La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/05/2024 14:19:24


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2006 00:12:01 Sujet du message : Un triangle dans le ciel ... ! Bug graphique connu ?

Vous avez ça vous aussi ?

Au début je ne l'avais pas , et même en réinstalant ou en resetant les réglages , ça persiste !!! Surprised

J'ai ça aux 4 points cardinaux ! Shocked


_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Awesys
Novice
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2006 02:25:02 Sujet du message :

C'est simplement le clipping de distance... Il est présent pour que ton ordinateur n'est pas à afficher tout ce qui est à l'écran... Ce "triangle" a donc pour effet de minimiser les ressources requise pour faire tourner le tool-set... Je crois qu'il est possible de pousser la distance de clipping a 1000 dans les options... Mais attend-toi a un peu de lag si tu a beaucoup d'élément d'afficher dans ta zone.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
footman-french
Ecuyer
Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 66
Répondre en citant
Posté le : 04/10/2006 14:54:42 Sujet du message :

Pour supprimer ce vilain effet voici la solution dans le tool sélectionne ta zone et fait un clic droit ensuite va dans propriétés, ensuite tu verras des lignes nommées "sky ring(north),(east) etc ....
Dans ces lignes tu peut mettre une valeur sélectionnable a partir d'un menu déroulant comme SR_FOREST_01 par exemple sélectionne en une pour chaque coté (nord, sud, est, ouest).
Valide et hop plus d'effet triangle.
Cette option permet en fait d'habiller les bords de zones inaccessibles par les joueurs, permettant un meilleur effet que dans nwn 1 .
Tu peut mettre comme sa des forets, montagnes, bâtiments suivant le thème la zone ce qui fortifie le réalisme et ajoute un cachet a ta création voila. Cool

(Je précise que j'ais trouvé la solution en lisant la doc fournit avec le toolset dans le répertoire \documentation)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
Répondre en citant
Posté le : 04/10/2006 18:07:26 Sujet du message :

footman-french> Merci ! Very Happy A vrai dire j'ai pas lu en entier la doc , ça fait mal de tête a force tout en anglais ... ! Embarassed

Mais cette info va servir ! Smile
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 04/10/2006 18:36:03 Sujet du message :

En faites c'est pas vraiment un bug. C'ets juste la position Null pour determiner le decor lontain suffit d'en specifié un et c'est bon effectivement Smile
_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.89ms