La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
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HPulstar
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Posté le : 23/10/2006 19:35:27 Sujet du message : "Craft" & Cons-pagnons

Bonjour à tous.

J'ai récemment réinstallé nwn et recommencé un perso, et j'aurais 2 questions concernant les sujets dans le titre:

- dans le chapitre 1, j'avais les compos pour faire 2 Feyduster+1: je n'ai pu en faire qu'une seule. Est-ce normal? Je n'ai trouvé nulle part quelque chose indiquant que c'est un objet unique.

- au sujet des compagnons, j'ai les problèmes suivants (vous allez comprendre pour j'écris con-pagnon):
=> Avec Linu: impossible qu'elle me soigne, même en mettant le seuil à 75% en venant tout juste de se reposer.Sad Mais quand je le lui demande explicitement, no problem, elle le fait!
=> Avec Sharwyn, elle lance son buff au départ et après... ben... plus rien! Sauf au moment où le(s) monstre(s) meure(nt), bing, là, elle lance son explosion sonique Sad
=> Avec n'importe lequel de ces 2 là et avec Daelan, quelque soit le mode que je leur demande d'adopter (follow & guard notamment), ils "passent" en mode berserker: à la fin d'un combat, même si un monstre est hors de vue, ils foncent dessus!
=> Je n'ai pas encore essayé les autres compagnons pour savoir s'ils sont aussi malins que ces 3 là...

Des idées à part une popo d'intell sur eux? ^^

Infos diverses:
- les 2 extensions sont installées.
- dernier patch passé
- c'est tout, pas de hakpack, pas de mod quelconque, bref, du basique.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: je n'ai pas lu tous les topics, mais les titres des pages 1 à 10 ne semblent pas correspondre. Désolé si ces questions ont déjà été posées.
 
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Berserker
Légende vivante
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Messages: 403
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Posté le : 24/10/2006 08:22:09 Sujet du message :

Pour la Feyduster, c'est bizarre, on doit pouvoir normalement. Je ne sais plus exactement ce qu'il faut mais c'est vrai qu'il y a moyen de le faire. Peut-être le jeu bloque-t-il pour qu'il n'y ai qu'une arme de chaque type qui soit faite.

Pour les compagnons : bien qu'on puisse les "paramétrer" ce sont de vrais boulets. Je te conseille de mettre les ordres basiques (attaque, suivre, rester en place) dans le menu rapide et d'user et d'abuser de la commande "stand your ground". Au bout d'une quizaine de clics ils acceptent de rester en place -_-
Bon il faut quand même recommencer tout les 3 mètres mais on s'y habitue au bout d'un moment.

En gros, il n'y a rien à faire. Ou si, mais ça te prive d'une partie du RP : fait le jeu en solo sans compagnon. Plus de problème après. Rolling Eyes
 
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HPulstar
Novice
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 10
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Posté le : 24/10/2006 09:12:22 Sujet du message :

Concernant la Feyduster, je ne vois que ça, parce que j'avais placé les mêmes compos que pour la première (Short Sword +1 & Fairy Dust) et quand je demandais la création de l'objet, Marrok me répond qu'il faut que j'enlève les compos Surprised
J'aurais trouvé ça bien pour mon rogue une double feyduster Smile Et j'ai pas trouvé de Rapière+1 pour faire Namarra Sad

Pour les compagnons, je ne me rappelais pas qu'ils étaient aussi boulets lorsque j'ai fini la première fois la campagne il y a quelques années maintenant Confused Du coup, je me demandais s'il n'y avait pas quelque chose que j'avais raté.

Enfin bon... Merci pour tes réponses.
 
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edeheusch
Seigneur
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Messages: 219
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Posté le : 25/10/2006 07:38:40 Sujet du message :

Pour les armes du forgeron j'avais déja constaté la même chose, il est impossible de créer deux foi la même arme dans le même chapitre (tu pourras par contre créer la version améliorée de Feyduster au chapitre 3 même si tu as toujours la Feyduster+1).
 
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Ookaze
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Posté le : 09/11/2006 16:39:09 Sujet du message :

Si ça fonctionnait avant, c'était un bug : le forgeron ne peut créer chaque arme qu'une seule fois.

Quant aux compagnons, j'ai vite abandonné et tout fait en solo, donc je serai mal placé pour en parler.
De plus, mon perso ne se marrie pas bien avec un compagnon, comme il est plutôt du style "furtif", ce qui tombait bien.
 
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uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
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Posté le : 09/11/2006 19:43:14 Sujet du message :

Avec mon premier perso (un sorcier), j'avais fait tout le jeu en compagnie de Daelan. Ca ne posait pas trop de problèmes, vu que j'avais la puissance de frappe et lui les capacités à tanker. Par contre, avec un perso plus discret, vaut mieux oublier en effet.

Et je confirme qu'il fallait régulièrement renouveller les "Suis-moi" et autre "Reste ici" ^^
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Lexaar
Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 82
Localisation: Lyon, devant un ordinateur
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Posté le : 26/11/2006 15:59:12 Sujet du message :

Pour Sharwyn, il paraît qu'elle utilise ses compétences de chant à la version 1.65 du jeu, c'est d'ailleurs la grande nouveauté de ce patch... personnellement, je n'utilise pas de hench. Smile
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La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que de nombreuses personnes paraissent intelligentes avant d'avoir ouvert la bouche

Einstein
 
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heka
Acolyte
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 27
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Posté le : 27/11/2006 15:49:50 Sujet du message :

Personnellement, je trouve que quand on commence le jeux à bas niveau, un compagnon peut être utile, notamment Linu, pour ses sorts de soins, utiles quand on a pas beaucoup de vie.
Par contre, c'est vrai que pour les tenir en laisse ces boulets, il faut avoir BEAUCOUP de sang froid Mad . Leur tendance à faire n'importe quoi dans les pires moments est assez incroyable Surprised .
Mais bon, quand on a un niveau assez élevé, genre lvl 15 je dirais, on peut s'en passer. A noter que les compagnons genre voleurs (Jimmy les mains vives ???? très mauvaise mémoire des noms moi Embarassed ) peuvent être pas mal pour désactiver les pièges. Ca m'a évité pas mal de mort au début ...
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Guerrier 18/Barde 1/DDR 10/Roublard 1
 
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