La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 17:17:03


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2007 20:04:57 Sujet du message : Plugin efficace et bien ?

Salut,

Il y a pas mal de plugins dispos pour le toolset, dont certains qui font les mêmes trucs.

Des utilisateurs du toolset depuis un moment sauraient ils me donner leur top ? Razz

Merci !
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2007 23:44:36 Sujet du message :

Le seul qui m'ait intéréssé: [http]
Il permet de définir le temps (pluie, neige, orage) sur chaque map. Mais apparamment il n'a pas été actualisé, et donc ne passe plus avec le nouveau patch.(Il semblerait qu'à chaque nouvelle version, il faille remttre à jour les plugins Confused )
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sAm
Novice
Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2007 00:14:32 Sujet du message :

Mon top serait (dans ceux qui sont regulierement mis a jour et suivi par leur auteur) :

Terra copa de tani (copie de map, rotation parfaite, et autre) et Watermill de tani (enfin la possibilité de poser plusieurs niveaux d'eau sur un même tile) qui sont pour moi 2 indispensables..

Ensuite je mettrai la série des Lazjens(iconViewer, CPSinventorymanager), et le Randomize tree.
Et j'oublie aussi le Vordan shop wizard (excellent pour faire vos magasin), ou le tres puissant Powerbar (multi outils).

Voila en gros ce que j'utilise souvent... mais j'en essaie souvent (histoire de voir et trouver mieux peut etre)..

Sinon, c'est vrai que ce souci de devoir recompiler les plugins (par leurs auteurs)à chaque patch du jeu pour pouvoir continuer à les utiliser est penible
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2007 09:14:12 Sujet du message :

On va tester tout ça !

Merci les gars
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.155ms