La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:33:59
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
nicolas13 Voyageur Messages: 2 |
Oui j'ai le manuelle mais j'ai pas compri dsl si je fait des fotes mais je suis pas vieut j'ai que 11 ans et je suis phane des jeu de rolles donc reprenon j'ai le manuelle et j'ai pas comprie j'arrive pas a joué en ligne,qui peut m'aider svp vous ete simpas a+.
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Attention, chérie, ça va couper....
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Ok bon :
1) prend le logiciel Word afin de corriger le gros des fautes d'orthographe. Parceque les fautes c'est une chose mais bon il faut faire attention quant meme. les fautes de grammaire c'est pas très grave en soit mais ecrit au moin les mots correctement. 2) tu peux répondre a la suite de ton message, pas la peine de recrée de nouveaux messages a chaque fois. 3) pour répondre a ta question, tu lances le jeu neverwinternights, tu vas dans la partie jouer. Tu clic dessus. Ensuite tu arrives sur le menu du jeu. Tu fait multijoueur. Et apres tu choisis un server (module) dans la liste de Gamespy. Tu crées un personnage et tu lances le jeu. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Bon ok, c'est clairement du foutage de gueule. Je locke, merci de ne pas revenir avant de t'être procuré un Bescherelle et quelques neurones...
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Page 1 sur 1 ¤