La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:56:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Elsie Novice Messages: 9 |
Ce n'est pas un mod persistant mais ce n'est pas complètement hors sujet. Je m'explique :
Joueuse et fan de Rp, j'ai souvent perdu de vue des joueurs avec lesquels je m'étais bien amusée. Le rôle de ce forum sera donc de permettre aux gens de garder le contact, mais aussi de continuer de Rp ensembles, même s'ils sont sur des mods différents puisque leurs persos, toujours censés évoluer dans le même monde (les RO) peuvent parfaitement s'envoyer des courriers... Voici donc le forum "la croisée des chemins" : http://croisee.bestoforum.net/index.htm Il est tout petit et encore vide, en digne bébé forum, mais j'espère le voir très vite se remplir... _________________ _________________________________ "Comment sous cette épaisse enveloppe de signes la ville est elle en vérité, que contient elle ou cache t'elle, l'homme ressort de Tamara sans l'avoir appris." |
Nomin Novice Messages: 6 |
L'idée est intéressante, même si lors de chaque arrivée sur un nouveau module les personnages repartent à 0. Enfin pour entretenir une correpondance ou autre ça n'a aucune incidence sur le jeu, quelque soit le serveur. Pour mener à bien ce projet il faudrait peut être référencer les divers modules ayant pour les Royaumes Oubliés pour Background.
Je commence donc: FR-Terresdunord => Les Marches d'Argent (Nord/Ouest de Faerûn). _________________ |
Elsie Novice Messages: 9 |
Pour le moment, ce n'est qu'un bébé forum que je vais laiser mijoter un moment. Mais il est vrai que faire la liste des mods RP NWN/RO ne serait pas un mal.
*retrousse ses manches* _________________ _________________________________ "Comment sous cette épaisse enveloppe de signes la ville est elle en vérité, que contient elle ou cache t'elle, l'homme ressort de Tamara sans l'avoir appris." |
Page 1 sur 1 ¤