La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 06:08:35


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
youpi
Voyageur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 03/03/2006 22:55:21 Sujet du message : Première install... le jeu ne se lance pas

Bonjour

j'ai acheté cet AM un pack contenant NWN et deux ad-ons. J'ai tout installé (NWN, puis SU, puis HU). Une fois tout ça fini, je lance le jeu (via le raccourci sur le bureau), ça ouvre une boite de dialogue somme toute assez classique, avec plusieurs options. Je clique sur "Mise à jour", parce que bon, c'est bien de se mettre à jour avant de jouer à un nouveau jeu. Pas de problème.

Je relance, même boite de dialogue, je clique sur "jouer", une jolie fenêtre quart d'écran s'affiche quelques secondes avec un chouette oeil qui dégouline, puis disparait, puis... rien. Je suis sous windows, rien ne se lance, rien de rien.

Dans le gestionnaire de tâches de Windows (XP SP2)il y a un processus "nwmain" qui ressemble bien à NW... j'ai essayé de le fermer pour relancer, rien. De mettre à jour ma carte graphique (g4ti 4200), rien.

C'est grave, docteur ? Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nabella Leen
Voyageur
Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2006 03:07:37 Sujet du message :

Je Up ce thread, car j'ai exactement le même problème sur deux de mes PC ... Confused

J'ai juste NWN (sans les extentions), mais une fois installé, et quel que soit les "configuration" que je choisisse, l'écran avec l'oeil s'affiche, puis le jeu ne se lance pas.

Dans les processus restent par contre nwmain, nwtoolset etc ...

Une aide serait la bienvenue !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2006 10:54:41 Sujet du message :

Arf ça m'est arrivé aussi, mais impossible de me souvenir comment on s'en sort.

As-tu essayé de lancer le jeu directement (lancer nwmain.exe at pas le menu nwn.exe) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2006 11:17:34 Sujet du message :

Essaye de Patcher le jeu, cela peut éventuellement corriger le plantage.

Si cela ne suffit pas, enlève les vidéos d'introduction, moi audébut, elle faisait planter le jeu ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nabella Leen
Voyageur
Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2006 18:22:30 Sujet du message :

Bah, problème résolu à la barbare : il s'agit en fait d'un bug avec les cartes son integrées, qui posent problème avec nwn.

Il suffit d'aller ds le Gestionnaire de Périphérique (panneau de config, système, matériel, gestionnaire de periph) et de désactiver la carte son integrée.
J'en ai profité pour passer en mode fenétré en enlevant les vidéo. Ca marche bien Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.063ms