La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 14/05/2024 12:32:53


  Page 278 sur 735 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 277, 278, 279 ... 733, 734, 735  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2006 10:39:12 Sujet du message :

C'est un gros maux
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2006 10:59:46 Sujet du message :

J'ai deux élèves musulmanes dans ma classe. Elles ne partent pas en voyage d'étude à Berlin (de cet après midi jusqu'à la semaine prochaine). Bien fait pour elles, elles ne se saoûleront pas à coup de Weisse visiteront pas une des plus belles villes d'Europe (enfin j'en sais rien, pas encore visité Very Happy).
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2006 11:39:06 Sujet du message :

Le vendredi ce n'est pas jeûne total mais jour maigre => pas de viande, pas de trucs superflus... (genre poisson-légume vert et à la limite une pomme comme dessert Very Happy)

Idem pendant le carême : mes potes le faisait, ils mangeaient au ptit déj + 1 (ou 2 pour certains) repas mais pas d'entrée ni de dessert, ils évitaient la viande. Pourtant ça ne les empêchait de courir leurs 15 bornes (plus vite que moi didiou), de monter à la corde et de faire leur séance de natation comme tout le monde (sachant que même pour les moins bons ça déscendait pas en dessous de 1700-1800 m à nager en une heure, donc pas du gros bovinage mais un ptit rythme quand même)...

Utiliser la religion comme prétexte pour tout et n'importe quoi, si on n'a jamais ouvert la Bible, le Coran ou la Torah... berk.

Pour l'islam j'ai l'impression qu'ils ont 600 de retard sur le christianisme (bah naissance 600 ans plus tard aussi...) et que tant qu'ils n'auront pas fait une "révolution" dans l'islam même, ça sera la merde.
Il y a quelque chose d'effrayant dans l'islam (comme chez les lefevristes ou chez les juifs orthodoxes)
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2006 12:34:04 Sujet du message :

Ben non on ne peut pas être à moitié musulman selon le Coran, mais il y a plein de gens que ça arrange de dire qu'ils sont musulmans sans rien en respecter.
Limite des fois j'en sais plus qu'eux sur leur religion.Confused
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2006 12:44:09 Sujet du message :

Bien possible...
Ce qui n'est pas dur Embarassed
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2006 13:19:05 Sujet du message :

(voix d'hotesse) "le petit Mustapha Al'Uther est demandé au rayon théologie,son copain le petit Mohamed Ben Calv In l'y attend"
Very Happy
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2006 15:06:17 Sujet du message :

Moi je ne suis pas croyant dans aucune religion donc comme ca j'ai pas de problemes... mais bon après chaque avis est différent et c'est vrai que l'on peut discuter la dessus... dans ce que j'ai lu, il y a des choses ou je suis d'accord et d'autres un peut moin...
sinon d'apres un pote algerien, il n'y a pas vraiment d'age enfaite...Embarassed
Mais bon apres c'est un peu comme on le souhaite... les filles doivent t'elle faire la bise de meme que les garcons ? Certains dirons oui, d'autres non... apres les fetes et les obligations religieuse sont plus ou moin respecter...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2006 15:35:01 Sujet du message :

Depuis 100 ans, le pacte républicain est fondé sur la laïicité (Attention, la vraie, hein, pas la laïcité light ou à la carte que certains tentent de nous faire gober !). En gros, la religion est du domaine du privé et ne doit en aucun cas empiéter sur le domaine public et le fonctionnement des institutions, de la société en général.
S'il y a bien toujours eu quelques chrétiens illuminés pour tenter de remettre cela en cause (par exemple en foutant le feu à un cinéma qui passait La dernière tentation du Christ), cela demeurait très marginal. La plupart des chrététiens de France avaient parfaitement accepté cette séparation, voire s'en félicitaient (Le fait qu'un prélat de l'Eglise ne soit qu'une autorité morale, pour ceux se réclamant du Catholicisme, et n'ayant aucun réel pouvoir politique, peut donner plus de poids, paradoxalement, à ses avis, puisqu'on ne peut le soupçonner de clientélisme...).
Or, depuis quelques temps, par le biais de l'Islam, certains voudraient remmettre cela en cause et réclamer un traitement spécial de la part de la République. C'est parfaitement intolérable. Il existe bien des musulmans modérés (et,d 'ailleurs, je pense qu'ils sont bien plus nombreux que les extrémistes), mais le problème c'est qu'ils sont parfaitement inaudibles dans ces affaires.
De plus, les revendications des intégristes sont souvent appuyées par toute une frnage gaucho-bien-pensante qui, par anti-occidentalisme primaire, assimile toute critique de l'Islam à du racisme (Ce qui est parfaitement stupide. Il existe des musulmans de toute origine ethnique). Le comble étant atteint par l'apparition d'un soit-disant "féminisme-islamique" : "C'est une liberté fondamentale des femmes de se voiler." Il est à rappeler à ce propos que l'une des motivations de la loi "anti-voile à l'école" a été d'offrir une excuse valable à certaines filles de ne plus porter le voile et d'échapper à la pression de leur milieu social, en reportant la responsabilité sur la République. "On" prédisait des vagues d'exclusions de jeunes filles voilées... Il y en a eu quelques centaines, au plus.
Enfin, ce qui m'inquiète davantage en qualité de laïcard, c'est que cela donne des idées à des membres d'autres religions. C'est ainsi qu'on en vient à nous servir une version édulcorée de la laïcité, voire de remettre en cause la loi de séparation de 1905 (et notamment un nabot de Neuilly...).
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2006 18:31:50 Sujet du message :

Dans le même style certain juif ont obligé certaine école à séparer les cours de natations feminin masculin....

[http] quelque renseignement
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2006 19:22:24 Sujet du message :


noir_desir a écrit :
Dans le même style certain juif ont obligé certaine école à séparer les cours de natations feminin masculin....
Hein ? A l'école publique, ça m'étonnerait quand même...
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2006 20:10:20 Sujet du message :

Je suis presque sur (possible que je me sois trompé), mais je n'ai plus l'article.
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2006 10:54:21 Sujet du message :


macteyss a écrit :

noir_desir a écrit :
Dans le même style certain juif ont obligé certaine école à séparer les cours de natations feminin masculin....
Hein ? A l'école publique, ça m'étonnerait quand même...
A l'école je ne sais pas mais je sais que certaines piscines municipales ont prévues des plages d'horaires spéciales pour les musulmanes uniquement...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2006 10:59:06 Sujet du message :

lamentable...
et si j'ai pas envie de me baigner avec des moches, des chiards et des mémés, j'peux faire chier le monde pour avoir un horaire spécial ?
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2006 10:59:42 Sujet du message :

je sais bien que je suis un mecreant, tout cela, mais je vais citer le coran : Verset 213, seconde sourate

Dieu a guidé les croyants avec son autorisation à diverger sur tels points de la verité

Alors les tarés au torchon, ils devraient le relire leur coran et autoriser les critiques.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2006 11:16:08 Sujet du message :

Histoire que tout ca ne tourne pas a la chasse aux musulmans et histoire que tout le monde de la connerie en prenne pour son grade n'oublions pas meme si nous avons de la chance en france les extremistes chretiens qui sevissent en particulier aux USA.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2006 11:17:35 Sujet du message :

Les évangeliques quel bande de taré (pour ma part toute religion est une hérésie Laughing)
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2006 11:19:36 Sujet du message :

haaaa les creationnistes. Avec un peu de chance, dans 30 ans, les USA ne deposent plus de brevet en biologie et les industries qui vont se developper la dessus sont toutes en europe Smile

allez .... Very Happy
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2006 11:30:42 Sujet du message :

Ah si. Il leur faut bien des armes bactériologiques Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2006 11:47:44 Sujet du message :

Oui, effectivement, pour le moment, et pour des raisons historiques, c'est essentiellement les extrémistes musulmans qui font chier, mais les chrétiens de tous poils sont pas mal non plus, les US en sont le pire exemple(quoique, eux c'est presque toutes les religions/sectes qui sont catastrophiques de connerie!! Very Happy).

Quoique, dans le milieu du metal en France c'est les extremistes cathos qui nous gonflent, à faire interdire des concerts parce que, je cite, les groupes satanistes risquent de perevertir la jeunesse.....Smile
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2006 12:30:01 Sujet du message :

Oh oui la perversion, sinon dans le metal il y a aussi une sacrée bande de facho
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2006 12:52:45 Sujet du message :


noir_desir a écrit :
Oh oui la perversion, sinon dans le metal il y a aussi une sacrée bande de facho
Il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne plus laisser de doute à ce sujet.
_________________
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2006 13:01:19 Sujet du message :

haaa

les blancs ecoutent du hard et son facho
les beauf ecoutent de la variété / starc ac et sont con
les arabes ecoutent du rap et sont des islamistes

ad lib

Ze winner is "noir desir" pour son point godwin !

bravo et felicitation :
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
Dernière édition par Gottorp le 01/10/2006 13:07:17; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2006 13:05:23 Sujet du message :

Hein, j'écoute du métal neanmoins c'est une réalité, il y a pas mal de groupe facho dans le métal.
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2006 13:21:07 Sujet du message :


noir_desir a écrit :
Hein, j'écoute du métal neanmoins c'est une réalité, il y a pas mal de groupe facho dans le métal.
Ben voyons, c'est fou comme j'aime les gens prévisibles Smile. Dans l'ordre :

1/ Quel rapport entre la perversion et la discussion en cours ?
2/ J'aimerais bien connaître ta définition d'un facho.
3/ Le parallèle entre le métal et le fascisme est tout aussi intéressant que celui entre les jeux de rôle et les sectes satanistes.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2006 13:40:32 Sujet du message :

Je parlais du métal par rapport à la derniere phrase de Ashareth.
Le premier sur la perversion, c'est un trait d'humour... J'aurai du ponctué ou mettre une smile du style, la perversion ont lui fait dire ce que l'on veut Embarassed
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 278 sur 735 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 277, 278, 279 ... 733, 734, 735  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 147.65ms