La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 04:50:14


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Tethilyssak
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 100
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2006 08:35:00 Sujet du message : Euh ... re :)

Ben euh me revoila avec mes idées tordues ... et en fait je prepare un projet sur never 1 & 2...
Hem j'arrive pas vraiment a expliquer le principe pour l'instant, euh bref ... je vous tiens au courant * l'homme qui poste pour rien *.
_________________
Prenez votre destin en main !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2006 12:30:31 Sujet du message : Re: Euh ... re :)


Tethilyssak a écrit :
* l'homme qui poste pour rien *
Hu! Hu! Embarassed
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2006 18:29:13 Sujet du message :

PTDR je suis mort de rire la... franchement j'avais jamais vu ca... c'est THE poste inutil...bref nous atendons tout de meme tes idees... Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yorix
Ecuyer
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 43
Localisation: France, Paris 92100.
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2006 18:45:09 Sujet du message :

dite c'est quoi le sujet de ce topic ?? Embarassed

- ok je sort ^^
_________________

Co-Webmestre de StarLife-Game;
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Macadam
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2006 09:18:02 Sujet du message :

Ya un jeu de mots caché en tout cas Laughing

comme dirait Fernand Rainaud : "Heu...reux !"
Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tethilyssak
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 100
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2006 18:27:37 Sujet du message :

Vivivi désolé de m'etre fait attendre !
Le sujet de ce post est en fait deux modules distincts, l'un est mon ancien, celui dont nous avons longuement parlé sur ce forum ^^ l'autre est son petit frere, qui verra le jour sous nwn2 Smile

Le module nwn 1 est donc de nouveau up et pret, le forum bardé d'infos sur le monde sorti de mon esprit malade et je ne sais pas quoi dire d'autre, visitez donc ceci Smile [http] .

J'aimerai vraiment que vous me disiez ce qui manque, ce que je devrais rajouter etc ... vala Very Happy

* et la vous pensez, quel mec bizarre ! Very Happy *
_________________
Prenez votre destin en main !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tethilyssak
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 100
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2006 04:52:11 Sujet du message :

Le serveur neverwinter nights 1 est up et fonctionnel depuis une semaine et demi ..
C'est donc le module les contrées d'yrhnul ( qui tournais autrefoissur le serveur mer des ames ).
qui est de nouveau up.

Ya eu un sacré boulot tant coté module que forum, allez voir Wink
_________________
Prenez votre destin en main !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nicetios
Seigneur
Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 217
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2006 09:52:31 Sujet du message :

Teht n'a jamais été doué pour les présentations , je m'y colle :

Ygdrazil 1, donc le feu-mer des âmes est un module d'une profondeur incroyable.

--> Un continent qui possède ses légendes, des capitales "peuplées" ( ca change de la ville de nwn avec 2 pélerins ), des intrigues inter-royaumes, des ambiances différentes d'un coin du monde à l'autre, des innovations importantes.

--> Des nouvelles animations ,dont une qui émule l'axe Z ( permet de sauter du haut d'un mur )

--> Des nouveaux styles de combat qui vous permettent de développer vos différences.

--> Un système de nouriture, des objets en pagaille, une ambiance à couper le souffle.

--> Un monde immense sortit des mains du mappeur fou.

--> Une intégration sur demande de votre personnage au mod ( habitat, commerce, et ce gracieusement ^^ )

A tester de toute urgence. Je sais, je ne suis pas vraiment impartial, mais je trouve que ce module est une réussite.
Sincérement. On observe même une IA maison ! ( enfin des comportements de monstres différents, vous verrez ! )
Juste une chose : il est sûr que le mot d'ordre d'un tel univers est le rp, GB s'abstenir .
( pour vous donner un exemple : les personnages qui vous rencontrent, à l'aide d'un objet, peuvent avoir des renseignements indirect sur vos carac : ex : force 15 --> "parait un peu plus costaud que la normal " etc ... Fini le barbare avec 8 en intel qui se permet de vous reprendre sur vos théorie de la génèse du monde ! autre exemple : mon personnage se bat sans armure ^^ si si , c'est possible, donc on est loin des optimisation en tout genre. )

Corrige moi si je me trompe, teth.

edit : quand j'y joue, j'ai pas l'impression que c'est encore nwn. Je vois un autre jeu.
re-edit : il y a meme un "vol" pour les disciples du dragon, non, je ne plaisante pas ! vive l'emulation de l'axe Z.
_________________
Luttons contre le language SMS !
Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde !
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tethilyssak
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 100
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2006 13:07:26 Sujet du message :

Non non non tu ne te trompe pas ^^
* sais jamais quoi dire pour presenter son boulot *
Surprised
_________________
Prenez votre destin en main !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
YEMETH
Seigneur
Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2006 18:35:54 Sujet du message :

Salut les copains... Comment ça va? Very Happy

Bon, moi j'ai plus trop l'temps (et le goût) à toucher à NeverWinter, mais bon... Je suis tombé en esclavage (masochiste que je suis) de la rédaction partielle (je compte plus les pages) d'un module pour NWN2. Chuis curieux de voir c'que ça donne chez vous deux. Si j'me rappelle bien, on est tous tombés les uns sur els autres en même temps (et sur un post tellement énième degré que ça avait des faux air de Waterloo - morne plaine - après la bataille!).

Au plaisir de vous lire (et de partager un p'tit bout d'route avant mon escale trans-hémisphérique).

N.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yorix
Ecuyer
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 43
Localisation: France, Paris 92100.
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2006 13:27:36 Sujet du message :

Moi je cours !!!
Izeltine sur le forum ^^

=> Télécharge tout tout de suite XD
_________________

Co-Webmestre de StarLife-Game;
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Tethilyssak
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 100
Répondre en citant
Posté le : 06/07/2006 16:28:44 Sujet du message :

Ben ca va et toi ? ^^ Boh nous le projet avance plutot bien Smile
_________________
Prenez votre destin en main !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nicetios
Seigneur
Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 217
Répondre en citant
Posté le : 22/08/2006 10:31:41 Sujet du message :

*nécromancie de Post* N'hesitez pas, le monde est en évolution constante.
Venez nous voir !

Enfin, surtout, bonjour à Yemeth, voilà un bail qu'on ne s'était pas entre apercu entre deux post Smile
_________________
Luttons contre le language SMS !
Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde !
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yorix
Ecuyer
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 43
Localisation: France, Paris 92100.
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2006 00:40:25 Sujet du message :

Oui nan sérieux, le monde et génial et les script créer par son créateur (ça sonne bien ^^) sont génial.. et inédit.. franchement vous ratez quelquechose les gars.. Cool
_________________

Co-Webmestre de StarLife-Game;
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 48.882ms