La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 11:43:56


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
bubbletom
Novice
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2006 08:58:56 Sujet du message : [Chap 2] Luskan Temple de tyr

Salut à toute la communauté,

J'ai un petit problème sur la map de Luskan:

Quand un coffre est piégé, j'aime bien ordonné à mon henchman d'ouvrir le coffre pour annuler le piège. Ensuite je reviens le chercher au temple de tyr. De retour sur les lieux, il m'aide à ouvrir le coffre quand celui ci est verrouillé.

Ca marche depuis le début mais ici quand j'utilise la piere de rappel et que je me retrouve au temple, mon henchman n'est pas là!!! [SNIF je suis triste quand même il me suis depuis le début] Pourtant dans mon journal, il est indiqué que mon henchman m'attend au temple. Bizarre...

Quelqu'un peut il m'aider??? Est ce normal dans cette partie du jeux??? Si oui, va falloir que je fasse attention à lui. J'ai pas l'habitude.

A plus et MERCI d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2006 17:10:04 Sujet du message :

Pour moi, c'est un bug. Essaie avec une sauvegarde. Je ne crois pas que les Hench puissent décider de partir quand ils meurent trop souvent en tant que chair à canon Smile
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2006 17:20:13 Sujet du message :

Je sais pas pourquoi il a disparu mais j'ai ptet un méthode pour le faire reviendre, regarde ce post :



Là faut plus rentrer au chateau de padhiver, mais dans Luskan. Par contre j'ai pas essyé, je suis pas sur que ce soient le même principe, mais ça devrait.


Si ça peut aider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
bubbletom
Novice
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 27/04/2006 08:36:05 Sujet du message : Re:

Bonjour à tous,

Merci pour vos conseils. Je pense effectivement à un bug. Je vais quand même essayer diverses solutions. J'ai des sauvegarde de sécurité entre autres.

Sinon...faudrait peut être que je pense à me débrouiller tout seul comme un grand!!! Enfin i le mreste toujours mon pti loup de rôdeur.

A plus et merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lexaar
Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 82
Localisation: Lyon, devant un ordinateur
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2006 13:29:47 Sujet du message :

Voui, demander à un compagnon animal de forcer le coffre, ça marche aussi. Et si il explose, tu n'as pas à aller le chercher au temple Cool

Mais mourir pour un coffre, ça relève de l'exceptionnel en principe. Il ne serait pas un peu fragile ton hench... ? Ou alors c'est qu'on ne le fait pas se reposer avant de se prendre le piège ? Cool
_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que de nombreuses personnes paraissent intelligentes avant d'avoir ouvert la bouche

Einstein
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lysanthius
Voyageur
Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2006 10:20:02 Sujet du message :

Quantité de coffres sont prévus pour tuer en un seul coup, infligeant entre 80 et 120 dégats par exemple (étant également au chapitre 2), ces pièges ne sont pas désamorçables par notre ami 'La Potence', donc effectivement si on insiste en lui demander d'aller trifouiller les pièges, ce dernier meurt sur le coup.

ps : au fait Lexaar, loin de moi l'idée de vouloir te reprendre, mais ton proverbe n'est pas logique, je ne vois pas de rapport apparant entre l'intelligence et la lumière. Je la connaissais plutôt comme 'La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes apparaissent brillantes avant d'avoir ouvert la bouche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lexaar
Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 82
Localisation: Lyon, devant un ordinateur
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2006 17:50:56 Sujet du message :

Évidemment, si c'est Tom, pas étonnant...Confused Toujours fragile, un roublard...Confused

Pour le proverbe, on peut avoir une tête d'intellectuel et être stupide. Si quelqu'un est con, on le voit quand il parle. Voilavoila, c'est juste une petite maxime vite fait... Cool Mais si on veut continuer le débat, on devrait passer par les mp plutôt.
_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que de nombreuses personnes paraissent intelligentes avant d'avoir ouvert la bouche

Einstein
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.075ms