La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 09/05/2024 00:07:50


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 950
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2006 20:33:34 Sujet du message : Le Onheartbeat fonctionne t il ?

Tout est dans la question , j'ai mis ce script dans le ohb d'un placeable :

NWScript :
void main()
{
SendMessageToPC(GetFirstPC(),"ohb lampadaire");
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Et rien ne s'affiche dans la fenêtre " serveur " alors que je suis seul !

Ca vous le fait aussi ?

A moins qu'il faille " activer " le ohb sur le mod , mais j'ai pas trouvé d'option pour ça.

EDIT : J'ai trouvé , quand un placeable est en " statique " le ohb est désactivé.
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2006 19:12:35 Sujet du message :

Salut.

Oui le HB marche bien ! Comme tu la dis, le mode "Statique" sur TRUE enleve toutes fonctions sur l'objet !

Met en résolu Very Happy ^^
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 950
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2006 19:45:38 Sujet du message :


Citation :
Baldurien a dit dans un autre topic :
Black Knight> je ne me souviens pas t'avoir promu modérateur?
Black Knight > Et bien mon bon Black Knight , on ne comprends pas le bon Français ? On ne sait pas lire ? Very Happy
En parlant de ne pas savoir lire , je pense que tu confonds de forum , la biblio n'exige pas que l'on utilise les balises " résolu " , " non résolu " , relis les régles ! Razz

Et merci de ne pas nous lancer dans un discours sans fin sur l'utilité ou pas des balises , ce post n'est pas consacré a ça ! Razz
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2006 19:57:02 Sujet du message :


Citation :
En parlant de ne pas savoir lire , je pense que tu confonds de forum , la biblio n'exige pas que l'on utilise les balises " résolu " , " non résolu " , relis les régles ! Razz
Bon, c'est bien ! tu fais un post, tu édit en disant que ta trouver, et moi je me casse le cul à lire ton post pour rien, tu me fais perdre du temps ! C'est tellement intelligent


Citation :
Et merci de ne pas nous lancer dans un discours sans fin sur l'utilité ou pas des balises , ce post n'est pas consacré a ça ! Razz
Je lancerais pas de discour, étant donner qu'on commence à me souler dans ce forum, je vais voir ailleurs, et j'aide plus, puisque apparament, je suis toujours en trop, donc bye

BK
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 950
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2006 20:56:59 Sujet du message :

oh la la , tu n'es pas en trop , mais au lieu de choisir entre " je fais ce que je veux " ou " je me casse " , essaye de trouver un juste milieu , comme tout le monde ! Surprised

Et puis évite de t'adresser aux gens en ayant l'air de leur donner des ordres , en général ce n'est pas trés apprécié ! Laughing


Citation :
Bon, c'est bien ! tu fais un post, tu édit en disant que ta trouver, et moi je me casse le cul à lire ton post pour rien, tu me fais perdre du temps ! C'est tellement intelligent
Le but du forum scripts est de permettre aux gens de s'entraider pour trouver des solutions souvent a plusieurs , mais pas toujours , parfois on trouve seul.

Oui j'ai édité mon post , pour donner la solution a ceux qui se sont posé ou se poseront la même question que je me suis posé , c'est quand même mieux que de garder la solution pour moi et laisser d'autre personnes chercher et perdre du temps ! non ?

Quand a te faire perdre du temps je n'en ai rien a carrer , tu n'a rien a apprendre , tant mieux pour toi , ce n'est pas le cas de tout le monde , car tout le monde n'est pas comme toi et ne passe pas son temps a amener des solutions a tout le monde ( quand tu en as .... ) , beaucoup sont comme moi et recherchent des réponses , et c'est pour eux que j'ai posté et édité mon message , pas pour les mecs comme toi frustrés de ne pas avoir été les PREMIERS a amener la réponse.

Maintenant , si on n'est pas digne d'être lu par toi , tu n'as en effet qu'a aller voir ailleurs , et trouver des gens qui méritent que tu les lise.

Je stoppe ici , la question a été posée sur un problême de script , la réponse apportée , j'ai plus rien a rajouter.
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
Dernière édition par Semcatala le 21/11/2006 22:18:01; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2006 21:10:17 Sujet du message :

C'est dommage que phpbb ne propose pas les LS...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.684ms