La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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lupin300
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Posté le : 28/03/2006 18:14:44 Sujet du message : pouvez vous m'édai a crée une arme s.v.p.

voila pouvez vous me conseillé pour crée une arme ?
 
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lupin300
Novice
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Messages: 15
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Posté le : 28/03/2006 18:48:03 Sujet du message :

quand je fai une arme elle est toujours nul !!Mad
 
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Argyl
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Posté le : 28/03/2006 20:08:23 Sujet du message :

Pour que l'on puisse t'aider, il faut que l'on sache sur quoi tu travailles et avec quoi ?

Sur quoi : hache, épée, ...

Avec quoi : 3DSmax (si tu as vendu ton premier né ou fait des choses insanes avec un âne), Gmax ou Blender, ou ...

Sur quoi tu bloques, quel modèle tu souhaites imiter, combien de temps tu y passes ...

Si tu disposes de textures ou non, si tu les appliques et comment, plus on aura de renseignements plus on pourra t'aider.

Sinon, je te conseille de chercher les vdieo de tutoriels de l'équipe LoK, c'est super instructif.
 
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Saap
Novice
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Messages: 5
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Posté le : 28/03/2006 20:32:13 Sujet du message :

Bon je profite de se topic pour évité d'en créé un autre. Voila, en fait j'aimerais savoir si il existe un moyen de "reskinner" (changer l'apparence) des armes dans le jeu même et non pas juste dans l'inventaire. Par exmple pour avoir des armes un peu plus détaillées etc, etc. Etant vraiment nouveau dans la matière mais ayant lue quelques topics, j'ai crue comprendre qu'il fallait utilisé des logiciels de 3D, comme ceux cités par Argyl. D'ailleur juste une petite question Argyl, n'ayant pas les moyen de me payer 3DSmax, je voudrais savoir lequelles de Blender et Gmax tu conseillerais au p'tit nouveau dans le modeling ? Very Happy
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Hana wa sakuragi hito wa bushi
 
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Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
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Posté le : 28/03/2006 21:11:02 Sujet du message :

Perso, je dirais les 2 ...

oui, je sais, c'est très con comme réponse donc je vais l'argumenter.


Sur mon ordi, j'ai les deux, je m'initie à Blender et j'ai maintenant un niveau presque correct à Gmax.


Alors les différences :

- Gmax et Blender tournent sous Windows de 98SE à XP, sous Linux il n'y a que Blender (enfin des deux cités)
- Gmax possède des plugins éprouvés que ce soit le script d'import/export de Waylander ou le ChilliSkinner (complémentaire) ou le NwMax de DLA (remplace le Waylander // moi j'ai une install de chaque Waylander+Chilli et NwMax+Chilli)
- Blender a un plugin ou deux sur le vault lui aussi, mais plus limité (convient tout de même pour beaucoup de chose)
- Les tutoriels pour Blender sont aisés à trouver je conseille celui-ci entre autres.
- Je conseille (voir plus haut) les tutoriels vidéo de Danmar du LoK (tapper lok dans la fenêtre Search Content et se rendre à la rubrique movies puis DL les 8 tut de Danmar)

Ensuite et pour finir, c'est une question d'affinité surtout et avant tout.

Notons que les interventions de Longbow sur ce forum sont extrêmement riches en enseignement.

Sinon, je te conseille pour des armes plus détaillées le Depheant Armoury (sur le vault), le seul problème est que les parties ne sont que très faiblement interchangeables. Mais si tu n'arrives pas à te mettre à un logiciel de modelage 3D c'est mieux que rien. (en attendant que je sorte mon pack d'arme puisé au meilleur du vault avec toutes les parties interchangeables, mais il est un peu comme l'Arlésienne, il se fait attendre Very Happy)
 
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Saap
Novice
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Messages: 5
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Posté le : 28/03/2006 21:14:24 Sujet du message :

Meci, c'est déjà pas mal d'info qui me seront utiles. Mtn pour revenir au sujet du topic Lupin, une p'tite sugestion pour une arme. Essaye de créé un Muramasa. J'en dit pas plus. Very Happy
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Hana wa sakuragi hito wa bushi
 
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