La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 12/06/2024 07:10:50


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2005 17:32:48 Sujet du message : Vous avez dit Insulaires ?

Bonjour à tous.

Je pense que vous voyez presque tous de quoi je veux parler : du monde persistant Les Royaumes Insulaires. Certains ici le connaissent depuis longtemps, y ont certainement même eu un personnage qui a vécu moultes aventures. Pour ceux qui ne connaissent pas, prenez le temps de lire ces quelques lignes vous pourriez trouver votre bonheur...

Après avoir écumé les campagnes du jeu puis quelques modules du Vault, j'en ai eu marre des discussions figées avec les PNJ et les quètes toujours identiques. Et c'est ici même que j'ai entendu parler de ce module.

Depuis 3 mois que je joue sur ce PW, j'ai pris un énorme plaisir et je peux vous dire que ce n'est pas demain que je vais retourner aux modules solo ou même multi.
Pour info : module persistant sur 2 serveurs reliés, plusieurs centaines de maps, de nombreuses villes, toutes les factions sont représentées (de l'humain à l'elfe, du drow au nain, mais aussi d'autres races si vous le voulez, suffit de proposer votre projet au staff). En parlant de Staff, celui-ci est présent, motivé, rendant le module vivant grâce aux nombreuses animations organisées et à des remappages fréquents selon les besoins.

Côté jeu : l'ambiance est celle des Royaumes Oubliés, les îles se trouvent sur Toril un peu à l'ouest de l'archipel des Selenaes. C'est un module essentiellement RolePlay (=non faut pas taper sur tout ce qui bouge, mais plutôt parler avec les gens) même si ce n'est pas bien difficile de trouver un compagnon d'aventure pour aller bouffer du monstre dans les jolis (et mortels) donjons si on veut. Beaucoup d'interactions entre joueurs et entre factions. Jamais le temps de s'ennuyer entre les enquêtes, quètes de factions ou perso, guerres etc. Un système d'artisanat dédié grâce auquel vous pourrez aller demander aux nains de vous faire une belle grosse hache, ou une couturière humaine un costume de soirée.

Le monde est ouvert à tous, mais sachez que puisque l'on suit l'ambiance des Royaumes Oubliés, il y a une limitation de niveau : facile d'arriver niveau 10, 14 si on s'implique un minimum dans le jeu et au-delà avec un roleplay de qualité (mais ne comptez pas avoir un mage niveau 29 pour concurrencer Elminster).

Enfin, pour clouer le bec à d'éventuels détracteurs du genre : "Roohh l'autre ! Il vient nous parler de son PW parce qu'il est presque mort !", les RIs se portent bien, les DM sont présents et actifs, et l'on compte en moyenne plus d'une vingtaine de joueurs le soir en semaine offrant un roleplay de qualité. (tain ça fait un peu pub pour un office de tourisme, non ?)

Alors si vous voulez rejoindre notre petite bande, vous trouverez tout ici :
http://www.killthemall.info/LesRoyaumesInsulaires/forum/index.php

A bientôt j'espère Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Murmures
Légende vivante
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 362
Localisation: L'impasse près de l'école
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2006 22:43:39 Sujet du message :

Je ne peux qu'affirmer ce que Berserker vient de dire. Ce monde persistant m'a replongé dans le plaisir du jeu en ligne que je n'avais plus connnu depuis La Quatrième prophétie ...

Je tiens d'ailleurs à lancer un avertissement : vous jouez un paria chez les drows préparez tenues en cuir et latex, cordes de tout diamètre (si si, il vaut mieux prévoir on ne sait jamais qui va venir vous rosser en compagnie de qui...), inutile d'ammenner martinets et autres fouets qui sont grâcieusement offerts par nos mères matronnes adorées. Niark

D'ailleurs vous apprendrez vite à parler local :
"Noooon je vous en prie Grande prêtresse pas les piiiiiincccces ! Sad Vous n'avez pas pris votre fouet à neuf têtes aujourd'hui ?" Ed

Bref que de convivialité et de bonnes beuveries sous terre. Chez nous les drows on n'a pas de soleil mais les gens sont chaleureux ! Aluve !
_________________
On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.805ms