La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 10/11/2024 20:43:12
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
BOnjour à tous je voudrai savoir si il y a enfin une date de sortie officielle pour NWN 2 !!!
Merci d'avance !!! |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
|
Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
ARGH ! Autant ? Je vais mourir !!!
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Septembre 2006.
(y a pas, y en a qui lisent pas les news) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Désolé !!! J'ai pas pris le temps de les lires !!! Merci !!!
|
Legolp Novice Messages: 12 |
C'est cool septembre 2006, j'aurai eu le temps de finir mes autre jeux:grin:
_________________ -"Je suis aussis pret qu'une jeune fille en fleur" -Ta gueule Haer Dalis -"Oui mon corbeau" -Mais ta gueule Haer Dalis -"La La La La La La" -Mais tu fait chier Haer Dalis, va draguer Aérie et fout moi la paix nom de dieu Si vous avez 3 secondes davant vous, cliquez ici : http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=34945 |
J'espère qu'il sera aussi bien qu'il en à l'air !!!
_________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
D'apres Clubic le jeu sortirait le septembre aux etats unis, angleterre ect... et le 5 septembre en France.
Et moi j'espere qu'il sera encore mieux que ce qu'il a l'air^^, mais si il est comme il a l'air ce sera déjà très bien. _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Bah normalement une sortie mondiale signifie que le jeu sort le meme jour en meme temps dans le monde...
|
Boh tu va pas chipoter sur 4 jours quand même^^. la sortie mondial c'etait le mois de septembre surement et après le jour exact est pas le même (simple supposition).
_________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Pour Gamespot, c'est Release Date: Sep 19, 2006
Mais bon d'ici là ca a le temps de changer _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Bon d'accord si on a des dates différentes ca doit être des ragots, c'est uen technique très utilisé dans les médias pour avoir une info: tu dis quelque chose comme ca au hazard, et les gens qui savent vraiment quand ils voient ca on tout à coup envie de dire "mais non c'est le ..., oups jl'ai dit".
_________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
Bah de toute manière je jour J on s'en tape je pense... le principale c'est qu'il sorte en septembre
|
Non moi je m'en tape pas^^ le jour J je vais au magasin pour l'acheter tout de suite, je préfere une date précise plut^to que du "ca y'est en septembre bon jvais voir tous les jours sur le net ou au magasin si il est sorti".
C'est sûr surtout si il y à beaucoup de monde qui le veux !!!
_________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Bah si ils nous previennent le 1er ca ira je pense... mais pour le moment pas besoin de savoir... apres c'est sur que je veux aussi une date precise afin de me precipiter a ma Fnac pour l'acheter
|
zantigui Grand Chevalier Messages: 109 |
En meme temps tu peux déjà l'acheter pour pouvoir l'avoir le jour J ou presque chez toi...
|
La précommande ?
Mais ce n'est pas un peu tôt ? _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
en général vaut mieux la passer avant que le jeu ne sorte
(ok... je sais où est la sortie) _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
Question bête : la sortie prévue au 19/09~ est elle internationale ?
(VF donc) _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Je ne pense pas, maintenant septembre c'est dans trois mois.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Euh personellement j'etais rester sur la sortie mondiale le 26 septembre 2006 .
|
Page 1 sur 1 ¤