La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/06/2024 03:07:33


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
nwar_dezir
Ecuyer
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 61
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2005 10:27:46 Sujet du message : Recherche de joueurs pour projet (et oui, encore) : Amn

Bonjour, et merci de lire ce topic (il y en a des tas comme celui là)
j'espère juste que vous n'allez pas fermer une fois de plus un projet qui s'ouvre...
j'espère vraiment qu'il existe des gens motivés.
Je demande pas 36 000 personnes pour faire un gros PW, non ce que je fais c'est un petit groupe de gens motivé qui ont du temps et surtout qui sont passionés par le jeu de rôle, Neverwinter Nights et la création...

Mon projet est assez simple, mais certes très ambitieux : adapter "Amn", région non moins célèbre des R.O. en module pour Neverwinter Nights, sans pour autant faire un adaption à la lettre près de Baldur's gate 2...
Bref, j'ai fait un forum et je demande à tout les intéressés (même un tout petit peu intéressé...) d'y aller jeter un coup d'oeil s'ils ont le temps :
[adresse]

Je recherche de tout, même des gens qui n'ont aucunes connaissances dans l'éditeur de Neverwinter Nights, car ils peuvent toujours être utiles pour confectionner un solide Background, faire des cartes, des dessins, des PNJs...
Voilà, et merci de vos participation ou, au moins, merci d'avoir lu jusque là ! Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.198ms