La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/05/2024 19:47:25


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2006 23:20:49 Sujet du message : Coment imposer la nuit permanente a une zone ?

Quelqu'un a trouvé le moyen de mettre facilement une zone en " nuit " permanente ?

J'ai pas mal cherché , j'ai pas réussi autrement qu'en modifiant une a une les caractéristiques des moments de la journée , et c'est vraiment long et pénible a faire ... ! SadMad
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 10/10/2006 00:33:25 Sujet du message :

En faisant passer le jour pour la nuit, et (certainement) en disant que le temps à prendre en compte c'est celui par défaut?

(y a une option pour ça)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
elynehil
Acolyte
Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 25
Répondre en citant
Posté le : 10/10/2006 08:54:50 Sujet du message :

Propriété de la zone, environement,Day/Night Cycle sur false et IsAlwayNight sur true.

Le tuto sur les eclairage est en cours Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
Répondre en citant
Posté le : 10/10/2006 10:32:41 Sujet du message :

elynehil> Ok , ça j'ai essayé , je pensais que c'étais ça , mais je m'attendais a ce que ça puisse se voir dans le cycle " jour/nuit " accéléré.

Ca ne marchera sûrement que dans le jeu lui même ! Very Happy

Merci bien ! Wink
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
elynehil
Acolyte
Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 25
Répondre en citant
Posté le : 10/10/2006 10:38:24 Sujet du message :

Exact puisque sur l'éditeur on vois encore défiler les differents cycles.

Bug ou pas bug ^^

On verra avec la sortie du jeu et les differentes test Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.935ms