La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:00:33
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
skeli Voyageur Messages: 2 |
bonjour a tous bn g 1 pti pbl g achté never dé kil é sorti é qd je crée 1 partie multi mn pote n arriv pa a me rejoindre alor je compren pa a mn pote ils dise qd il éssai de me rejoindre "le serveur é derriere 1 pare feu machin" enfin é ca ve pa se connec
dc voila ma config asus m2ne athlon 64am2 3500+ 7900gto 512Mo 2Go de ram enfin pa de pbl pr tourner le jeu koi g une connec 1mega avc la live box dc es que ca pourrai venir des port ou koi la c le drame dc si klk1 peu m aider :s merci (désolé a l hote d avoir écrit aussi mal que ca mai je sui vraiment en galere) |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Je ne suis pas modo dans cette section, aussi vais-je me contenter de te donner un conseil on ne peut plus amical : 1) Lis ceci. 2) Edite ton message en conséquence. Avec un peu de chance, tu auras le temps de le faire avant qu'un grand méchant modérateur ne passe par là. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
vu que tu as créer un nouveau sujet* plus propre je locke celui-là
* le bouton édit te permet de reprendre et corrigé le texte |
Page 1 sur 1 ¤