La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Starkanas
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Mai 2004
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Posté le : 07/04/2006 21:49:35 Sujet du message :

Et voici donc le contenu de cette grande mise à jour de Mars (oui je sais je suis un peu en retard Very Happy)



Corrections:

Zones :

· Petite correction sur la zone Minas Morgul.
· Suppression des arbres cliquables au gué d'Aneien.
· Correction du listener de Dol Guldur.
· Correction du repaire des Ombres à Dol Guldur.
· Correction de certains noms de zones.
· L'accès aux mines d'Umbar est corrigé (celui-ci se fait par Umbar - Porte Nord)
· Allègement de la zone de Fondcombe, désormais plus accessibles.
· Correction des transitions entre Osgiliath - centre et Osgiliath - Ouest.

Quêtes :

· Correction des quêtes de la forêt noire.
· Correction de la quête de Kelrod.
· Correction de la quête de Yarkh.
· Il ne sera plus possible de faire la quête de la Forge Noire de Tol Falas sans avoir fait la première partie.
· Correction des quêtes d'Umbar.
· La quête des gobelins d'Erebor ne sera plus répétable.
· Remise à jour de certaines vieilles quêtes.


Divers :

· Petite correction sur le dialogue du panneau d'affichage.
· Correction orthographique de différents dialogues et objets.
· Avant-Poste : correction d'un bug.
· Correction du voyageur de Nurn.






Modifications:

Zones :

· Certaines zones voient leur climat être modifié.
· Modification du repaire des Ombres.
· Retouche de la zone : Gorgoroth – Sud.
· Retouche de la zone : Passage sous Nurn.
· Retouche de la zone : Enceinte de Dol Guldur.
· Retouche de la zone : Chemin de la forêt.
· Retouche de la zone : Forêt Noire – Ouest.
· Retouche de la zone : Nurn – Village.
· Retouche de la zone : Crypte d'Isenmouthe.
· Retouche de la zone : Chemin de Nurn.
· Retouche de la zone : Mer de Nurnen 1.
· Retouche de la zone : Mer de Nurnen 2.
· Retouche de la zone : Mer de Nurnen 3.
· Retouche de la zone : Umbar campagne - Oasis.
· Retouche de la zone : Umbar - Campagne.
· Retouche de la zone : Umbar - Baie Portuaire.
· Retouche de la zone : Aux Pieds d'Edoras [Ajout d'objets à vendre destinés aux bas levels].
· Retouche de la zone : Edoras - Grange [Recalibrage des serpents + ajout d'objets à vendre].
· Retouche de la zone : Nurn - Plateau.
· la zone Gorgorth - Rite de passage des orcs se nomment désormais Morgulduin - Rites de passage des orcs.
· Modification de l'accès au Rite de passage orc.
· Retouche de la zone : Morguilduin - Portes de Minas Morgul.
· Retouche de la zone : Osgiliath - Ouest.
· Retouche de la zone : Osgiliath - Centre de la ville.

Quêtes :

· La quête de l'armurier elfe dans les ruines de la forêt noire ne sera plus réalisable par les serviteurs de Sauron.
· Les non chasseurs peuvent de nouveau collecter les peaux de rats de la taverne d'Esdolath.

Objets :

· Le trésor de L'ancien temple du Harad ne contient désormais qu'une seule épée et non 2 comme avant.
· La Lame Royale de Numénor voit son bonus de dégâts passer de 2d6 à 2d4 (les joueurs la possédant sont priés de procéder à l'échange).

PNJ :

· Ajout de noms aux maîtres artisans du mod.
· Les marchands de cuir vendent désormais des peaux de loups, de loup des neiges et d'ours.
· Les trolls des montagnes ont une nouvelle apparence.

Divers :

· Modification du grimoire pour plus de clarté .
· Modification du script des Wargs pour leur appliquer des bonus/malus .
· Modification des DD de détection et désamorçage de nombreux pièges.
· Modification du bâton MD afin d'offrir encore plus d'options aux MD. Ils peuvent désormais gérer la renommée du joueur, la validité du personnage, le réinitialiser, etc.





Ajouts:


Zones :

· Ajout de repaire des Dragons Rouges.
· Ajout de la nouvelle zone intérieure de Dol Guldur.
· Ajout de puces sur les mini cartes d'Umbar.
· Ajout de l'Ithilien du nord.
· Ajout d'Amon Hen.
· Ajout d'une liaison Dagorlad - Marais des morts.
· Ajout de la forge de Darwin Kibilturgûn : Barâk Dum, a Esdolath
· Ajout du magasin d'arcs de Bragolamarth : Nan peng i Elbereth en Lothlorién Nord.
· Ajout de la zone : Passe de Narghil.
· Ajout de la zone : Haradwaith nord - Fleuve.
· Ajout de la zone : Haradwaith ouest - Fleuve.
· Ajout de l'Emyn Muil décomposé en deux parties Est et Ouest.
· Ajout de zones de repos dans les zones suivantes: Profondeurs de l'Isenmouthe,Tol Falas - Labyrinthe,Analtyam - Ancien refuge,Moria
· Ajout de deux nouvelles zones en Isengard : Les souterrains et les puits à Uruck Haî.
· Ajout de la zone : Mer de Nurnen - Grotte.
· Ajout d'un nouveau village sur la route d'Umbar : Bet El Faki
· Agrandissement considérable des Terres des Elfes syvains, refonte totale de celles ci. Réorganisation totale de la forêt noire.
· Ajout de la Terre de Lumière découpée en de nombreuses zones(Ceven Galad) par l'équipe TDL (Finaël, Elvawen, Rapass, SaleBete, Saelbeth, Plastoc)
· Ajout du havre Elfe d'Edhellond en Gondor.
· Ajout de l'avant poste de Cair Andros.
· Ajout de la zone : Forêt Noire - Porte de Dol Guldur.
· Ajout de la zone : Porte de Dol Guldur - Caverne.
· Ajout de la cité porturaire de Pelargir en Gondor
· Ajout de zones en Lorién, et de la nouvelle Caras Galadhon.
· Ajout de la zone : Dol Guldur - Sous terrain.
· Ajout de la zone : Dol Guldur - Réserve.

Artisanat :

· Ajout du nouveau forgeron : découvrez le nouveau métier de forgeron avec des centaines d'armes forgeables. Pratiquer l'art de la forge et devenez l'un des grand maîtres forgeron de la Terre du Milieu.
· Ajout du nouvel armurier : découvrez le nouveau métier d'armurier avec des centaines d'armures forgeables. Pratiquer l'art de la confection d'armure et devenez l'un des grand maîtres armurier de la Terre du Milieu.
· Refonte des différents minerais du mod : il est probable que la majorité de vos anciens minerais ne soient plus utilisables, vous pouvez donc les vendre à un marchand.
· Ajout des alliages de minerais.
· Ajout d'une nouvelle pioche pour les Mordoriens.
· Ajout d'un maitre chasseur sur la zone "chemin de Nurn".
· Ajout de nouvelles variétés de plantes pour le Désert du Harad.
· Ajout de nouvelles recettes pour tanneur.
· Ajout de l'herboristerie haradrim et de l'herboristerie de Ceven Galad.
· Ajout de tables d'artisanat dans la citadalle de Dol Guldur.

Quêtes :

· Ajout de nouvelles quêtes au Mordor (Gorgoroth, Village de Nurn,mer de Nurnen).
· Ajout d'une quête répétable au Village de Nurn.
· Ajout de nombreuses quêtes à Pelargir
· Ajouts de deux quêtes sur les terres sylvaines
· Ajout du système de POST sur les PNJ donnant des quêtes au Mordor (ils reviennent à leur place si ils se font attaquer).

PNJ :

· Ajout d'un marchand de cuir à Dunedhil et à Dale.
· Ajout d'un guérisseur à Dol Guldur.
· Ajout d'un marchand dans l'enceinte de Dol Guldur.
· Ajout de maitre artisant à Dol Guldur.

Divers :

· Ajout d'un nouveau système de mort : les PJ, si ils décident de respawn après leur mort seront téléportés dans une zone à part : les cavernes de Mandos
· Ajout du système de renommée sur le mod : gagnez des points de renommées et un jour peut-être serez-vous considéré comme un héros.
· Ajout de poubelles portables permettant aux joueurs de détruire les objets dont ils n'ont plus besoin sans passer par les poubelles des villes.
· Modification du système de repos: Désormais les joueurs ne peuvent plus se reposer dans une tente dans une zone intérieure comme un donjon sauf si il se trouve dans des salles dites "de repos". Cela devrait redonner un peu de challenge a ceux-ci.
· Ajout d'un script sur les pièges du mod faisant que ceux-ci donnent de l'xp au désamorçage.

--- Les zones suivantes ont déjà subies ces modifications ---

- Crypte d'Isenmouthe
- Profondeur de l'Isenmouthe
- Harad - Ancien temple
- Harad - Ruine du temple
- Harad - Ruines inférieures
- Harad - Temple
- Tol Falas - Labyrinthe
- Tol Falas - Temple des âges
- Analtyaem - Hall
- Analtyaem - Profondeurs...
- Analtyaem - Sous les ruines
- Passage sous Nurn

A noter qu'une fournée de screens ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez, représentant les plus belles zones d'LSDA 3ème Âge Razz

Et maintenant place aux chiffres, LSDA 3ème Âge c'est :
- Plus de 556 zones.
- 4404 scripts.
- 160 quêtes.
- 3845 objets personnalisés.
- 794 dialogues.
- 630 créatures personnalisées...
_________________
LSDA 3ème Âge : Serveur RôlePlay basé sur les écrits de J.R.R.Tolkien ...
 
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Tanis164
Ecuyer
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 42
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Posté le : 20/06/2006 17:24:58 Sujet du message :

Bonjour à tous,

L'été s'annonce chaud sur les Terres du Milieu. L'équipe s'est remis au travail après cette période d'examens, en vue d'une prochaine mise à jour. Les Havres Gris à l'Ouest sont déjà presque terminés et la Comté est en phase de finition.
Enfin, cet été verra sans aucun doute grand nombre d'animations. L'heure où Sauron sera assez fort pour s'attaquer à Minas Tirith approche. Les elfes ne se sentent plus en sécurité même au plus profond de leur forêt. A l'Est l'ombre de Dol Guldur grandit, menaçant l'enclave de Thranduil et les Montagnes naines.

Loin à l'Ouest, la Comté est bien loin de ces guerres, alors que Bilbon Sacquet s'apprête à fêter son 111ème anniversaire ...

Venez vous aussi participer à l'été de LSDA.
_________________
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netcaloup
Novice
Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 10
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Posté le : 09/07/2006 09:56:16 Sujet du message : la taille

Bonjour, je suis impressionné par la qualité de votre travail ! ça semnle superbe !
Puis je vous demander que est la taille de votre module ? (en Mo) parce que j'ai entendu dire qu'il ne fallais pas dépasser 33 Mo parait il qua ça pousse à bout le moteur de nwn...
 
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Starkanas
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 110
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Posté le : 13/07/2006 17:42:15 Sujet du message :

Oula, cela fait bien longtemps que nous avons dépassé la barre des 100Mo, et la vitesse de l'éditeur s'en ressent ConfusedSurprised

Nous avons d'ailleurs rencontré un problème technique sévère, puisque nous avons atteint la limite maximale de ressources que le jeu peut tolérer. Il a fallu ensuite se séparer de certains élements si on voulait pouvoir revoir le module en ligne, que d'aventure:lol
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Tanis164
Ecuyer
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 42
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Posté le : 07/09/2008 18:16:52 Sujet du message :

Nécromancie de topic.


LSDA est de retour pour de nouvelles aventures. Nous avons décidé de ré-ouvrir le serveur et de reprendre le développement et les animations du module. Le projet LSDA II est pour le moment en sommeil, NWN II ne nous ayant pas véritablement convaincu.

Le forum est de nouveau actif ici :

http://ppmuller.club.fr/lsda/fsb/index.php
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