La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 00:36:43


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Nukeit
Acolyte
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2005 13:41:42 Sujet du message : [Chap 1 - Nid des mendiants] Le culte...

Bonjour (bah ouais, 1er post chez vous, on commence par un bonjour! Very Happy)

Pas trouvé la solution à mon pb en fouillant dans le forum (enfin, pas vu!),donc je me lance!

Voila, j'ai un paladin niv5 (preske 6!), je viens de tuer Gunnan enfin bref le Yuan-ti et en fouillant dans mes quêtes, m'aperçois que je n'ai pas fait celle du culte (en gros, trouver le moyen de rentrer dans une secte, qui apparemment mène à la crypte que j'ai déjà visité).

On me parle d'aller voir le frère d'un des membres, qui vit dans une maison juste en dessous, frère qui devrait donner un objet. Pb : le frère me parle de sa quete, mais me dit "si vous venez du Nord Ouest, il semble que je vais devoir regler le pb moi-même" et mon perso n'a pas d'autres choix que de dire "OK Bonne journée" (à peu près..)

=> Résultat : pas d'objets, donc pas de possiblités de rentrer la dedans? Sad

Mon but? : chasse aux Xps, bourrinage en tout genre et parce que j'aime bien faire toute les quêtes (en fonction de l'alignement, bah oui..)

Le jeu est MAJ (1.65 je crois), je suis un paladin (tjs loyal bon), j'ai peur que ce soit un bug, mais vu que je suis à jour, enfin c'est bizarre... Confused

PS : question subsidiaire : où peut-on trouver un bon mage à enroler? Parce que l'orc avec la double hache me plait bien, mais j'ai déjà un perso orienté guerrier/bourrin alors... Confused

D'avance merci! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2005 16:54:22 Sujet du message :

Pour le Mage à enroler, c'est au même endroit que celui où tu as trouvé Daelan Wink

Il y a plusieurs persos qui peuvent t'accompagner, Rongemort, un Nain Moine, Sharwyn, une Barde, Fauchecorps, un Gnome Mage, et Linu, une Prêtresse. Il y a aussi un Voleur, Tomi, qui attend près de la porte de la pièce où se trouve Aribeth Wink




Pour ton problème, je crois que ça vient du fait que tu as déjà terminé la "quête principale" de ce quartier, il aurait fallu la faire avant d'aller chatouiller Gulnan (enfin je crois, ça peut très bien aussi être un bug, mais le fait que le PNJ disent "vous venez du nord-ouest" (donc du cimetière) me pousse à penser que c'est quelque chose comme ça...)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nukeit
Acolyte
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2005 17:01:05 Sujet du message :

Oui c'est bien possible, pourtant, j'avais rencontré le frère avant, j'avais pas du percuter, mais je me rappelle pas qu'il m'avait demandé mon aide..
Me rappelle m'être pris un vent devant le culte d'ailleurs...

Vraiment pas moyen de rentrer la dedans? Bah pourtant, je peux nettoyer, ça ne me pose pas de pb!! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2005 10:35:01 Sujet du message :

Si la porte du Quartier des Mendiants est bloquée, tu peux toujours essayer de passer par les souterrains. Pour arriver à Gulnan il y a 2 chemins possibles, celui que tu as pris et celui du Culte, donc en retournant là-dedans, tu devrais retrouver le passage venant du Culte.

Sauf s'il est bloqué aussi Embarassed
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2005 10:58:27 Sujet du message :

Par le souterrain, j'ai déja essayé, c'est bloqué.
Les deux entrées se rejoignent à un endroit auquel on accède par des portes à ouvrir en actionnant des leviers. Donc il faut venir de l'extérieur pour passer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Nukeit
Acolyte
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2005 13:19:15 Sujet du message :

J'ai déjà fait tout ça!Laughing

Guntruc est morte maintenant, je cherchais juste à "compléter" toutes mes quêtes, je trouve mon perso passez puissant, donc tout objet ou XP est bon à prendre!

Bah sinon, si pas de possiblités, bah tant pis, ct juste pour savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce pb?
Peut-être avec un perso d'alignement bon?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lexaar
Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 82
Localisation: Lyon, devant un ordinateur
Répondre en citant
Posté le : 07/09/2005 14:41:46 Sujet du message :

Le bâtiment étrange, au nord-ouest du nid, est l'antre du culte. Si on y va tout au début, on est admis dans le bâtiment, mais c'est une alternative à l'entrepôt et la bande. Si tu choisis l'entrepôt, tu ne peux pas aller au culte, mais si tu choisis le bâtiment et le culte, tu ne peux pas aller à la bande... voilàvoilà Cool
_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que de nombreuses personnes paraissent intelligentes avant d'avoir ouvert la bouche

Einstein
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.156ms