La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 31/10/2024 23:49:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Paiste Ecuyer Messages: 65 Localisation: Montréal |
Bonjour a tous, ayant fait beaucoup d'endroit sur différent serveur, je me rend compte qu'il est difficile d'avoir un horaire pareil aux français la semaine et autre. Puis n'ayant pas complètement la même conception de jeu j'ai décidé qu'il serait peut-être temps de crée un module par des Québecois! Mais biensur tout francais sera la bienvenue!
J'aimerais trouver des gens motivé! et disponible pour crée un module dans le merveilleux monde de Fearun. Le jeu se déroulerait dansla région de Téthyr puis sera un module RP mais avec aussi de l'action!. Il aurait seulement le CEP2 ainsi que 3 Hak J'ai a mon actif 16 ans de D&D sur table, ainsi que 2 ans de mappeur et DM sur NWN. J'aurais donc de besoin de... -Mappeur -DM (Animateur) -Scripteur -Modérateur sur Forum Voila pour l'instant donc tout ceux qui serait intéressé a se joindre a moi pour se projet sont les bienvenues!! Notes aussi que les non québécois sont aussi le bienvenue. Vous pouvez me contacter par msn a l'adresse suivante istovir_noquar@hotmail.com Forum: [http] |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Comme je dis à souvent, si vous avez besoin d'aide aux scripts, passé sur la section approprié, ou me MP
Par contre, j'fais aussi mon serv, donc je ne peux plus vous aidez _________________ [http] |
Tres bien merci!
|
Mythyzyn Héros Messages: 292 Localisation: Lyncya |
|
Merci bien car en script j'dois avouer que je suis plutot nul!! et je n'ai pas vraiment le temps d'apprendre cela, je me concentre surtout sur le mapping hehehe donc si j'ai besoin de vous j'vous en fait part!!! Tnx!
|
Je relance l'appel pour demande d'aide, on a avoir besoin de MD, Anim, Scripteur (Le Scripteur serait le + important). Donc venez nous voir! Le module est en contruction et avance vraiment très bien!! Même qu'il est presque terminer!
|
La demande est encore la pour ceux ou celles qui aimeraient se joindre a notre equipe. De plus un hebergeur serait grandement apprecier.
|
Page 1 sur 1 ¤