La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 10/11/2024 20:44:53
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Cent quatre vingt sept goules plus tard, on retrouve les mêmes à deux métres cinquante de leur point de départ
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
On n'a pas beaucoup avancé mais j'avoue que je me suis bien marré. Il y a eu de grands moments hier soir.
Je suis déçu, malgré mon départ canon j'échoue au pied du podium de l'étape... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Xaviar a écrit : C'est derrière que se siture le seul changement, je me retrouve dernier pour la première fois! on reconnait là les planqués !_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Bon lundi on finit ce truc quoi qu'il advienne?
Après on ferra quoi? - La barbe? - Flammevin? - Baldur's Gate? (je vous reppele que Sarevok me doit quatre pièces dor) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Galaan Grand Sage du Conseil Messages: 801 |
Un truc facile. Histoire de se sentir un peu gros bill avant de recomencer a galerer.
Galaan |
Je serais d'avis de commencer à visiter la Porte de Baldur.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Oui, allons un peu traînailler en ville.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
mouais .... une fois fini cette tour de ....durlag, on peut en effet aller a la ville savoir qui est ce type qui fout le bordel et qui m'en veut !
accessoirement, si on passe tuer un ogre mage au passage, ce n'est pas un mal ! on retournera prendre l'air a la campagne un peu plus tard. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pour fnir demain soir .... on s'occupe aussi du gros demon ? ou on fuit comme des laches ? (faut aussi piller le tresor !)
[http] _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
A propos de demain soir, on bat le rappel, tout le monde il est dispo????
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Pour Yanniv c'est ok !
Galaan Dernière édition par Galaan le 09/10/2005 14:08:57; édité 1 fois
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
C'est bon pour moi.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Prêt(e) à écharper tous les morts-vivants qu'on va croiser !
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
|
Si on pouvais ne commencer qu'a 21h00. Cela m'arrangerais beaucoup !
Galaan |
Ben comme d'habitude quoi.
Percolator Chevalier Messages: 72 Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice |
Pardonnez mon intrusion mais si vous voulez les plans de Baldur's 1 jusqu'a Throne Of bhaal vous avez qu'a me demandez et je vous les fournirais avec plaisir.
_________________ Pour la justice et l'honneur, tu va prendre mon marteau dans ta gueule ! |
Si t'as le plan d'une sale tranquille dans la tour de Durlag où je peux me planquer pendant que les autres se font massacrer je peux être intéressé
Pour le reste, on a déjà tous fait plusieurs fois la saga complète donc on devrait s'en sortir sans, même si on est une belle bande de bras cassés. Mais c'est sympa de proposer (t'aurais pas plutôt un patch pour réussir automatiquement ses JS contre la paralysie histoire pas pas mourrir connement tout le temps? ) EDIT: Tiens au fait, je devais pas rajouter quelques PV à certains suite à notre abonnement à vie aux 1 sur les jets de progression sans clause de résiliation? _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 Dernière édition par Saelis le 10/10/2005 13:55:14; édité 1 fois
|
Percolator Chevalier Messages: 72 Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice |
y'a l'anneau d'action libre pour ou les sorts de protection
_________________ Pour la justice et l'honneur, tu va prendre mon marteau dans ta gueule ! |
Pfff tu crois qu'ils laissent des OM au druide toi?
(d'ailleurs y'a rien comme OM pour les druides, déjà un cimeterre pas magique c'est la croix et la banière ) Mais bon, au moins notre facétieux barde ne met pas d'objets maudits dans mon sac _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
rebooste nous aussi en points de vie because les respawns de goules affamées c'est lourd ET dangereux pour la santé de nos pixels!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Oui ! Parce qu'une fois paralysée, les 74 points de vie de la petite Romy partent à la vitesse de la lumière. Et son prochain niveau est à 160000, autant dire qu'elle ne progressera plus avant BG2.
La petite Romy, la petite Romy...
Elle a tout de même un peu d'embompoint la petite romy _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Et avec toute les tailles de bonnet qu'elle a gagne. Tout le monde sit ou elle les a investit ses fameux pv...
Galaan |
C'est pour ça qu'elle est si facilement immobilisée: suffit qu'elle tombe en avant et elle ne peut plus se relever!
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |