La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 14/05/2024 09:24:48


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
antinéa
Acolyte
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 30
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2005 05:42:16 Sujet du message : Quêtes des henchmen.

Bonjour,

J'aurais souhaité savoir comment accomplir les quêtes des h.men; en effet lorsque je questionne Rongemort ou Daelan rien n'est évoqué à ce sujet.

Ma question est donc comment amener un h.man à vous faire la confidence??

Sachant que, bien entendu, toutes les questions sont préenregistrées,et que, par ailleurs, je n'ai pas encore trouvé le moyen de leur dire que j'ai trouvé l'objet de leur quête.Et sachant aussi que je joue seulement avec un h.man par jeu entamé.

D'autre part faut-il accomplir seulement la quête de son propre h.man ou bien celles de tous les autres ??

En vous remerciant pour votre réponse.

Amicalement.

SurprisedSurprisedSurprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2005 11:23:57 Sujet du message :

Dans mes souvenirs, chaque mercenaire te propose une quête par chapitre jusqu'au chapitre trois, la récompense étant la première fois un OM, qui sera améloiré par la suite. Le hic, c'est que tu dois dépasser un certain niveau pour déclencher la quête. Le niveau 5 au chapitre 1, 10 au chapitre 2 et ainsi de suite (pas sûr, à vérifier).
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2005 11:55:25 Sujet du message :

Quelques petites précisions:
Pour faire la quête d'un Hench d'un chapitre il est obligatoire d'avoir accompli sa quête du chapitre précédent. Il faut discuter avec lui et lui demander de te parler de lui. Quand tu a atteint un certains niveau il te parlera jusqu'à te donner une quête. Le niveau nécessaire est en générale vite atteint (environ quand tu es monté deux foi de niveau depuis le début du chapitre). Normalement tu ne peu faire la quête que de ton Hench, mais rien ne t'empêche de changer de Hench parler avec le nouveau jusqu'à obtenir sa quête, lui donner l'objet et reprendre ton ancien Hench (le niveau à atteindre est le même pour tous, donc dès que tu à reçu la quête de ton Hench tu peux la recevoir de chaque autre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2005 12:41:30 Sujet du message :

Tout cela est indiqué dans un topic quelque part sur le forum, tu peux y accéder via le sujet "Topics de référence" en haut du forum

Et en effet, si tu as atteint le niveau indiqué dans ce topic, il suffit de parler au hench plusieurs fois pour qu'il raconte toute son histoire (il dit plusieurs fois "je vous en parlerais un autre jour", il suffit de relancer la conversation)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.669ms