La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 10/11/2024 20:43:08
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Bigboss94 Grand Chevalier Messages: 125 Localisation: un trou perdu dans l`épine dorsale du monde. |
voila après que jai télécharger la patch 1.67, la traduction francaise, et un nouveau packs, de têtes. mon frère (le owner de l`ordi) me dit que j`aurais ptete pas du télécharger la patch 1.67 sans lui demander, car sa pourrais provoqer des problèmes avec la mémoire virtuelle de l`ordi, alors je voudrais savoir...c quoi en une expliqueation bref la mémoire virtuelle, et si la patch + trad. + pack de tête cause des prob. sur la mémoire virtuelle. encore merci d`avance.
_________________ NWN2: Alak Zau'ana , drow faceur et fourbe Soulscar, mage damné et prodige Katsuyu Shiro, Guerrier honorable |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
(à mon avis ton frangin t'as dis ça pour t'emmerder, mais je me mèle pas des histoires de famille )
_________________ L'île perdue - Module RP - Hard Core Ruled - En construction |
Bigboss94 Grand Chevalier Messages: 125 Localisation: un trou perdu dans l`épine dorsale du monde. |
sa ce peut tellement, mais on dirait qu`il connait son affaire pourtant.
_________________ NWN2: Alak Zau'ana , drow faceur et fourbe Soulscar, mage damné et prodige Katsuyu Shiro, Guerrier honorable |
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
La mémoire, c'est la RAM, pour un PC.
Quand un PC manque un peu de RAM, Windows utilise le disque dur pour y écrire des infos, temporairement. Donc quand un PC manque de RAM, c'est plus lent (à cause des accès disque), et ça peut fatiguer le disque, à terme. Ceci étant dit, faut pas exagérer C'est comme si tu demandais à une voiture d'éviter de monter les côtes parce que ça tire plus sur le moteur... _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
kk merci ^^ ptete qu`il se cherchait encore une excuse, pour me donner du tord après tout ^^
|
Page 1 sur 1 ¤