La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Zanon-blood
Acolyte
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Posté le : 18/01/2006 03:37:19 Sujet du message : scripte de dommage

Bonjour a tous.

Allor voila j'ai un problemme tous simple Very Happy il me faut un scripte qui inflige des dommage Mad a un objet du style statue a maitre dans le dialogue si vous pouvais maide a faire sa svp.

Merci. Cool
 
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L'Erudit
Seigneur
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Posté le : 18/01/2006 08:40:42 Sujet du message :

Salut ! Alors pour ton script il me faut des précisions...

Quelle sorte de dommages? Combien de dommages? A quelle fréquence? Pendant combien de temps?$

Essaie de clarifier tes attentes, et je pourrais essayer de faire quelquechose Wink !
 
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Zanon-blood
Acolyte
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Messages: 38
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Posté le : 18/01/2006 16:16:08 Sujet du message :

Déja merci de me repondre Razz

allor un de dommage ou plus de feu ou autre et il faut que se soit sur un dialogue et que quand on click sur la phrase ben l'objet se prend 1 ou plus de dommage et que sa le fait que 1 fois.

merci.Very Happy
 
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L'Erudit
Seigneur
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Messages: 167
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Posté le : 18/01/2006 23:22:29 Sujet du message :

Voilà le script. Si tu veux changer quoique ce soit, et que tu n'y arrives vraiment pas (essaie quand même avant), demande moi et je te modifierai le script.

NWScript :
/* Ce script est  placer dans le "Action consequentes" du dialogue,
a l'emplacement choisi.
Les effets, les animations, les types de degats, le nombre de degat,
peuvent etre modifies, ajoutes ou supprimes.*/


void main()
{
// - Declaration des variables:
// oPJ = le joueur qui converse
// nDommages = les points de dommages infliges (mets le nombre de ton choix)
// nType = degats de feu
// nFeu = effet visuel de flamme
// nSpasme = animation en reaction au feu
// eDommage = effet de dommage regroupant les parametres nDommages, et nType
// eFeu = effet visuel regroupant nFeu
object oPJ = GetPCSpeaker();
int nDommages = 1;
int nType = DAMAGE_TYPE_FIRE;
int nDuree = DURATION_TYPE_INSTANT;
int nFeu = VFX_IMP_FLAME_M;
int nSpasme = ANIMATION_FIREFORGET_SPASM;
effect eDommage = EffectDamage(nDommages, nType);
effect eFeu = EffectVisualEffect(nFeu);

// Effet eFeu applique au PJ
// Le PJ s'anime en consequence
// Effet de dommage applique au PJ
ApplyEffectToObject(nDuree, eFeu, oPJ);
AssignCommand(oPJ, PlayAnimation(nSpasme));
ApplyEffectToObject(nDuree, eDommage, oPJ);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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Zanon-blood
Acolyte
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Messages: 38
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Posté le : 19/01/2006 10:52:59 Sujet du message :

merci pour le scripte il marche Very Happy

mait le problemme c'est que c'est la statue qui doit prendre les dommage et non le joueur. Very Happy
 
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L'Erudit
Seigneur
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Messages: 167
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Posté le : 20/01/2006 00:09:12 Sujet du message :

Je suis confus, quelle erreur, enfin je mets ca sur le compte de la fatigue Laughing !
Allez, voilà le script corrigé:
NWScript :
/* Ce script est placer dans le "Action consequentes" du dialogue,
a l'emplacement choisi.
Les effets, les animations, les types de degats, le nombre de degat,
peuvent etre modifies, ajoutes ou supprimes.*/


void main()
{
// - Declaration des variables:
// oStatue
// nDommages = les points de dommages infliges (mets le nombre de ton choix)
// nType = degats de feu
// nFeu = effet visuel de flamme
// nSpasme = animation en reaction au feu
// eDommage = effet de dommage regroupant les parametres nDommages, et nType
// eFeu = effet visuel regroupant nFeu
object oStatue = OBJECT_SELF;
int nDommages = 1;
int nType = DAMAGE_TYPE_FIRE;
int nDuree = DURATION_TYPE_INSTANT;
int nFeu = VFX_IMP_FLAME_M;
effect eDommage = EffectDamage(nDommages, nType);
effect eFeu = EffectVisualEffect(nFeu);

// Effet eFeu applique a la statue
// Effet de dommage applique a la statue
ApplyEffectToObject(nDuree, eFeu, oStatue);
ApplyEffectToObject(nDuree, eDommage, oStatue);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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Zanon-blood
Acolyte
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Messages: 38
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Posté le : 20/01/2006 04:35:19 Sujet du message :

merci.
 
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