La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 10:59:24


  Page 48 sur 64 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 62, 63, 64  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2007 12:41:39 Sujet du message :

heuuu moyen comme idée ... Apres le PCF, la gauche du PCF est apparue en plus forte et plus importante. J'ose pas imaginer une droite plus a droite que le FN. Crying or Very sad Genre l'apparition de la version française des neo-facistes italiens. Confused
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sergey Vikanov
Ecuyer
Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 53
Localisation: Lens
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2007 12:41:50 Sujet du message :

Au contraire, je pense que ce qui a perdu le PCF et perdra la LCR c'est leur refus de soutenir... sauf vraiment en dernier recours, un autre parti qu'eux. Pour l'extrême gauche, tout est pourri, même les autres parti d'extrême gauche, pour le facteur tout est nul, sauf lui bie nentendu... Comment veulent-ils avancer en critiquant tous les autres partis, en les traitant de fachistes, en refusant toute évolution de leur point de vue... Le monde change, mais pas eux, et petit à petit, ils perdent leur crédibilité.
Ce n'est que mon avis, mais "récemment" l'extrême gauche n'avait pas été autant représentée que sous la gauche plurielle de Jospin. A mon avis ils sont en train de s'enfoncer là.
_________________
"Je plains les gens petits. Ils sont les derniers à savoir quand il pleut."

Pierre Desproges.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2007 12:46:33 Sujet du message :

j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi la droite est dangereuse, et pas la gauche... pourquoi l'extrême droite est plus "mauvaise" et dangereuse que l'extrême gauche... au palmarès des dictateurs, tortionnaires et organisateurs de génocides, j'ai l'impression qu'il y a plus d'hommes de gauche que de droite hein...
et si Sarko réussit à museler le FN comme ça l'a été fait avec le PC, c'est plutôt nue bonne chose, non? Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2007 12:46:43 Sujet du message :

Au contraire. Dire "tout est pourrit, fokonyaka" c'est facile tant que t'es pas au pouvoir. Rentre dans les realités et d'un coup tout devient plus dur. Parce que ce que tu as promis tu ne peux pas forcement le tenir. Tu ne peux pas obliger les patrons a embaucher par exemple. Ou tu ne peux pas dire "demain on ferme les centrales nucleaires" ou dire a une boite etrangere "tu n'as pas le droit de licencier" ou "il faut que tu investisse 500 millions dans ce coin". Et tes electeurs a qui tu as promis "avec moi tout va changer", ils te tournent le dos apres en disant que tu n'es pas mieux que les autres.

La c'est le raliement sans conditions de la LCR et Cie qui me fait bondir. Hier sego, bayrou, sarko et le pen quasi meme combat et aujourd'hui le oui a l'europe, les 35 heures renvoyées aux partenaires sociaux et les 32 abandonnées et cie c'est bien. Faudrait voir a être coherent.

Ne pas soutenir A ne signifie pas etre d'accord avec B.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sergey Vikanov
Ecuyer
Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 53
Localisation: Lens
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2007 12:56:32 Sujet du message :

Je sais pas Gottorp...
Pour moi la politique c'est avant tout une affaire de compromis... On ne pourra jamais mettre tout le monde d'accord, je ne vois pas la plitique comme moyen de diffuser, e developper des idées mais plutot de les confronter et d'en tirer "le meilleur compromis". Pour cela je trouve l'extrême gauche peu reconnaissante vis à vis du PS (meme si le PS de son coté est aussi coupable), et meme si ce ralliment obscur est il est vrai exagéré, il n'empeche que le but de chaque parti politique c'es tde garder des élus, cela passe selon moi par des pactes, des alliances, surtout pour les partis minoritaires, car en France sans la proportionnelle, sauf avec des accords, aucun petit parti ne peut tirer son épingle du jeu (comme le FN, qui a été confronté a tous le reste des partis et a perdu ses 4 députés).
_________________
"Je plains les gens petits. Ils sont les derniers à savoir quand il pleut."

Pierre Desproges.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2007 15:12:08 Sujet du message :

Voila, pas de consignes pour Bayrou. Pas fou le centriste.

Par contre, les initiales de son nouveau parti ... le PD. C'est pas un parti de tapette ! Ni a droite, ni a gauche, on porte au milieu Embarassed
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2007 15:31:59 Sujet du message :

Gottorp>> En même temps la non-consigne de vote n'a rien d'étonnant, il n'avait aucune raison d'en donner une vu que ça le condemnait à mort politiquement parlant, et que c'était en contradiction avec tout ce qu'il dit depuis des mois....


Pour l'extrême-gauche/extrême-droite, ils sont pas pires/mieux l'un que l'autre, la GROSSE différence c'est que d'un côté tu as toujours eu un tas de partis/branches plus ou moins importantes, et que de l'autre tu as en gros un parti unique(en dehors du Royaliste du Puy du Fou et du diverticule MNR de quelques années).


Sarko en tapant à l'extrême-droite radicalise à mort, mais effectivement, je rejoins le Torp, le problème risque d'être l'émergence des groupuscules néo-fascistes/néo-nazis violents très vite.

Et encore une fois, les extrême sont, par définition, condamnées à échouer en cas d'arriver partielle au pouvoir, parce que justement leur fond de commerce c'est le Yakafokon et qu'une fois au pouvoir ça marche plus bien. Very Happy


C'est ce qui a tué le PCF, c'est ce qui tuera le FN si ça arrive(j'en doute).

Mais dites-moi, juste pour rigoler, on a tous voter Bayrou sauf le fan du facteur ou quoi ici? Very Happy

(Quelqu'un aurait les estimations de votes par caté d'âge et caté socio-professionnelle pour voir? Et puis honnêtement, j'aimerais bien voir un vrai centre émerger moi, même[surtout en fait] si il ne devient que le parti tampon qui arbitre entre les deux gros qui sont à peu près pareil...Wink)
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2007 15:37:44 Sujet du message :

oauip, y'a des chances que Bayrou ait eu pas mal de voix ici Smile

Mais il semble que dans la majeur partie (faut que retrouve où j'ai vu cela) les electeurs de Bayrou sont des gens informés, avec un bon niveau d'etudes, etc ....

Le FN au pouvoir ? Meme si le gros jean marie ou la marine deviennent president (ou presidente) il n'aura jamais la majorité a l'assemble et rongera son frein durant des années sans rien pouvoir faire.

Y'a plus qu'a attendre que le PS explose et que le parti radicale claque la porte de sarko et on a un gros centre a 30% qui pourra influer sur le pays réellement.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2007 15:45:08 Sujet du message :


Citation :
Par contre, les initiales de son nouveau parti ... le PD. C'est pas un parti de tapette ! Ni a droite, ni a gauche, on porte au milieu
'tain, l faudrait faire gaffe à ça quand même ! Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 25/04/2007 15:46:03; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2007 15:45:39 Sujet du message :

Torp>> Aller, juste pour rire :

Paris se réparti à 87 ou 88% des voix sur les 3 premiers candidats : 35 Sarko, 31 Sego et 21 Bayrou en gros, avec quelque chose comme 5/6% de chaque côté des extrêmes. Very Happy

Ensuite il semblerait que ce soit chez les moins de 35 ans que le vote Bayroutiste soit le plus important, c'est cool pour l'avenir(genre en gros 30/30/30 d'ailleurs).

Et oui, c'est logique que les électeurs de Bayrou soient plutôt des gens cultivés/informés/avec haut niveau d'études et plutôt jeunes, essentiellement parce qu'une grande partie de sa campagne s'est faite par le net pour contourner le matraquage des grands médias(second tour Sego/Sarko limite avant l'investiture de Sego et la déclaration de candidature de Sarko) jusqu'à ce que les dits médias réalisent qu'ils passaient à côté de quelquechose... Very Happy

En plus ça s'adresse à des gens qui ne se reconnaissent ni dans la mentalité bobo de la gauche ni dans la mentalité fachisante et ultra-totalitaire de la droite(on ne sera probablement jamais dans le club fermé de la jet-set et des grands patrons et on a pas envie de se faire enfler toute notre vie:D), ce qui se retrouve encore une fois, bizarrement, dans les classes moyennes/supérieures mais pas dans les "élites" qui nous parasitent depuis des années. Wink



Et oui, Jean-Marie ou Marine au pouvoir ce serait, pour nous, la meilleure chose possible pour l'avenir, ils se décrédibiliseraient super vite et n'iraient jamais au bout du mandat(par contre à court terme, être mis au banc des nations comme l'Autriche il y a peu, bof:D).
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Bhaaldurien
Don't look at me !
Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 92
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2007 16:02:52 Sujet du message :

Ben remarque ça remettrait peut-être en place les idées de certains qu'on soit boudés en Europe... et dans le monde...
_________________
Baldurien's Clone.
I serve only my master, Baldurien. Don't try to do anything on me or master will crush you
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2007 17:20:58 Sujet du message :

pis le discours d'instituteur de "classe spéciale pour enfants "différents"" (les gens sont cons paraît-il) de ségolène a du énerver pas mal de monde ^^
de même le discours de sarko particulièrement débile sur le caractère génétique de la délinquance... bref de la bonne démagogie (chez les 2)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2007 18:06:33 Sujet du message :


Bhaaldurien a écrit :
Ben remarque ça remettrait peut-être en place les idées de certains qu'on soit boudés en Europe... et dans le monde...
Bah, regarde la pologne et on ne dit rien ...

J'ai entendu Krivine qui rale ce soir en disant que ce que sego gagne a droite elle risque de le perdre a gauche.



Avec le PD, on va elargir le centre !

Tous derrière le PD !

Avec François Bayrou, soyez PD !


(j'ai ecouté Laurent Gerra ....)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2007 18:42:06 Sujet du message :

Torp>> Pourquoi le "PD"? J'ai pas suivi là... Wink


Grun>> Heuu, les vrais problèmes de Sarko c'est le discours pour taper les électeurs du FN(l'eugénisme, le retour de la Religion dans l'Etat et la constitution, le Ministère de l'Immigration et de l'Identité Nationale[On dit merci au charmant brun à moustache d'il y a 50 ans pour ça...Confused], le fait qu'il passe son temps à changer d'avis en fonction des besoins, qu'il parle d'ordre et de respect de la loi mais est le premier à violer cette même loi[ça fait tâche pour le super ministre de l'intérieur quand même.... Sad] j'en passe et des meilleures....) et le fait que c'est un fanatique de première, limite dingue, et que ça se voit sur la plupart de ses interventions.
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2007 18:55:25 Sujet du message :

Ash >> Partie Démocratique
Ce brave François cré sont propre partie politique un peu plus Ici
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2007 19:16:25 Sujet du message :

le ministere de l'immigration, c'est pas neuf. Il y avait un secretariat d'etat aux immigrés sous Mauroy. L'identité national il aurait mieux fait d'ecouter simone et de parler d'integration
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2007 19:27:19 Sujet du message :


Citation :
L'identité national il aurait mieux fait d'ecouter simone et de parler d'integration
Je ne suis pas sûr que la qualité première de Sarkozy soit l'écoute Confused
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2007 19:49:54 Sujet du message :

Je sais pas, écouter surement. Suivre l'avis des autres, c'est moins sur.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2007 21:11:39 Sujet du message :

Quel clip sympa de candidat :

pour bayrou
[http]

pour sarkozy
[http]

pour royal
[http]
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2007 21:30:10 Sujet du message :

Ah tiens, "Parti Démocratique", je suis sûr que la ressemblance troublante avec les "Sociaux-Démocrates" ou les "Démocrates-Chrétiens" ou les Démocrates tout court de nos voisins est purement fortuite? Very Happy
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2007 22:00:16 Sujet du message :

Ash : pour le changement d'avis en fonctions des besoins, j'en connais d'autres; hein Very Happy
immigration et identité nationale, le nom n'est pas engageant, mais il y a néanmoins un problème sur ce point. Ca choque moins en Angleterre ou aux USA qu'on demande aux immigrés de parler l'anglais et d'avoir un emploi, qu'en France quand on propose de conditionner le regroupement familial aux ressources hors revenus sociaux... Qu'on ne soit pas d'accord avec ses idées, je le conçois, mais ce qui m'énèrve c'est qu'on élude ces thèmes qui sont importants sous prétexte que ça fait fasciste...
(tout à fait d'accord sur ses magouilles à neuilly, ça fait tâche quand même...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2007 22:32:53 Sujet du message :

Sinon PD , ça ne le fait pas .... ils s'en rendront vite compte dés qu'ils commenceront a faire des affiches en 4x3 avec marqué :

" TOUS avec le PD "
" Le PD pour une France plus au centre "
" Moi je vote 'PD' "
" Votez PD "
" Bayrou pour le PD a la tête du pays "


Citation :
le discours de sarko particulièrement débile sur le caractère génétique de la délinquance...
Je pense que tu n'as pas bien saisi son raisonement, en fait je ne pense pas qu'il ai voulu dire que certains viennent au monde avec une forte envie de bruler des bagnoles ou de vendre de crack a la sortie des maternelles.
Il voulait sûrement dire que certaines personnes ont des déréglements dans leur corps et la production/diffusion de certaines substances doit méchament merder et jouer sur le comportement.

Ca pousse par exemple des gens a avoir faim sans cesse , et ils passent la tête sans cesse dans le frigo et a terme les rends obése. Ou alors ils stockent les graisses 10x plus que toi et moi et a terme les rends obése.

Je pense que Sarko voulait dire que chez certaines personnes un phénoméne iddentique existe, et par exemple un déréglement de la production de certaines substances dans le corps de certaines personnes peut jouer sur leur agressivité ou leur tendance a recourir facilement a la violence.

En plus de ça , tu rajoute des facteurs ou comportements socieux comme la frustration , le manque d'éducation qui fait que certains ne savent pas s'exprimer en parlant mais ne savent exprimer leur colére juste encassant des trucs , et ça te fais un pot pourri ou faut surtout pas commencer a jeter un slam du genre :

---------------------------------------------------------
* Sarko c'est un facho qui s'balade dans la vie
* il connait qu'des bobos, mais dit que des conneries
* moi tu vois mon gars , on n'me la fait pas
* si tu veux un monde plus beau , alors tu vote Ségo
---------------------------------------------------------

Rajoute a ça le mimétisme de certains gamins sans personalité qui suivent et imitent les chefs de bande violents a tous les niveaux.
Ils les imitent juste pour être bien vus et accepté dans la bande plutôt que de prendre le risque d'être eux même, pour finir par être considéré comme des étranger et éventuelement se faire éclater la tronche.

En gros il y a en effet des gens qui ont un comportement violent a divers niveaux , ça va du nivreau le plus plus " bas " , au plus " haut " , et ça peut être parfois dû a l'organisme qui déconne méchamment.

Par exemple je te donnerais cette liste forcément incompléte qui commence par le plus supportable :

- Le mec qui te réponds systématiquement aux gens en étant super désagréables
- les mecs prêts a se battre pour une carrosserie un peu rayé en bagnole
- Ceux qui se battent pour un rien
- les connards qui cognent leur nana et qui trouvent ça normal
- etc etc

et ensuite tu montre crescendo vers des comportements de pire en pire.


A mon avis , Sarko a surtout voulu souligner qu'en plus de tout ce qu'on savait déja sur la délinquance , il y a un facteur en plus ( pas Besancenot hein ! ) qui peut faire partie des sources du problême.
Facteur suplémentaire que l'on néglige depuis toujours simplement par idéologie, alors qu'on devrait s'en occuper aussi sérieusement que les autres.


Regardez le tollé qu'a fait sa déclaration !

C'est halucinant que tant de monde soit incapable d'accepter le fait qu'a la naissance tout les gens ne sont pas biologiquement egaux !
Certains sont favorisés ou handicapés sur des plans différents par des paramétres génétiques ou biologiques que l'on ne maitrise pas pour le moment !

Ca ne fait pas plaisir a entendre vu que l'on fait souvent l'amalgame entre l'egalité des droits/devoirs devant la société et une égalité génétique/biologique immaginaire, juste pour sous entendre " on n'est pas des nazis " , donc on dit tout sauf des trucs avec lesquels ils étaient d'accord.


Et pour enfoncer le clou dans les idéologies a la con , je dirais que OUI , les nazis avaient raisons , certains naissent avantagés par rapport a d'autres , et certains désavantagés par rapport a d'autres.
Là ou je ne suis pas d'accord avec eux , c'est quand ils prétendent qu'une race peut être supérieuse a une autre ( si c'était vrai ils auraient dû commencer par buter Hitler , Goebells , Himler , Goering et toute cette clique , comme purs aryens , on a déja vu mieux ... ! ), ce qui est une connerie totale qui les as menés dans le mur ou ils sont restés.
_________________
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2007 22:58:27 Sujet du message :

Euh quand on balance une affirmation pareille, il faut avoir des sources scientifques en béton. Or, Sarko ne les a pas (Mais qui sait, peut-être est-il un généticien de génie en secret...). Parce que dans sa bouche, cela donnait l'impression qu'il affirmait l'existence d'un gène de la violence, ou de la pédophilie, ce qui est contredit par à peu près l'ensemble de la communaté scientifique. Il n'y a pas un gène, ni même un ensembles de gènes, qui définissent le comportement de queqlqu'un. Tout porte à penser que les accidents extérieurs (l'éducation, l'influence du milieu, l'hitoire psychologique propre à chaque individu) sont nettement plus influents.
Mais oui, je comprend sce que tu veux dire : Sarko n'a pas voulu dire ça... mais en fait, il l'a dit. non pas parce qu'il en est intimement convaincu, mais uniquement parce qu'il savait que ça ferait parler. Cela le place au centre des discussions, et par la suite, il peut déclarer benoitement "Mais pourquoi tant de haine ?".
Il est coutumier de ce procédé. Au lieu de réagir par un tollé, ses adversaires auraient mieux fait d'en toucher à peine deux mots, histoire de pointer les énormités scientifqiues qu'il avait proféré, et puis de ne plus rien en dire. le coup du mépris, ça macre pas mal avec les gars dans son genre.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2007 23:30:17 Sujet du message :

Tant que tu parles de ça , vous avez remarqué le revirement de Sarkozy depuis quelques temps pour se racheter une image de présidentiable ?

Ca tiens en peu de choses :

- j'ai changé , je suis calme et zen , je ne suis plus un nain stréssé et violent prêt a jeter mes CRS sur les opposants
- je n'insulte pas les autres , je les écoute et les respecte ( il le dit 15 fois par jour )

Sinon tu as bien raison , tant qu'on parles de lui en bien ou en mal , on ne parles pas de ségo ! Very Happy
Et pour Sarko , c'est ça l'essentiel ! Embarassed Il les as bien manipulé le bougre , et ils sautent pieds joints dans son piége ! Laughing
_________________
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grizemine
Chevalier
Inscrit le: 02 Déc 2003
Messages: 82
Localisation: Ch'ti qui parle mal
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2007 05:57:13 Sujet du message :


Citation :
Sinon PD , ça ne le fait pas ...
PDF c'est déposé non?



désolé *Denisot inside*
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 48 sur 64 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 62, 63, 64  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 51.332ms