La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:44:05
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
hatille Voyageur Messages: 1 |
Posté le : 19/07/2005 13:11:33 Sujet du message : Existe-il un serveur où les extensions sont facultatives?
Bonjour,
Donc voilà, je pense que le titre du sujet est assez explicite et que vous avez compris ce que je cherche. Car en effet, je ne possède que le jeu NWN/SOU, et comme gamespay ne marche pas chez moi... Je dois recherche un serveur "manuellement". Merci d'avance |
Adam Reith Ecuyer Messages: 49 |
|
Adam Reith Ecuyer Messages: 49 |
Une valeur sure
|
Finar Voyageur Messages: 4 |
|
Lexaar Chevalier Messages: 82 Localisation: Lyon, devant un ordinateur |
Et cette vameur, elle est assez difficile ? parce que je trouve la campàagne solo de nwn facile, avec des recherches d'infos trop faciles, des quêtes avec des solutions à portée de main, bien que très intéressantes.
exemple : on est coinçés devant un système de verrouillage complexe où il faut taper les gongs dans un certain sens : et bien la soluce est dns la pièce à côté. Il faudrait un peu plus de fouille nécessaire pour les quêtes. Pas que je sois partisan de la difficulté, mais je n'aime pas la facilité évidente. Ceci dit, il y a de très bonnes idées dan sla quêtes de NwN. Voilà, ce n'était pas pour me plaindre, juste pour exprimer ce que j'aime comme quêtes _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que de nombreuses personnes paraissent intelligentes avant d'avoir ouvert la bouche Einstein |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Lexaar, as tu déjà jouer à un serveur percistant en multijoueur? o_O"
_________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Lexaar Chevalier Messages: 82 Localisation: Lyon, devant un ordinateur |
non, jamais, je n'ai pas l'ADSL, je ne fais que collecter des infos pour quelqu'un d'autre... et puis quand j'aurai l'ADSL, je saurai déjà des trucs sur les modules... :
_________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que de nombreuses personnes paraissent intelligentes avant d'avoir ouvert la bouche Einstein |
Page 1 sur 1 ¤