La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 13:33:10


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 949
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2007 10:08:24 Sujet du message : Triche sur NWN2 , methodes et parades

Vous n'êtes pas sans savoir qu'il existait plusieurs methodes pour tricher sur NWN1 , dont LA fameuse methode de duplication des objets en artisanat.

Quelqu'un sait t il si des methodes de triche existent toujours cette fois sur NWN2 ?

Je pense que OUI , mais j'aimerais en avoir confirmation.

Et si les modérateurs du forum sont d'accord , j'aimerais proposer qu'elles soient rendues publiques afin que l'on puisse trouver des parades via les scripts pour contrer ces methodes de triche qui pourissent le jeu en ligne.

Si jamais ce sujet ne pouvait pas être abordé sur le forum , je cherche tout de même a entrer en contact avec des gens qui maitrisent un maximim de techniques de triche afin de les connaitre , n'hésitez pas a me contacter ! Very Happy
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
finipe
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 519
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2007 14:48:15 Sujet du message :

Ça me paraît pas mal comme idée... On pourrait supposer que cela inciterait certains à la tricherie dans la mesure où on donne des méthodes pour ça, mais je crois que quelqu'un qui a envie de tricher se procurera de toute façon ces méthodes, que ce soit ici ou ailleurs.

Donc bonne idée : je passe le sujet en post-it, on verra si ça inspire beaucoup de monde ou pas. Smile
_________________
» Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine
» 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2007 16:57:53 Sujet du message :

Je suis pas sur que les tricheurs vont dire comment ils font ... Confused

J'entends pas mal de gens parler de triche, en contournant des scripts. Malheuresement, je ne connais pas comment sont formés ces scripts, et donc, je ne peux aider les developpeurs Confused

Enfaite, faut passer par le developpeur, pasque on peut créer des scripts pour faire de l'anti-triche, mais ce n'est peut être pas ce que le developpeur avait en tête.

Donc, je dirais pas sujet inutile, puisque ça peut aider des personnes qui ont quelques problèmes, et qui n'ont pas envie de se faire avoir.

Mais dans le sens aussi inutile, si le developpeur n'est pas présent lorsqu'un joueur va vous dire que un script qu'il a vu dans un mod bug, alors que le developpeur est pas présent ^^

Je sais pas si j'ai bien expliqué, m'enfin, je dis utile et pas utile, mais ça peut toujours aider, donc plus utile que inutile :ack:
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 949
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2007 17:24:10 Sujet du message :


Citation :
pasque on peut créer des scripts pour faire de l'anti-triche
C'est quoi ces affirmations douteuses ? lol
On es parvenus a contrer le bug de duplication des objets sur NWN1 , et d'autres methodes de triche , donc il y a toutes les chances qu'on parvienne a faire la même chose sur NWN2.


J'ai proposé ce sujet exclusivement pour les " bugs universels " communs a tous les modules, un équivalent sur NWN1 serait la duplication d'objet.

Ensuite , concernant les bugs spécifiques a chaque module, il est bien entendu que ces bugs n'ont pas leur place dans cette discussion mais doivent être discuté sur les forums dédiés aux modules concernés.


Ensuite ce qui est interessant , c'est pas forcément d'avoir le détail technique précis de la methode utilisée pour tricher , mais il faut aussi et surtout commencer par dire quelles anomalies dans les parties ont été constatées pour savoir dans quelle direction chercher.

Par exemple si on te dis qu'on à vu un mec courir avec la vitesse MJ ou qui possédait toutes ses caracts a 45 au niveau 1 alors qu'aucun script ni item dans le module ne le permet , alors il y a un soucis ! Very Happy
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.447ms