La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 10/11/2024 20:41:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Deu'z alors
c'est mardi, c'est tout gris. |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Troaze
Mardi c'est ravioli paella! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Deuz !
A quand le soleil ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
lo
second jour a nimes. Creve de chaud. Pourrait pas voir le match. Deg. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
QuatrZ
Dernier jour de vacances et de celibat (je me marie a 15h) |
...et bien félicitations Litle!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
+1
Mais... t'as rien de mieux à faire que de te ballader sur un forum ? _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
+1
Pas trop stressé ? _________________ I need a better weapon! |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Vu le bestiau et depuis quand c'est prévu je doute qu'il stresse trop.....
little>> Sale bête tu aurais pu prévenir(mariage civil je suppose?). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Ben Mede alors on en apprend de bonne dite donc.
tous mes voeux de bonheur |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Félicitations little.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Félicitations !
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
En même temps il semblerait qu'il vivait dans le péché depuis un certain temps, un péché consommé qui plus est. Il ferait mieux de demander le pardon de notre sainte mere l'eglise
|
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
C'est vrai que ça mérite confesse, pénitence et longues séances de flagellation aussi...
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Murmures Légende vivante Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
Je tiens à saluer une dernière fois l'homme qu'était Little, puisqu'il est passé il y a une heure du statut d'homme à celui de Mari avec option Papa +1 +2 voire +XX dans les cas les plus graves.
Salut l'artiste ! : Et Félicitations. Tiens en passant Bocou'z. _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
Le grobill ici c'est Galaan, il est papa level 5, avec l'interdit moral "éviter de tuer Shrek à Baldur's Gate devant les enfants"
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
bon et bien voila c'est fait, finalement c'est pas si douloureux que ca y parrait.
Merci a tous (pour feter ca je vais gagner le biblio 6, 7 et 8 ) |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
M'ouais ça n'a peut être pas été si douloureux mais nous on sent bien qu'il y a une différence flagrante, ça se repère tout de suite, tu n'es déjà plus le même.
|
Ca doit être l'effet de la flagellation de Ash...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Félicitations. Je te souhaite autant de résussite dans ton mariage que lors du BB5 avec les Gaulois !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
ha ben bravo little !
tu te marie ? ta copine est au courant au moins (haaa c'est avec elle .... ok ...) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Xaviar a écrit : Le grobill ici c'est Galaan, il est papa level 5 Level 5
Mais c'est pas possible il pris plusieurs level en un coup là ?! _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |