La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 12:31:12


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Papi
Ecuyer
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 48
Localisation: maurepas
Répondre en citant
Posté le : 24/01/2003 13:38:00 Sujet du message : Il parait que le druide est balèze !?! (d'après Ian...)

Salut tout le monde !
Voilà je voudrais créer un druide et j'ai besoin de conseils (comme d'habitude).

Comment répartiriez vous vos points de caracteristique ?
Et quels dons choisissez vous en priorité ?

Et, euhhhh... c'est tout en fait, parce que c'est déjà pas mal.

PS : Je crois qu'il serait pas mal d'avoir un forum par type de personnage, pour pouvoir en parler, si je ne m'abuse il y ces forums sur nwn.bioware.com
_________________
Papi ki fait de la résistance !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
lan
Ecuyer
Inscrit le: 27 Oct 2002
Messages: 41
Répondre en citant
Posté le : 24/01/2003 15:23:27 Sujet du message :

force 12
dexte 14
const 14
intell 14
sages 14
charis 10

ou

force 14
dexte 14
const 14
intell 14
sages 14
charis 8

ensuite tu mets tout en sagesse pour avoir 19 au niveau 20 (çà permet de lancer les sorts de niveau 9).

Ensuite çà sert à rien de booster la sagesse avec des objets magiques (çà n'apporte rien ou presque sauf temporairement un +1 au niveau 17 pour pouvoir lancer les sorts de niveau 9 le temps d'etre niveau 20.

Pour les dons j'ai mes preferences mais çà dépend du gout de chacun.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Papi
Ecuyer
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 48
Localisation: maurepas
Répondre en citant
Posté le : 24/01/2003 15:46:11 Sujet du message :

merci mais tu pourrais me dire tes préférences de dons ?
_________________
Papi ki fait de la résistance !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
reehan dabesk
Seigneur
Inscrit le: 22 Jan 2003
Messages: 154
Localisation: revenu de vacances
Répondre en citant
Posté le : 24/01/2003 16:54:37 Sujet du message :

eh ian d'ou vient ton amour pour les druides???
perso j'ai jamais essaye mais a force tu vas peut etre finir par me convaincre... autre question metamorphose c'est puissant ou pas et quelle sont les formes que l'on peut prendre??
_________________
"seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lan
Ecuyer
Inscrit le: 27 Oct 2002
Messages: 41
Répondre en citant
Posté le : 25/01/2003 03:39:33 Sujet du message :

Dans Baldur 1 et 2 ma préférence allait au paladin, genre "je vous butte tous bande d'hérétiques" ... hin hin hin.

J'avais mis un patch très dur à trouver sur TOB qui permettait d'aller jusqu'au niveau 50 sans bugs en suivant les vraies tables. Genre on pouvait faire un perso 50/50/50.

[http]

Je jouais en multi seul.

J'ai arrêté avec mon chevalier niveau 48 + bretteur niveau 50 + guerrier niveau 38 + mage entropiste niveau 41. En trichant j'ai testé ce que donnait un druide niveau 50 et j'ai été calmé direct. Il sait se battre et a les meilleurs sorts ou presque du jeu. Parfait quoi. Du coup je voulais faire de mon guerrier un guerrier/druide niveau 49/50 mais ... the darkest day est sorti trop tard et j'avais plus envie de jouer.

Là pour le coup je suis niveau 15 et mon druide il déchire tout à never. (sauf certaines créatures pour lesquelles je suis obligé de faire appel à mon compagnon (un ours)). Mais en general je me bats seul avec mon blaireau au loin.

pour les dons (dans l'ordre) :

efficacité des sorts accrue
science de la parade
esquive
souplesse du serpent
talent (parade)
incantation au combat
robustesse

si vous avez un humain il vous restera un don encore ... et là j'en suis pas là alors j'ai pas encore choisi le dernier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lan
Ecuyer
Inscrit le: 27 Oct 2002
Messages: 41
Répondre en citant
Posté le : 25/01/2003 03:42:44 Sujet du message :

J'oubliais à la fin tu peux te transformer en dragon rouge (c'est un sort) ou en seigneur élémentaire (c'est une compétence).

Ah et puis pour les compétences si vous avez bien 14 en intelligence avec un humain mettez un point dans chacune des 7 caracs de classe du druide, c'est optimal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
dragum
Chevalier
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 25/01/2003 22:33:54 Sujet du message :

Au sujet du sort de nivo 9 qui te premet de te transformer en drag,les mages et les ensorceleurs y ont acces aussi,et pis il n'y a pas de classe meilleur que les autres,c'est une grosse partie de boulot des developpeurs "l'equilibarge de classe',tout depend ensuite de tes preferences et de ta facon de jouer(moi persos je kiffe moine et mago)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TheDude
Chevalier
Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 90
Localisation: Devant son pc
Répondre en citant
Posté le : 27/01/2003 14:07:24 Sujet du message :

Le druide est de loin ma classe de perso préférée dans le monde de D&D.
Mais avant d'en monter un, PENSE BIEN aux crises de nerfs que tu vas piquer avec la gestion des pnj :
Lorsque tu auras invoqué ton familier (capacité du druide) + une créature (sort), tu peux tout de suite prendre du Prozac @Tm parceque tout coffre situé dans une pièce un peu étroite va te rendre DINGUE !

En effet, tes invocations te marquent à la culotte et lorsque tu essayes d'ouvrir un coffre, Tomi-le-boulet ne pourra pas s'en approcher parcequ'il n'aura pas la place ! Alors du coup tu t'écartes de 3 mètres mais manque de bol tes invocations ne te suivent pas assez, TLB ne peut toujours pas essayer d'ouvrir ton coffre. Alors tu refais 2 mètres et là tes invocations s'écartent du coffre et TLB aussi parcequ'il a généralement oublié l'ordre de l'ouvrir.

Personnellement j'ai dû arrêter mon druide au niveau 13 tellement j'en avais marre de cette IA de daube. Donc le druide est génial dans le principe mais injouable à Neverwinter.
_________________
Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 27/01/2003 14:37:25 Sujet du message :

Dans la campagne officielle, c'est clair que vu l'IA, le druide est galère, mais ça pose moins de problèmes dans d'autres modules, faits pour jouer en multijoueur, et où tu n'as pas de mercenaire Wink
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
lan
Ecuyer
Inscrit le: 27 Oct 2002
Messages: 41
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2003 04:00:14 Sujet du message :

Euh y a un sort : fouet de feu pour péter les coffres, ou alors foudre pour en casser plusieurs d'un coup. Ensuite, quand vous serez forts un bon coup d'épée suffit toujours.

Et puis de toute manière faut pas utiliser l'animal ni le compagnon çà fait perdre trop d'XP.

Mais j'avoue qu'au début je le savais pas et çà m'a souvent fait le coup pour les coffres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lan
Ecuyer
Inscrit le: 27 Oct 2002
Messages: 41
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2003 04:02:22 Sujet du message :

pour les points d'xp regardez çà :

[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lan
Ecuyer
Inscrit le: 27 Oct 2002
Messages: 41
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2003 14:07:25 Sujet du message :

Je viens de finir le jeu et ... il y a des trucs que je n'avais pas grillé sur le druide. Du coup je vais refaire le guide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.705ms