La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 15:34:45


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
ashkren
Voyageur
Inscrit le: 12 Déc 2002
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2006 13:55:22 Sujet du message :

Bon, c'est peut-être trop tard, mais je te recommande World Of Amon.
Http



Critères indispensables:
- SoU et HotU inclus et exploités. : OUI
- Pas de HakPack (hormis le CEP), ni de kit de tête ou autre pack spécifique au serveur à installer (un module fait avec les moyens du bord officiels) : JUSTE LE CEP
- Pas de limite de niveau (niveau 40 possible), pas de restriction de classe ou multiclassage (si RP à l'appui), pas de sort proscrit ou limité (sauf raison RP mais spécifique à 1 joueur, pas de manière globale). MITIGE (le feat des guerriers qui tuent en un coup sur un critique est désactivé, timestop est un sort de zone qui dure un round et BBOD est un peu moins puissant... c'est tout ce qui me vient en tête)
- Univers du module compatible avec celui de D&D (pas de nouveau Panthéon, le fait d'évoquer des noms de personnages ou villes célèbres du BG de D&D n'est pas completement étranger). Attention, je ne demande pas que les terres du modules soient localisables géographiquement sur une carte du BG original, ou que l'on y retrouve des personnages identiques, ca je m'en fous pas mal. NON
- Un monde complètement original, créé de toute pièce (pas un truc basé sur le bouchon lyonnais ou je ne sais quel autre module réputé). OUI (et c'est pour ça que c'est NON pour le critère précédent)
- Possibilité de trouver sa place, que l'on soit bon ou mauvais, nain ou elfe, homme ou femme, mage ou barbare, timide ou arrogant, généreux ou méprisant, etc. OUI
- Possibilité de s'investir activement dans la vie d'une cité, d'une campagne, d'un bosquet ou autre. OUI (guildes)
- XP rapide, de préférence par RP. OUI pour prmière partie...NON pour RP
- Equipement divers et varié, pour chaque classe (toutes catégories d'armes ou armures présentes). OUI
- Création ou modification d'équipements uniquement avec le système d'artisanat de NWN (et pas un systeme local scripté possédant ses propres règles). NON
- Pas de faute d'orthographe, un module sérieux et bien ficelé (si y a quelques fautes de frappe c'est pas dramatique, mais si je vois un PNJ qui me parle en langage SMS je pars en courant) OUI

Critères éventuels:
- Serveur relativement récent (qu'il soit pas déja plein de lvl40 aguerris) NON, mais beaucoup de joueurs anciens refont des persos pour le plaisir de voir les ajouts dans les quêtes et de tester des combinaisons de classes... sur les hauts niveaux, le serveur est orienté pour des équipes
- Lvl de départ > 1 NON, mais quêtes pour les nouveaux arrivants et ça revient au même

En gros, j'ai testé pas mal de modules un peu dans l'espoir de trouver quelque chose qui se rapproche de ce que tu cherches (similarité de goùt Very Happy).
Et c'est ce que je trouvé de plus proche. Des quêtes à gogo plus développées que tout ce que j'ai vu à présent, une merveille technique (aucun bug), un monde actualisé fréquemment, un entrecroisement de quêtes qui sont autant de détails pour une histoire complexe.
Au niveau gameplay, c'est nwn... pas de restrictions sur le sommeil (ah si peut-être 5 minutes d'attente entre deux repos), les feats crafts de HOtU sont actifs, etc...
Au niveau RP, cela dépend des joueurs et des serveurs (3 serveurs avec le vault en partage, les RPistes sont plus souvent sur le serveur 1... le serveur complètement dédié au RP a fermé, pour cause de rupture de matériel pas remplaçable).

Bref, une vraie perle qui peut cependant présenter un défaut rédhibitoire (mais tu ne l'as pas mis dans tes critères Wink)... c'est un serveur américain, donc connaissance de l'anglais obligatoire !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lockhe
Ecuyer
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 52
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2006 12:10:42 Sujet du message :

Bon bon bon ... yrielle n'existant plus j'ai repris un vieux module qui a deja fait ses preuves ... Pierre de Lune (attention pas le Pierre de lune action ... le persistant Rôle le vrai ^^)

pas de haks (même pas de CEP) aucune restriction (si en fait une ... s'amuser ^^) tout type d'arme et toute les classes ont un equipement de classe spécifique ^^


a bon entendeur, ce sera un plaisir de voir de nouvelles têtes (module en ligne a partir de 13h environ et le matin sur demande ^^ et jusqu'a ... tard ^^ )Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Chal
Voyageur
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 06/04/2006 11:04:58 Sujet du message :

Bonjour Lockhe, j'ai joué pour la première fois hier sur Pdl, j'ai tout de suite était integré dans un groupe, je tiens à remercier tout particulièrement Océane qui ma tenu la main si je puis dire tout le long de la balade dans ce merveilleux monde (la petite Elfe bleu, c'etait moi).

Après les remerciement j'en arrive à ma question, quelle est l'adresse du forum dédié, j'ai oublié de le relevé hier soir et là je suis dans l'incapacité de me connecter sur Pdl.

Merci pour ton aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
-MeteZ-
Seigneur
Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 205
Localisation: Région Parisienne (95)
Répondre en citant
Posté le : 06/04/2006 18:04:13 Sujet du message : Re: Recherche la perle persistante


mcyrb a écrit :

- Pas de limite de niveau (niveau 40 possible), pas de restriction de classe ou multiclassage (si RP à l'appui), pas de sort proscrit ou limité (sauf raison RP mais spécifique à 1 joueur, pas de manière globale).
- XP rapide, de préférence par RP.
- Serveur relativement récent (qu'il soit pas déja plein de lvl40 aguerris)
- Lvl de départ > 1
Un serveur sérieux avec des règles aussi souple et pas fair-play ca existe pas Smile
_________________
"Ne dit pas affronter les ténèbres celui qui n'a jamais connu la tombée de la nuit."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
-MeteZ-
Seigneur
Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 205
Localisation: Région Parisienne (95)
Répondre en citant
Posté le : 06/04/2006 18:05:05 Sujet du message : Re: Recherche la perle persistante

()
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Justice
Ecuyer
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 60
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2006 20:36:52 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sephy
Ecuyer
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 45
Localisation: Metz/Paris
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2006 18:37:51 Sujet du message :

Justice, le genre de post qu'on a envie de jeter à la poubelle, car il ne contient rien d'autre qu'une vieille url dénué d'argumentation. Si on cherche des URLs, on a google par exemple Smile
_________________
nwn.ak-team.com:5121
Scripteur/Mappeur, DM
[http]
Responsable de la Communauté. AkTeam-NWN.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.63ms