La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 13/05/2024 23:56:44


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Estel
Acolyte
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 30
Localisation: Présente!
Répondre en citant
Posté le : 14/12/2005 22:16:45 Sujet du message : Pas envie de refaire le Prélude pour la 3ième fois...

Bonsoir,

J'ai acheté NWN voici quelques mois et j'ai donc commencé par le Prélude. Je devais en être à la moitié quand mon père a tout désinstallé par mégarde (sauvegardes comprises). Sad
J'ai vaillamment recommencé le jeu. J'avais terminé le Prélude et commencé la suite lorsque l'ordi a laché. Un nouvel ordi a été racheté. Embarassed

Je me retrouve maintenant sur ce nouvel ordinateur mais je suis lasse, très lasse, du Prélude. Confused
Ne connaitriez-vous pas un moyen grâce auquel je pourrai directement commencer par le Chapitre 1 (car pour le moment je ne peux pas cliquer dessus, étant donné que le Prélude n'a pas été fait).

Vous me seriez d'un grand secours.
Merci beaucoup! Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2005 00:55:30 Sujet du message :

Tu es sûre que tu ne peux pas accéder au Chapitre 1 ? Normalement lorsqu'on lance une nouvelle partie on a le choix entre le Prélude et celui-là

Enfin, ça a peut-être été modifié par un patch (ou c'est moi qui débloque Embarassed), mais bon, le Prélude se boucle très rapidement (je l'ai refait pas moins de 3 fois en deux jours pour vérifier des trucs Very Happy, ça se boucle en moins de 10 minutes), mais si tu veux vraiment commencer par le chapitre 1, regarde en haut du forum dans le topic "Sujets de référence", il y a un lien vers un sujet qui indique comment débloquer les chapitres (quoique ça date de la sortie du jeu, avec la floppée de patches qui est sortit depuis, je ne sais pas si ça marche encore).
Si tu fais ça je te conseille de prendre un personnage de niveau 3 (c'est le niveau qu'on atteint à la sortie du Prélude), par exemple avec le XPModule, sinon si tu commences avec un niveau 1 tu vas galérer...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
GazPoutine
Chevalier
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 71
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2005 16:46:31 Sujet du message :

Tout à fait, le Prélude est une occasion de passer facilement au niveau 3, car lorsqu'il se termine tu gagnes suffisament d'XP pour arriver à ce niveau.

Puisque tu connais le jeu, il te suffit de dire à tout les instructeurs que tu connais déjà ce qu'ils ont à faire, et tu n'es pas obligé de tuer tout les monstres non plus, car cela ne sert à rien : tu seras lvl 3 quel que soit ton XP lorsqu'il se finira. De toutes facons, presque tout les ennemis ont 1 PV, en recrutant Pavel ca va vraiment tout seul.
_________________
Travailler c'est perdre sa vie à la gagner
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lexaar
Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 82
Localisation: Lyon, devant un ordinateur
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2005 18:06:44 Sujet du message :

Tu fonces avec Pavel et une invoc ou familier si tu as, sans même t'arrêter (sauf pour le gars qui te donnes le niv 2, évidemment). Comme ils l'ont dit, tu reçois la xp qui te manques pour avoir le niv 3 de toutes façons... Very Happy
_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que de nombreuses personnes paraissent intelligentes avant d'avoir ouvert la bouche

Einstein
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Estel
Acolyte
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 30
Localisation: Présente!
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2005 15:59:01 Sujet du message :


GazPoutine a écrit :
tu n'es pas obligé de tuer tout les monstres non plus, car cela ne sert à rien : tu seras lvl 3 quel que soit ton XP lorsqu'il se finira
Ah ben cela change tout! Very Happy
Je vais faire cela dans ce cas.

Merci beaucoup pour toutes vos réponses et votre attention. Smile
_________________
+ Estel +
Du latin étoile, de l'elfique espérance.
[Pour le site, je précise que je me partage l'affiche avec mon coloc virtuel Jisse.]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Z-moon
Chevalier
Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 83
Localisation: Beaujol-pif Land ^^
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2005 22:58:48 Sujet du message :

Avec certaines classes (un prêtre par exemple), il est possible de finir le prélude au niveau 4 Razz, très pratique pour commencer le chap 1 Cool
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Il faut d'abord foncer vers les créatures Aquafondiènes sans entrer dans les salles annexes, ensuite une fois le niveau 3 atteint, refaire le chemin dans l'autre sens en éliminant tous les ennemis, normalement il y a assez d'XPs pour passer au niveau 4 (ça ne marche pas avec toute les classes, ex : guerrier, paladin, Rôdeur ...

_________________
J’aime bien statuer à l’arc ... ça m’détend Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.557ms