La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 12/06/2024 07:33:35


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
ProXiphon
Novice
Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2005 20:00:20 Sujet du message : [cherche] monde persistant à thème (voir liste)

Bonsoir,

Je joue actuellement sur un monde persistant sur le thème de DragonLance dont je tairais le nom... il est très bien mais je commence à me lasser de celui-ci...

Je cherche donc un autre MP où trainer mes guêtres... J'en cherche un sur un thème que j'aime bien ... voici une liste des thèmes qui m'intéressent ainsi que quelques critères (pour améliorer mon intérêt pour ce MP ou pour m'en proposer un qui n'est pas dnas cette liste)

Liste de thèmes :
- Pirates
- Rome Antique
- Féodalité japonaise (avec Samurai / Ninjas)
- Le Roi Arthur (je connais le module Avalon il est très bon mais pas encore assez développé pour moi [quetes pas encore implantées, trop peu de zones a mon gout, personne sur le serveur])

Liste de critères:
- utilisation de hak OBLIGATOIRE ! (les mondes sans haks sont vraiment inintéressants j'ai déjà essayé) ... [Si CEP en plus d'un Hak --> gros ++ ]
- possibilité d'atteindre le niveau 40 mais avec restrictions [gagner le droit de monter plus que certain niveau pour bon RP / quetes]
- présence de quetes [très préférable]
- serveur RP [Pas de monde de GB]
- en français de préférence [je suis bilingue mais je préfère quand meme ma langue maternelle]
- une équipe de DM présente et à l'écoute

Voila je ne pense avoir rien oublié ...
J'ai conscience de demander la perle rare mais bon...
Si vous connaissez un serveur qui satisfait certains de ces critères, merci de me donner l'adresse de ce serveur (en jeu et site web) ainsi qu'un court résumé.
Merci de ne pas me donner l'adresse de serveurs qui n'ont pas de sites mais juste un forum .. Je déteste ça, on ne sait pas sur quoi on tombe avant de tester IG...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Starkanas
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 110
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2005 22:37:55 Sujet du message :


Citation :
- utilisation de hak OBLIGATOIRE ! (les mondes sans haks sont vraiment inintéressants j'ai déjà essayé) ... [Si CEP en plus d'un Hak --> gros ++ ]
Alors ça c'est pas banal, d'habitude les joueurs demandent le contraire ^^ !
Sinon je ne connais malheureusement pas de modules rentrant dans les thèmes cités ci-dessus, mais rien ne t'empêche de faire une recherche sur ce forum ou sur un autre, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber Cool
_________________
LSDA 3ème Âge : Serveur RôlePlay basé sur les écrits de J.R.R.Tolkien ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Tethilyssak
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 100
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2005 21:36:16 Sujet du message :

(FR) RPXTREM en catégorie roleplay

[http]

C'est un monde complet avec a peu pres tous les themes a cause de la difference entre les région, j'pense que ca te conviendra. Je sais qu'il y a qu'un forum mais il est assez complet pour que tu puisse voir a quoi t'attendre avant de prendre les haks.
_________________
Prenez votre destin en main !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ProXiphon
Novice
Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2005 19:43:19 Sujet du message :

J'ai un peu de mal à situer le background du module... Les races qui y existent etc.. son histoire.... Mais les screens me paraisent beaux... aLors j'irais surement y faire un tour (je dl les hakpaks en ce moment meme)...

Peut tu m'en dire un peu plus stp ? (comme je disais le background parce que sur le forum il n'y a que 2 lignes de background)... Par exemple aussi sur les limitations (y a des classes interdites? limites de lvl ? ..)

Merci d'avance et peut être à bientot sur ton module
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.607ms