La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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huor
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Posté le : 03/10/2006 16:52:29 Sujet du message : Tilset => Comment les mettre ???

Salut tout le monde !

Je voulais savoir, si qq pouvais avoir la generosité d'eclairer ma lanterne....

Je possede l'editeur que je re telecharge malgré tout car j ai une VO bien pourrave actuellement ^_^

Ma question est : Comment coller ces fichus tilset ??? Je selectionne chateau, mais impossible sur la map de mettre autre chose que des colines ou des trous o_Ô....

Quelqu'un peut m'aider ???

Merci Smile
Dernière édition par huor le 03/10/2006 17:31:23; édité 1 fois
 
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 03/10/2006 17:19:47 Sujet du message :

Peux tu mettre un titre explicite?
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 03/10/2006 18:48:56 Sujet du message :

Les tilsets ne marchent plus maintenant qu'avec les zones intérieures, il faut donc définir ta zone comme ça dès sa création Wink

Une fois ta zone crée, tu fais comme dans NwN 1, tu colles les bouts de décors carré par carré (flèches droite-gauche pour faire une rotation, flèches haut-bas pour changer de variation dans la même tile -si disponible)
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huor
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Posté le : 03/10/2006 23:23:31 Sujet du message :

Honnetement, le toolset de NWN 2 est trois fois plus fouillis que celui de NWN1.... Enfin perso je trouve. Pour les tilsets, le roble c est : Comment faire des villes exterieurs s il faut se contenter de peinturlurer de l herbe ????? Ils vont remettres les tilset aussi pour l exterieur ???
 
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 03/10/2006 23:44:53 Sujet du message :

Non.

Tu n'as pas compris un truc Smile les bâtiments deviennent des placeables, et tu dois créer ta ville à la main comme un grand Smile
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huor
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Posté le : 04/10/2006 05:56:41 Sujet du message :

Oui, ca j'avais compris, mais donc, faut se contenter de l herbe peinte ??? Plus de jolies pavés ???
 
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nicow
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Posté le : 04/10/2006 07:14:56 Sujet du message :

Mais si mais si il faut que tu cherche un peu aussi, il y a des pavé et meme plusieurs sortes.
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Cassin
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Posté le : 04/10/2006 11:35:53 Sujet du message :

Lit les docs fournis avec, c'est expliqué dedans Wink
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 04/10/2006 13:51:34 Sujet du message :

Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'il n'y ait pas d'ensemble qui fassent bien forestier, ni la possibilité de peindre les arbres.
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nicow
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Posté le : 04/10/2006 15:30:14 Sujet du message :

Faudrai peut etre dev un plugin pour peindre des arbres avec la valeur random pour les "changer". Sinon mappé une foret s'annonce long et laborieux.
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 04/10/2006 15:32:37 Sujet du message :

C'est ce que j'ai remarqué.
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Preanyth'
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Posté le : 04/10/2006 18:05:36 Sujet du message :

C'est clair qu'aller a chaque fois dans la proprieté d'un arbre et changer sa valeur pour en donner une autre forme sa fait long...
Mais pour ceux qui demande, chercher un peu... Vous arriverez a rien en demandans tous de A à Z.
 
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mrfish
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Posté le : 04/10/2006 18:37:42 Sujet du message :

Je crois qu'un plugins est dejç en preparation Smile
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nicow
Grand Chevalier
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Posté le : 06/10/2006 07:24:41 Sujet du message :

Quelqu'un à reussi à mettre une difference de "niveau" dans le tileset cave ? C'est pour créer un genre de lac sous terrain en gros Smile
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