La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 14/05/2024 22:49:41


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
stdel
Novice
Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2005 02:51:47 Sujet du message : [Chap 2 - Luskan] La goule et les égouts...

Bonjour à tous Smile

La goule des égouts dont tout le monde parle dans plein de post refuse de me donner ma récompense sous prétexte que je n'ai pas trouvé son frère ! Depuis quand les goules donnent des ordres ! Mad

Plus sérieusement, il me semble avoir TOUT fait dans Luskan (même la Tour des Arcanes) mais je trouve pas son amulette... !

A l'aide ! ! !Sad Sad Sad Sad

PS : J'ai tué Rhaine (elle m'énervait)... Y-t-il une chance que je me débarrasse des deux têtes des hauts capitaines et que je valide ma quête ?
Sinon, tant pis, j'refais pas tout ! Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2005 10:10:06 Sujet du message :

L'amulette du frère se trouve sur un mort vivant, dans le meme niveau que celui de la goule, juste un peu au nord de cette dernière... Je crois (de mémoire) que ça ressemble à une amulette d'armure naturelle
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stdel
Novice
Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2005 11:27:22 Sujet du message :

Ben non ! ! ! Crying or Very sad

J'ai tout fouillé scrupuleusement dans tout le réseau d'égouts (même en passant par le QG de Baram) et je n'ai rien trouvé !

Se peut-il que je l'ai malencontreusement vendue, cette amulette ? Shocked
Mais je croyais que c'était impossible sur les items liés à des quêtes ; souvent les objets en questions coûtent 0 PO, donc, ils sont impossibles à vendre...

Je suis désespéré Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stdel
Novice
Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2005 00:41:27 Sujet du message : Sauvez les générations futures !

Bon...

Ce post n'inspire personne ! Confused

Tant pis !

Pour les rares qui seraient dans mon cas... Vous pouvez tuer la goule obsédée par son frère (un vrai cas de psy !) ! Vous récupérerez quand même le dernier artefact pour la machine à potions (un des 4 leviers élémentaires)
Ca fait moins de XP mais bon... Sad

PS : Si quelqu'un veut bien clore ce post par la révélation de l'endroit précis où se trouve le frère de cette goule... d'avance merci pour les générations futures ! Cool

Ciao !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2005 09:54:23 Sujet du message :

Euh....
Dans Luskan? Il faut tuer une goule dans les egouts. Sans changer de carte.
En gros exactment dans le meme niveu, il y a un goule plus puissante que les autres.
Si tu la tue tu recuperera l'artefact en question.
Il me semble qu'il y a des coffres a cote...

J'avoue que je me souviens plus tres bien Embarassed
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nain_Chauve
Acolyte
Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2005 15:15:08 Sujet du message :

** Mod Archéologue ON **
Désole de jouer les nécros mais bon...

A propos du frère de cette dite goule des égouts, elle dit une phrase :
"Et que je ne vous revoie jamais en ces lieux" ...

Un peu apres, dans la tour des Arcanes, lors de la libération du magot (et les 4 braseros), il dit la même phrase...
Ce qui, je pense, est pas dénué de sens, vu que c'est une liche (enfin, physiquement) ...

Perso, je n'ai trouvé que 3 des 4 batons de la machine du magicien et n'ai pu tuliser sa machine magique...

Chouette, je vais devoir recommencer les chapitres Very Happy

@Modos
Non, je floode pas, je suis simplement en recherche d'informations intensive

** Mod Archéologue OFF **
_________________
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : On ne sait jamais sur quoi on va tomber...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Z-moon
Chevalier
Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 83
Localisation: Beaujol-pif Land ^^
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2005 17:04:22 Sujet du message :


Citation :
A propos du frère de cette dite goule des égouts, elle dit une phrase :
"Et que je ne vous revoie jamais en ces lieux" ...

Un peu apres, dans la tour des Arcanes, lors de la libération du magot (et les 4 braseros), il dit la même phrase...
C'est marrant ça, j'ai bien envie de leur dire la même chose à ces deux là! Very Happy


Citation :
Perso, je n'ai trouvé que 3 des 4 batons de la machine du magicien et n'ai pu tuliser sa machine magique...
Si ma mémoire est bonne, seul 3 sur 4 des bâtons sont endommagés et éparpillés, le quatrième est en principe, encore intact sur la machine ^^

Sinon, as tu cherché dans l'auberge "clin d'oeil et chatouillis" ? ( c'est d'ailleurs à se demander de quelle façon il est arrivé là Razz )
_________________
J’aime bien statuer à l’arc ... ça m’détend Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nain_Chauve
Acolyte
Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2005 16:47:45 Sujet du message :


Z-moon a écrit :

Si ma mémoire est bonne, seul 3 sur 4 des bâtons sont endommagés et éparpillés, le quatrième est en principe, encore intact sur la machine ^^

Sinon, as tu cherché dans l'auberge "clin d'oeil et chatouillis" ? ( c'est d'ailleurs à se demander de quelle façon il est arrivé là Razz )
Bien, c'est avec celui placé sur la machine que j'arrive au compte de 3 Very Happy. Il va falloir que je visite un peu mieux Laughing ...
Ceci dit, je pense avoir raté pas mal d'endroits et de quêtes dans les 3 jeux suite à un peu d'empressement Very Happy!
Je recommence d'ailleurs un perso, histoire de bien tout refaire, tranquillement et surement... Very Happy
_________________
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : On ne sait jamais sur quoi on va tomber...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Couscous
Novice
Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 19
Localisation: Brest
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2005 17:00:28 Sujet du message :

On trouve un levier dans une maison de Luskan mais alors laquelle...? cherchez quoi. Un des levier est donné par la goule qui nous demande de retrouver son amulette après qu'on l'ait retrouvé, le 3ème est en possession du frère de cette goule, qui détient donc aussi l'amulette demandée par elle et le dernier est intact sur la machine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lexaar
Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 82
Localisation: Lyon, devant un ordinateur
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2005 20:00:52 Sujet du message :


Citation :
Se peut-il que je l'ai malencontreusement vendue, cette amulette ?
Alors ça, personnellement, ça m'est déjà arrivé Embarassed
L'amulette des Masterson, dans les docks (chap1), était en fait une perle de la sagesse +1, que j'avais vendue Confused
_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que de nombreuses personnes paraissent intelligentes avant d'avoir ouvert la bouche

Einstein
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elvoring De Senodie
Novice
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 27/10/2005 17:07:17 Sujet du message :

Pour obtenir l'amulette de puissance que reclame "la goule esclave" il faut tuer le roi goule (avec sa couronne sur la tete) qui se situe dans le meme egout pret d'un ensemble de tentes avec des coffres autour... si tu trouves rien (bug du jeu?) je te conseille simplement de tuer directement cette "goule esclave" et de fouiller son cadavre Very Happy
De toute façon c'est pas trés important elle te donnera un des leviers manquants pour la machine de l'inventeur fou (dont je me souviens pas du nom)... enfin ça te fera une sous quete non effectué Very Happy

Pour les tetes des capitaines, il fallait par exemple tuer Kurth et offrir sa tete à Baram à l'entrée d'un de ses egouts pour obtenir une belle recompense (ou l'inverse tuer Baram pour l'offrir à Kurth)... là apparemment tu les a tuer à deux donc t'auras rien du tout Laughing

Faut faire les quetes dans l'ordre pour pas se melanger... sinon tu passes à coté de pleins de choses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.243ms