La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Zanon-blood
Acolyte
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 38
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Posté le : 25/01/2006 22:20:51 Sujet du message : monstre boom

Salut a tous

Voila j'ai un problemme avec un petit scripte.

Deja je veut savoir si c'est possible.

1 - faire q' un monstre fonce sur le pnj.
2 - faire que le monstre explose sur le pnj.
3 - faire que le pnj prend des dommege de feu 200
4 - le monstre et detruis quand il explose.

voila merci de vaut reponce. Cool
 
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Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
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Posté le : 25/01/2006 22:43:54 Sujet du message :

Oui, c'est possible !
Et même très facile à faire !
Bon courage !
 
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Zanon-blood
Acolyte
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 38
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Posté le : 26/01/2006 00:00:14 Sujet du message :

Merci de ta reponce mait le problemme deja essayer mait sa marche pas il se compile pas le scripte et en plus c'est pas sa du tous en suis sur Sad

Si tu peut maide ou quelle q'un d'autre j'ai vraiment besoin de se scripte Embarassed
 
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warpShadow
Légende vivante
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 363
Localisation: Perpignan
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Posté le : 26/01/2006 11:52:16 Sujet du message :

euh, je vais essayer... j'editerais le post, mais je te promet rien, parce que je suis pas sur de savoir le faire ^^
mais ça me fera un entrainement.

c'parti.

bon ben j'ai pas réussi ^^ désolé
_________________
Asphia
Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights
 
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Zanon-blood
Acolyte
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 38
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Posté le : 26/01/2006 13:14:25 Sujet du message :

oki Very Happy merci quand meme
 
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Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
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Posté le : 27/01/2006 11:00:04 Sujet du message : Terroriste !

Bon, voici les scripts :

Mes cil te plé, fée atension au fottes d'ortaugraffes !

Il faut que dans le script OnSpawn de ta créature, tu places ce script :

NWScript :

#include "NW_O2_CONINCLUDE"
#include "NW_I0_GENERIC"

void main()
{

    SetSpawnInCondition(NW_FLAG_PERCIEVE_EVENT); //OPTIONAL BEHAVIOR - Fire User Defined Event 1002
    SetListeningPatterns(); // Goes through and sets up which shouts the NPC will listen to.
    WalkWayPoints(); // Optional Parameter: void WalkWayPoints(int nRun = FALSE, float fPause = 1.0)
                              // 1. Looks to see if any Way Points in the module have the tag "WP_" + NPC TAG + "_0X", if so walk them
                              // 2. If the tag of the Way Point is "POST_" + NPC TAG the creature will return this way point after
                              //    combat.
    GenerateNPCTreasure(); //* Use this to create a small amount of treasure on the creature
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



Et dans le OnUserDefined :

NWScript :
void Kamikaze(object oPC)
{
effect eMov=EffectMovementSpeedIncrease(60);
effect eExplose=EffectVisualEffect(VFX_FNF_FIREBALL );
effect eBlood=EffectVisualEffect(VFX_COM_CHUNK_RED_LARGE);
effect eDeath=EffectDeath(TRUE);

effect eBrule=EffectVisualEffect(VFX_IMP_FLAME_M);
effect eDam=EffectDamage(200,DAMAGE_TYPE_FIRE);

ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,eMov,OBJECT_SELF);
ClearAllActions();
ActionMoveToObject(oPC,TRUE,0.0);
ActionSpeakString("Enki est Grand !");
ActionDoCommand(ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,eExplose,OBJECT_SELF,2.0));
ActionDoCommand(ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,eBrule,oPC,5.0));
ActionDoCommand(ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,eDam,oPC));
ActionDoCommand(ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,eBlood,OBJECT_SELF,3.0));

ActionDoCommand(ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,eDeath,OBJECT_SELF));
//ActionDoCommand(DestroyObjec t(OBJECT_SELF));
}

//:Confused///////////////////////// /////////////////////
//:: Custom User Defined Event
//:: FileName
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
//:Confused///////////////////////// ////////////////////
/*

*/

//:Confused///////////////////////// ////////////////////
//:: Created By:
//:: Created On:
//:Confused///////////////////////// ////////////////////

void main()
{
    int nUser = GetUserDefinedEventNumber();

    if(nUser == 1001) //HEARTBEAT
    {

    }
    else if(nUser == 1002) // PERCEIVE
    {
    object oPC= GetLastPerceived();

      if(GetIsPC(oPC))
      {
          Kamikaze(oPC);
          }
    }


}

Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Voilà, mais attention, le terrorisme est passible de peines très lourdes ! Razz
 
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Zanon-blood
Acolyte
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 38
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Posté le : 27/01/2006 17:47:01 Sujet du message :

Merci Very Happy
 
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L'Erudit
Seigneur
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 167
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Posté le : 28/01/2006 04:34:20 Sujet du message :

Lol, ton script a l'air vraiment sympa Enki, beau boulot, Oussama serait fier de toi Laughing !
 
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