La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 20:59:21


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Ashram
Acolyte
Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2007 20:49:36 Sujet du message : Végétation avec inventaire?

Bonsoir,

Sur nwn1, les arbustes, arbres ..etc.. étaient considéré comme des plaçeables. Il était donc facile de mettre des pommes dans l'inventaire d'un pommier, des baies rouges dans des buissons...pour que le joueur puisse les récupérer.

Sur NWN2, arbres et arbustes ne sont pas considérés comme plaçeable. Il est donc impossible (à ma connaissance) de leur assigner un inventaire....

Le pj envoyagant, ne peut donc pas récolter fruits, plantes...etc..(pour l'herboristerie par exemple).

Savez vous comment faire?

Merci
Ashram
_________________
CTM 2 module pour nwn2 dans le monde de Tolkien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 12/02/2007 00:59:17 Sujet du message :

Bah si ce que tu souhaites avoir dans ton inventaire n est pas prévu dans les items et qu on ne peut le créer, désolé, mais je vois pas de solution... à moins de savoir en creer un de toute piece.
Je sais pas si un logiciel de dessin peut suffire, je me suis jamais penché sur cette partie
_________________
Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.
Module : Le monde de Menoria
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 12/02/2007 19:59:21 Sujet du message :

Salut Ash Wink

Une des solutions est de prendre l'un des arbres existant parmis les plaçables (mais c'est assez limité) ou d'avoir un objet invisible dont la position est la même que celle de l'arbre ou arbuste ou buisson.

Pour ce qui est de l'objet invisible possèdant un inventaire ou en ouvrant un tu as le choix soit prendre un bête coffre et lui donner une taille non visible IG (mais cela risque de poser problème pour l'ouverture), un trigger positionné au même endroit que ton arbre (qui peut déclencher l'ouverture de ton coffre invisible) ou modeler un plaçable invisible.

J'espère qu'une de ces solutions conviendra Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.265ms