La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/05/2024 20:49:54


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Let_Us_Play
Novice
Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2006 15:45:31 Sujet du message : musiques custom

Bonjour !

J'aimerais savoir comment insérer de la musique à partir de fichiers audio que j'ai converti en fichiers bmu, je les ai placé dans le repertoire Music du dossier Neverwinter Nights 2, les ai nommé correctement, à savoir mus_ pour les musiques d'ambiance et mus_bat_ pour celles de bataille, puis edité le 2da à partir du Toolset en suivant le tutorial qui permettait ça dans NWN, mais aucun de mes titres n'apparaissent ensuite dans les propriétés de la zone... si quelqu'un a reussi à faire cette manip, je grapillerais bien quelques infos Laughing merci d'avance !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2006 17:11:06 Sujet du message :

Avec des nhackpack je dirais
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Let_Us_Play
Novice
Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2006 21:20:31 Sujet du message :

Ok ok, mais de quelle façon en creer un avec la version du toolset actuelle?? Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2006 21:26:06 Sujet du message :

On ne peut pas, 'fin pas de toolset.

Ceci étant je pense que les hakpak de NWN1 sont compatibles, tente toujours?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Let_Us_Play
Novice
Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2006 14:02:00 Sujet du message :

Alors j'ai bien créé le hak à partir de nwhak.exe de NWN1, il contient le fichier ambientmusic.2da auquel j'ai rajouté une ligne pour y placer une musique perso en format bmu comme c'est decrit dans ces tutoriaux : http://www.system-tek.com/nwinter//nwn/editeur/guides_musiques.php

mais le problème maintenant, c'est pour le rattacher à mon module, je ne vois pas comment faire la manip, il n'y a plus d'onglet "advanced" dans "module properties" permettant de l'ajouter comme dans l'éditeur de NWN et lorsque j'essaie de l'importer à partir du repertoire hak, rien ne s'affiche, si tu pouvais eclairer ma lanterne? Wink

Sinon, une autre petite question puisque je suis là, l'extension .bmu de mon fichier musique est elle obligatoire? et quelle est la ressource utilisée, est ce celle de cet emplacement? :

(1) C:\Program Files\Atari\Neverwinter Nights 2 Presale-Toolset\Music

ou bien celui ci :

(2) C:\Documents and Settings\username\My Documents\Neverwinter Nights 2\music

car pour avoir la musique qui fonctionne sur le toolset (en tout cas pour moi^^), il m'a fallû copier le repertoire Music de (1) vers celui de (2)

Enfin voilà, un peu d'aide à ce niveau serait la bienvenue !! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2006 14:41:13 Sujet du message :

Ca, c'est parce qu'ils ont foiré leur coup Smile

Va falloir que je fasse un quick tutorial, mais j'ai guère le temps, ceci étant pour ta question : tu cherche Hak pak dans les propriétés du module Smile tout simplement.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Let_Us_Play
Novice
Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2006 15:21:13 Sujet du message :

D'accord, mais là, quand je vais dans View-->Module Properties, rien n'apparait, normal docteur?? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Let_Us_Play
Novice
Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2006 15:39:27 Sujet du message :

Je retire ma dernière question c'est bon, j'ai bien trouvé la rubrique ! je m'attendais à une fenêtre qui s'ouvre plein ecran, sorry ! je m'en vais experimenter ^^ Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Let_Us_Play
Novice
Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2006 16:25:25 Sujet du message :

Toujours aucune trace dans le toolset de la musique que je veux ajouter, malgré l'insertion de mon hak au module Surprised, ça m'ennuie bien puisque j'aimerais m'occuper par la suite des ambiances de zones. Sinon, sais tu s'il est possible à la création d'un sort d'associer un fichier .wav ? j'imagine qu'il va là aussi falloir passer par un hak, mais comme je suis loin d'être doué à ce niveau là (la preuve ! Laughing), je suis à l'écoute !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2006 17:37:39 Sujet du message :

Pour ce genre de chose, j'attendrai la version finale du jeu Smile on ne sait jamais.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.508ms