La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 00:15:34


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
moustac
Voyageur
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2007 13:18:34 Sujet du message : Morag

Bien le bonjour a tous,

Que je vous explique, je sui un paladin de niveau 15 accompagné d'un cher barbare. je suis en face de morag que je n'arrive pas a toucher et je pense que c'est du aux petits gars derriere mais seul souci c'est que je ne sais pas comment atteindre ces gars la vu qu'il y a une barrire de pics qui me tue immediatement. il n'y a aucun levier, je n'ai aucun moyen de tirer une fleche ou autre. en bref je pense que je suis dans la merde mais bon peut etre que parmsi vous quelqu'un copnnait la solution

merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2007 21:16:48 Sujet du message :

Fatigué, donc... méchant, mais je vais essayer d'être soft.

Quand on est grand, on utilise ceci : la fonction recherche.
Ne dis pas que tu l'as fait, on ne te croira pas.

Quand on ouvre un peu les yeux avant de poster, on trouve ça et ça. C'est sur la première page, là où tu as mis ton message. On dira que tes lunettes n'étaient pas propres.

Tu as toutes les infos pour y arriver. J'ai gardé mes remarques cinglantes, parce que mêmes si elles sont drôles (mais méchantes)... j'ai la flemme d'écrire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
moustac
Voyageur
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2007 22:51:05 Sujet du message :

et tu m'as l'air très intelligent en plus de cela
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2007 22:56:07 Sujet du message :

C'était visiblement encore un peu trop incisif à l'agressomètre mais néanmoins très pertinent, Berserker.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2007 23:27:49 Sujet du message :


moustac a écrit :
et tu m'as l'air très intelligent en plus de cela
J'ai des potes qui disent que je suis très con au contraire. Va savoir pourquoi.
Mais ça me fait plaisir que tu ne penses pas la même chose. C'est vrai que je me sens intelligent grâce à toi.
Bon je vais m'arrêter sinon on va dire que je m'acharne, ce qui n'est pas le cas. Mettre une baffe me suffit.

J'espère au moins d'avoir fait comprendre une chose importante moustac : même si on veut bien donner un coup de main, faut pas non plus prendre les gens pour des billes. Au bout de 5 ans de vie du jeu, le sujet a forcément été traité. Donc, réflexion puis action, pas l'inverse.

Toujours est-il... Bienvenu.

@PetitPrince
Disons que j'ai vu un abus assez énervant. Mais comme il a été souligné, je suis intelligent (enfin, y paraît). Même si je me suis "permis" d'être incisif, j'ai quand même apporté des infos. Ceci compense cela. Et fait une leçon par l'essai qui ne sera pas oubliée, j'espère (je devance : non non, je ne me prend pas pour un chevalier pourfendeur).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
foofight
Ecuyer
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 66
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2007 11:46:35 Sujet du message :

lol d'un autre coté bien qu'incisif tu as quand même répondu à la question, et de façon détaillée.
Donc en fait t'es un gentil ( ce qui n'est pas antinomique de con Wink )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2007 22:14:35 Sujet du message :

Gentil con alors Laughing
Aller, hop, on tourne la page. Faut espérer que ça serve.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.702ms