La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/06/2024 07:33:04


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
Répondre en citant
Posté le : 05/03/2006 00:29:45 Sujet du message : Nom de jpueur ou mot de passe invalide

Gné ?

Il me met ce message quand j'essaie de jouer en multi. Pourtant j'ai rien touché, mon mot de passe est enregistré dans le player.ini, jusque là ça marchait. Ca va passer ou bien ? C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

J'ai utilisé un autre compte, qui a marché (pourtant ça fait au moins 3 ans que je m'en suis pas servi). Donc je comprends pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
Répondre en citant
Posté le : 05/03/2006 19:24:02 Sujet du message :

Pff ok j'ai pigé.
J'ai juste réactivé mon compte sur le site de Bioware et comme je me souvenais plus de mon mot de passe j'en ai redemandé un. Et ça change le log pour le jeu, c'est malin !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nainfou
Acolyte
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 33
Localisation: Vaujours/Paris mais en géneral à Melniboné, la cité qui rève
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2006 12:17:19 Sujet du message : Idem

Bonjour Sith Vicious

J'ai le meme probleme, sa fesait un bon moment que je n'avais plus joué et voulant mis remettre, j'ai le message "joueur ou mot de passe invalide"Surprised
Je suis allé sur le cite BioWare, j'ai meme ete reconnu sous mon pseudo, j'ai rentré les 3 clées, une pour chaques titres de NwN, mais de retour au jeu meme message:(
Quelle soluce y a t il pour regler ce probleme?
:???:Ha ! un detail je ne comprend rien à l'Anglais, avec BioWare C pratique!

A+
_________________
Nainfou

La vie est un bien perdu
Quand on ne l'a pas vécu
Comme on l'aurai voulu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2006 12:39:11 Sujet du message :

Ben d'après mon experience du truc, si ton nom de compte pour jouer est le même que celui sur les forum Bioware, alors les mots de passe sont identiques aussi. Donc au pire, si tu as oublié ton mot de passe, tu peux en redemander un sur le site de Bioware (à condition que t'ai pas changé d'adresse mail entre temps Very Happy ).

Un truc qui peut-être plus simple, si t'as pas joué depuis longtemps, c'est de te créer un nouveau compte avec nouveau mot de passe, si t'as pas de perso à récupérer sur des serveurs c'est peut-être la meilleure solution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nainfou
Acolyte
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 33
Localisation: Vaujours/Paris mais en géneral à Melniboné, la cité qui rève
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2006 12:47:14 Sujet du message :

Merci de repondre si vite

Effectivement, meme nom et passe, donc j'ai tout re ecrit pour avoir le meme message " invalide"

La 2em soluce est bien, malgres la perte de mon nom qui est unique sur la toile et surtout que j'aime beaucoup, de + C toujours le meme dans tous les jeux, enfin je te tiens au courant

A+
_________________
Nainfou

La vie est un bien perdu
Quand on ne l'a pas vécu
Comme on l'aurai voulu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nainfou
Acolyte
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 33
Localisation: Vaujours/Paris mais en géneral à Melniboné, la cité qui rève
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2006 13:06:58 Sujet du message : Sa marche

Encore moi:grin:

J'ai effectivement changé de serveur, de Wanadoo pour le 9

Je viens de créer un pseudo et sa passe, donc bonne idée

Je cherche un bon monde persistant, pour tout recommencer.

Aurai tu une proposition ?

A+
_________________
Nainfou

La vie est un bien perdu
Quand on ne l'a pas vécu
Comme on l'aurai voulu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2006 17:37:46 Sujet du message :

Bah je vais te proposer de venir sur Morne Lune puisque c'est le server ou je suis.
C'est un module peristant role avec une bonne moyenne de 10 joueurs par jour un assez bon rp dessus et une bonne ambiance..
Le forum si cela t'interesse est sur ma signature Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.803ms