'empathie sur les animaux(je sais c dur qd on est rodeur ou druide Very Happy )
ensuite de revenir sans pierre de rappel... Moi je sais que j'avais fait l'empathie pr les faire venir jusqu'au portail...est-ce peut etre cela qui a fait couillé le jeu...ca reste tout de meme un bug!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.084ms