La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 23:19:15


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Meroirry
Voyageur
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 21/08/2006 17:13:42 Sujet du message : [Chap 1] Souci pour terminer la quête du tombeau

Bonjour,
Voilà j'ai un pépin avec la quête du tombeau de Padhiver. En fait, j'aime épurer le scénar de toutes les qûetes donc je les ai absolument toutes faites, même celles des PNJ! Et là il ne me reste plus que celle là avant de suivre Aribeth pour le remède...
Mais voilà, le hic c'est qu'apparement j'ai détruit le coffre ou l'on place la dague (oui, c'est le tombeau des Docks, j'ai oublié de préciser) de cérémonie du coup je suis bloqué.
Est-il possible de l'avoir détruit ou c'est simplement moi qui cherche pas là ou il faut?
Il se trouve bien dans l'aqueduc, avant l'embarquation pour les egouts?
Quelqun pourrait-il m'aider, j'en dors plus...Laughing

EDIT: bah en fait je viens de lire des soluces mais je vois vraiment pas ou pourrais être le tombeau dans les docks. Les descriptions ressemblent vraiment pas à ce que j'ai dans le jeu. Quelqun en multijoueur pourrait-il me montrer éventuellement?

EDIT 2: Ok je viens de trouver! En fait J'avais pas revisité le Negoce du voile...
Franchement mal rédigés les soluces sur le net...fallait le dire ça et puis que c'est pas les l'entréée des principaux acqueducs mais l'autre entrée, par le Négoce...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ookaze
Novice
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 22/08/2006 10:37:55 Sujet du message :

La soluce sur GameBanshee est super bien et plutôt complète (sans divulguer tous les pièges, et aucune stratégie). Malheureusement, il faut comprendre l'anglais (enfin, l'américain).
C'est ce qui m'a donné envie de jouer finalement (et d'acheter le jeu, après avoir emprunté juste la première campagne à un beau-frère, et avoir pas trouvé le début terrible).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Meroirry
Voyageur
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 22/08/2006 10:48:17 Sujet du message :

Merci! En fait j'ai trouvé déjà la soluce donc j'ai pu entamer le Chapitre 2 déjà.
Moi l'anglais ça me pose absolument pas de soucis en fait. Au contraire, en général sur internet les ressources en anglais sont les meilleures.
Dison que quand j'ai lu au début qu'il fallait retourner au Negoce..?j'ai compris qu'une pièce n'a pa été visitée donc j'ai même pas lu la suite de la soluce! Comme ca je gardais le suspense et puis je finissais le bazar moi même. Me fallais juste le coup de pouce...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.504ms