La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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warpShadow
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Posté le : 11/10/2006 10:08:37 Sujet du message : Comment faire un include ?

Salut !

J'ai constaté que #include "machin" ne fonctionnait pas sous Electron !
Quelqu'un sait-il comment faire ? Merci Smile

^^
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Asphia
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Baldurien
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Posté le : 11/10/2006 15:12:49 Sujet du message :

Essaye en regardant les fichiers de base? Sinon #include "machin.nss" ?
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Black Knight
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Posté le : 11/10/2006 18:57:26 Sujet du message :

Ils ont du enlever les includes, peut être qu'ils ont pensé que mettre tout le temps #include "machin" devenait trés épuisant Razz Ils ont peut être mis une option qui s'applique à tous les scripts, et t'as plus de probleme Very Happy
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Baldurien
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Posté le : 11/10/2006 20:58:43 Sujet du message :

N'importe quoi.

#include "x1_f"

J'ai tenté, ça fonctionnait Smile

(j'ai rien mis d'autre, donc bon...)
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warpShadow
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Posté le : 12/10/2006 15:54:44 Sujet du message :

ha ben je sais pas, moi il me met que la ligne est invalide (alors qu'elle fonctionne très bien sur nwn1)
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Asphia
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 12/10/2006 16:09:05 Sujet du message :

marrant Smile

j'ai vu des scripts de NWN2 avec, donc voilà.

Tu as peut-être une erreur à un autre niveau.

#include "foo" <- en C, si tu as une erreur dans "foo", elle risque de faire planter la suite. Ex: foo contient { mais pas '}'
#include "doo"
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Enki
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Posté le : 12/10/2006 16:45:42 Sujet du message :

Je pense à une chose toute bête, mais est-ce que l'éditeur accepte toutes les fonctions de NWN 1 ?

Et si tel n'est pas le cas, est-ce qu'une de ces fonctions ne serait pas présente dans ton include ?
 
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warpShadow
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Posté le : 12/10/2006 20:32:12 Sujet du message :

peut être, alors il va falloir que je teste.

Mais de même pour l'include en question, il marchait sous nwn1, donc peut être un probleme de compatibilité alors

je vous dirais Smile
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Asphia
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Baldurien
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Posté le : 12/10/2006 21:04:14 Sujet du message :

Alors dans ce cas, le fichier inclut n'est peut-être plus là Smile
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