La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 16:30:17


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Evannae
Voyageur
Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 2
Localisation: Neverwinter
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2007 17:52:08 Sujet du message : [Bug?]Chapitre 2 porte de Luskan

Bonjour à tous,
J'ai un petit (gros)(enorme) problème: je suis au chapitre 2 et Aribeth m'a donné l'autorisation de passer à Luskan; j'ai donc fini le maximum de quêtes dans la région de Port Llast et environs, et j'aurais voulu passer à Luskan pour la suite.
J'ai donc parlé au capitaine qui est planté devant la porte de Luskan, qu'il a gentillement ouverte, mais l'ennui c'est qu'il m'est impossible de passer ladite porte, ça m'affiche uniquement dans la zone des actions "perdu objet: plume de Daélan" (mon compagnon d'arme) et "gagné objet: plume de daélan".

Qqun a-t-il deja eu ça? C'est un bug? comment le corriger? y a-t-il une manip spéciale à faire?
Répondez moi vite, je suis déja en manque Sad Embarassed Merci d'avance Smile

Edit: précision, je sais pas si c'est utile de le préciser mais je joue à Nwn sur Mac..
Re-edit: je m'arrache les cheveux, pitié aidez moi vite :'( Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2007 00:19:19 Sujet du message :

Je l'ai fini sur Mac. Plusieurs fois. Le problème ne vient pas de là. Par contre, ça ne m'a pas l'air très sympa comme bug.

Je n'ai malheureusement pas des masses de temps à consacrer à ton pb, sauf t'indiquer un site de walkthrough pour vérifier que tu as fait tout ce qu'il faut. En tout cas je crains que ça ne sente pas très bon. Toi aussi, tu vas apprendre dans la douleur... les sauvegardes (voir ).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Evannae
Voyageur
Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 2
Localisation: Neverwinter
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2007 21:36:52 Sujet du message :

Merci d'avoir répondu, et de m'avoir donné ce lien Smile
Je pensais à réinstaller le jeu en sauvegardant le dossier des sauvegardes, le probleme c'est qu'il va falloir que je rechoppe le CD1, car c'est un ami qui me l'avait prété en me faisant une copie du CD2... ^^' J'espère que ça "guerira" ce bug et que ça sera pas un problème réccurent, parce que dans ce cas je peux tout jeter vu que y a pas d'autre façon d'avancer que de passer à Luskan...
Je donnerais des nouvelles si jamais, pour que si quelqu'un a le même problème il y aie une référence online, j'ai trouvé trace de ce probleme sur aucun site...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.841ms